Aller au contenu

Photo

je n arrive pas a enregistrer sur mon pc

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 carla

carla

Chti nouveau

• Newbie
  • 1 messages

Posté 01 juin 2011 - 11:50

Bonjour je un problème avec mon pc (e machines G630 Windows 7 ) enfaite il y as du son qui sort mas quand je essaie de enregistre une vidéo
ou parler sur mensseger par la web camera il y as juste de l image et pas de son....comment faire pour réparer ce petit problème????
merci de bien vouloir me aider!

#2 bullparad

bullparad

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages

Posté 21 juillet 2011 - 02:17

Citation (carla @ Wed Jun 01, 2011 13:50) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour je un problème avec mon pc (e machines G630 Windows 7 ) enfaite il y as du son qui sort mas quand je essaie de enregistre une vidéo
ou parler sur mensseger par la web camera il y as juste de l image et pas de son....comment faire pour réparer ce petit problème????
merci de bien vouloir me aider!

bobjour,

donc premierement, je suppose que en bas de ton ecran tu a une barre d outil, à droit de celle-ci tu a l'icone "enceinte et casque " tu fais clique droit et tu clique sur peripherique d enregistrement, c est un lien qui t'ammene sur une page avec tout les micro que ton ordinateur reconnait, donc si tu utilise une webcam tu devrais la voir affiché, si c est le cas tu va dessus avec ta souris, clique de droit et "activer". si ca ne marche pas ou si c 'est hors sujet reformul ta question rolleyes.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)