Aller au contenu

Photo

Vos liens vers les logiciels:

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#101 rainman

rainman

Claptonien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 172 messages

Posté 26 novembre 2008 - 07:45

Citation (Gusgus @ Thu Jan 24, 2008 18:10) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour a tous :

Voila je ne suis pas sur qu'un tel logiciel existe mais est il possible de jouer son morceau a la gratte et l'ordinateur ecrit directement sur le logiciel la partition ?

Voila merci des reponses

A mon avis ça n'éxiste pas attend ce serais tellement facile sinon on aurait pas la joie de galérer icon_mrgreen.gif

#102 Tanatoast

Tanatoast

Claptonien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 173 messages

Posté 02 décembre 2008 - 09:39

Peut être que ça existerais pour du monophonique mais avec des accords, c'est pas gagné. Je pense quand même que ça existera dans quelques années.

#103 platypus

platypus

Drogué de l abc

• Vizus
  • 748 messages

Posté 03 décembre 2008 - 06:41

En fait ils sont pas loin de le créer ce petit logiciel. J'avais lu un article la dessus sur futura science, il n'est pour l'instant pas trop au point mais l'arrivée d'un nouveau format pour remplacer le mp3 va tout changer. Car ce nouveau format d'ecoute de musique permettrait en particulier d'ecouter chaque musique instrument par instrument. Donc combiner à ce prototype de logiciel, une fois isoler, l'instrument aurait plus facile à écrire la dictée de note.
Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignés des réalités des riches.
Desproges.

#104 Maliki

Maliki

Drogué de l abc

• Animateur
  • 915 messages

Posté 03 décembre 2008 - 09:55

Bah je vois pas l'intérêt d'un nouveau format pour faire ça. Suffit d'enregistrer chaque instrument sur une piste différente et de faire en sorte que les players superposent les mp3 durant la lecture, de manière synchrone. Pour ce qui est des enregistrements passés, donc toute la musique jusqu'à aujourd'hui, c'est pas un nouveau format qui facilitera la dissociation des instruments. C'est plus une évolution côté lecteur non ? Et puis mieux que le mp3 ça existe déjà. Il y a le ogg, le wma (nan j'déconne) et sans doute d'autres formats moins connus, moins répandus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)