Aller au contenu

Photo

branchement xenyx 802 behringer

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 jeanguyandre

jeanguyandre

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 10 juillet 2008 - 04:15

bonjour, je suis embêté j'ai acheté une table xenyx 802 behringer ainsi qu'une interface audio je suis arrivé à enregister en passant pas cubasis le souci c'est que pendant l'enregistrement aucun son ne sort de mes hp, pourtant lorsque je reprend le fichier de cet enregistrement sous cubasis l'enregistrement c'est bien effectué!!! avec le son je n'arrive pas à configurer pour que le son sorte des mes hp en même temps que l'enregistrement ce qui en plus me permettrais d'effectuer les réglages avec la table de mixage je pense que c'est un problème de config ou alors il faut que je branche la table aux hp de l'ordi ?? mais comment? il y a bien sur l'interface 2 fiches rouges et deux blanches (output et input) , j'ai utilisé output pour relier l'interface à la table il reste donc le branchement input ? je suis paumé svp un peu d'aide me serait fort utile merci davance

#2 Raph

Raph

Mr Pick

• Membre d'Honneur
  • 7 025 messages
  • Interests:Gratte, Grimpe,

Posté 11 juillet 2008 - 07:49

Je ne connais pas cubasis mais il y a forcément une fonction de monitoring a activer quelque part. Sachant que sur ta table la seule chose que tu peux faire c'est à la limite te brancher à une prise casque si tu n'as qu'une sortie.

Cependant, avoir le son dans les HP c'est plus un probleme qu'autre chose. Surtout pour les voix et les instruments acoustiques qui vont "repisser".
Donc casque. icon_mrgreen.gif

Un bout de tutorial :
Do you like Kipling ?
I don't know, I've never kipled.

#3 jeanguyandre

jeanguyandre

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 12 juillet 2008 - 08:20

bonjour, merci raph de ton aide, je vais essayer avec le casque c'est une bonne idée !!! merci aussi à fullbazar pour ton aide en message privé ! amitié jg

#4 jibey

jibey

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • Interests:Musique, séries télés, jeux vidéos, rencontres, partage...

Posté 31 juillet 2008 - 01:12

Salut!

J'avais le même problème avec Cubase SX3, alors je te donne ma solution ce sera peut-être ça!
En fait sur les pistes d'enregistrement à gauche de chaque piste ya un petit encadré avec marqué "audio 1" et où tu peux gérer la piste. Dans ce carré ya une touche en forme de haut-parleur qu'il faut activer en cliquant dessus. Elle devient jaune mais il faut la désactiver pour pouvoir écouter ce que tu as enregistré!
En espérant t'avoir aidé dry.gif

Jibey
Ma musique en écoute

#5 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 24 août 2008 - 08:54

il est peut etre aussi possible que le probleme vienne de ton ordinateur et pas de cubase...

si tu enregistres avec un autre logiciel, genre cool edit, ou audacity, tu entends ce qui est en enregistrement?
sinon, tu dois avoir un panneau de config pour le son, il faut bien vérifier que les volumes "wave" ou "entrée ligne" sont montés smile.gif

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)