Aller au contenu

Photo

Thalack Story

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 16 décembre 2003 - 10:42

[b]Dans une aspiration totalement nombriliste et mal placée, je lance officiellementmon propre dédié à ma participation à la guitar academy.
En l'absence de caméra chez moi, vous pourrez suivre par procuration mon évolution dans le monde merveilleux de la Gageur :mrgreen:

La gageure c'est l'histoire d'un lapin guitariste ( :roll: ) transformiste devenu pingouin s'essaie à l'enregistre. Au moins si je joue comme un manchot on saura pourquoi :mrgreen:
Bientôt en place, la vidéo des meilleurs moments de l'enregistrement et le best of ma relation cachée avec Kinder Pingoui :oops:
N'oubliez pas de voter pour moi. Appuyez sur 1 pour me faire sortit, sur 2 pour m'éjecter à coup de pompes.

PS : Si notre ami modo et ô combien estimé et juste Raoul préfère mettre la présente missive sur le défloodoir, appelé aussi défouloir par quelques irréductibles, je ne lui en voudrais pas, j'ai longuement hésité à l'endroit où poster. Pfiou 30 secondes de doute j'ai pas l'habitude moi.

PS2. : Moi aussi je peux écrire dans des couleurs gerbatiques nah !

PS3. Oui, poussez pas je vais m'y mettre rhoooooooo. Quand vous allez m'entendre z'allez le regretter alors bon :roll:

#2 Beamarc

Beamarc

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 360 messages
  • Interests:guitare, sport, fête

Posté 16 décembre 2003 - 11:01

commence par participer, on s'intéressera à ton histoire après

#3 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 16 décembre 2003 - 12:47

mdrrrrrrrr

beamarc, je te trouve un peu cassant... :mrgreen:

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

#4 Gros ours blanc

Gros ours blanc

GOB

• Vizus
  • 1 122 messages

Posté 16 décembre 2003 - 01:07

Oh oui, on en reve, Pingouin l'a fait, une Nice Thalack Story - Academy

Je languis les videos moi, et attention a toi si y en a pas :twisted:
Jesus loves you, but Everybody else think you're an asshole

#5 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 16 décembre 2003 - 01:21

Un instant j'ai cru que c'était moi qui devenait suceptible :roll:

Bon, vu qu'il y en a qui ont du mal le matin à aligner plus de deux phrases (et être aimables j'ose même pas imaginer), deux mots sur l'intéret du présent sujet.
Il ya sur ce forum bon nombre de débutants (dont moi et quatr laborieux mois de pratique) pour lesquelles la Gageur révèle de la gageur justement. Je précise que le titre "cendrillon" je le trouve limite gerbatique à jouer.
L'objectif donc, était de désacraliser le côté concours de la gageur et l'aspect "je poste pas parce que je suis pas bon". Si je m'en sors, tout le monde le peut
Rappelons la Gageur a 1. une vocation pédagogique 2. une vocation d'animation sur le forum, le concours.n'est là que pour pousser un peu plus les participants à s'impliquer sur la durée (12 gageurs) et à s'appliquer.

Avant que Béamarc revienne à la charge, je précise : je ne m'enregistre pas en ce moment car c'est l'heure de la sieste et mon voisinage immédiat risque de ne pas apprécier. En, attendant je fait joujou avec Acid Pro 4. Et de toute façon, vous n'aurez rien aujourd'hui parce que je vais predre mon temps.

#6 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages
  • Interests:Écriture, littérature, illustrations, musique, informatique, jardinage, bricolage, animaux...

Posté 16 décembre 2003 - 01:39

des mots des mots... on veut de l'action tongue.gif :wink: :mrgreen:
Jamendo-Carfax - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax

Citation
Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis."

#7 tigrou

tigrou

Vizugirl

• Vizus
  • 677 messages

Posté 16 décembre 2003 - 01:47

Je suis d'accord avec Beamarc et Carfax !!! :mrgreen:
Un acte vaut plus que mille promesses, allez au boulot mon pingouin (cf mon dernier post sur commentaires gageure... :mrgreen: )
Dans la forêt des rêves bleus les magies les plus merveilleuses peuvent se réaliser...

#8 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 16 décembre 2003 - 03:27

tigrou hoo hoo hoo qd elle veut qqch, elle LE VEUT !!! 8O :mrgreen:

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

#9 Beamarc

Beamarc

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 360 messages
  • Interests:guitare, sport, fête

Posté 16 décembre 2003 - 04:20

excuse moi, c'est vrai que j'ai été cassant ! :?

Mais c'est peut être ma façon de motiver les gens pour participer !
Allez encore désolé !

#10 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 16 décembre 2003 - 04:31

Pas grave mais sur le coup ça a calmé un peu mon enthousiasme. Moi c'est ce postalacon qui me motive, je ne peux plus me dérober.

#11 angi

angi

Virtuose

• Newbie
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 16 décembre 2003 - 04:56

allez thalack, allez thalack, allez thal....

Pour thalack... HIP HIP HIP HOURRAAAAA

a defaut de participer jvais faire la pom pom girl :mrgreen:
[19] <thalack> mon dieu, tu as montré tes fesses sur le forum

http://www.angiiee.deviantart..com

#12 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 16 décembre 2003 - 05:04

aaaaah rien que pour ça je suis content de participer tiens.

#13 Jackcharle

Jackcharle

Le sage

• Membre d'Honneur
  • 2 379 messages
  • Interests:Vélo , Musique country, Guitare etc...................

Posté 16 décembre 2003 - 05:55

aaaaah rien que pour ça je suis content de participer tiens.

Et ben bien sûr , il faut que tu participe, et puis çà motive de savoir que tous les ABCTABIEN vont t'écouter chanter et jouer, là au moins on s'applique :wink: allez déconne pas prend ta guitare, ton micro, tes pantoufles,une oastille "Valda" pour la gorges et au boulot, on t'attend avec impatience biggrin.gif biggrin.gif Non mais alors !!!!!!!!
Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os

#14 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 16 décembre 2003 - 11:59

C'est dans la joie et l'allégresse, portée par cette ferveur populaire que ce matin j'ai lancé ce post et, accessoirement, j'ai débuté les essais de tentatives d'espoirs d'enregistrement d'une hypothétique version de Cendrillon par Thalack
A l'issue de cette première journeé, le bilan tient en deux mots : mal barré.

D'un point de vu bêtement technique j'ai enregistré une bonne partie de la ligne de basse que j'ai joué en étant accordé un ton plus bas sur le micro double. D'ailleurs les murs vibraient alors que je ne jouait pas très fort et ça s'entendait sur l'enregistrement. Côté quitare, y a encore pas mal de boulot mais ça devrait se faire petit à petit.
Et de manière plus terre à terre, qu'est-ce que je suis mauvais ! :mrgreen: Heureusement sue Acid Pro 4.0 est mon ami pour virer mes pains (en plus ça me donne faim etquand j'ai fail je fais des pains) et les blancs entre deux accords. Donc autant prévenir ma version sera bidouillée autant que mes compétences en informatiques me le permettent et je ne vais pas m'en priver :mrgreen: D'ailleurs les enregistrements in vivo snt détruits dès utilisation pour éviter toute fuite sur mon niveau réel :oops:

Le truc qui me fait un peu peur c'est le chant. J'ai une voix de basse mais basse (et puis j'ai pas de souffle et je chante faux mais c'est pas grave). ET c'est le truc sur lequel je vais avoir le plus de mal à tricher.
Bref votre dévoué Thalack ne sait pas s'il s'en sortira et mais il garde le moral, s'élançant le torse bombé vers le firmament guitaristique, la Stagemaster à la main (bon là c'est une bouteile d'eau mais essayez pas de me casser mon trip :mrgreen: )

J'espère que ces quelques mots feront naître des vocations pour la Gageur. A demain braves gens et amis gratteux, sur ce même post pour mon bon plaisir narcissique.

#15 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 17 décembre 2003 - 06:38

Bon le résumé de la journé est vite fait, je me suis explosé les index et majeurs des demain. Donc la gageur, rideau pou aujurd'hui. En espérant que ça ira mieux de(ux) main.

#16 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages
  • Interests:Écriture, littérature, illustrations, musique, informatique, jardinage, bricolage, animaux...

Posté 17 décembre 2003 - 07:01

Des excuses, encore des excuses. Que seront les excuses demain!?! :mrgreen:
.
.
.
.
.
.
.
Non, non, ne me frappe pas! Arrrrrrrrrrrrrg!

Citation
Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis."

#17 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 17 décembre 2003 - 09:22

user posted image
Tu la vois celle-là ? Tu veux la voir de plus près :twisted:

Enfin maintenant je prends mes précautions, je ne prend plus aucun risque
user posted image

#18 RadioMuse

RadioMuse

Doudou

• Vizus
  • 2 006 messages
  • Interests:guitare, chant, dessin, peinture, ecriture :)

Posté 18 décembre 2003 - 12:50

diiiis, thalack , est-ce-ke ya une caméra cachée-tellement-bien-cachée-que-tout-le-monde-sait-qu'elle-est-la-et-si-livre-aux-pires-demonstrations-de-vils-et-bestiaux-instincts-devant dans ta piscine polaire?

nan passke moi, je suis un chat qui aime les pingouins...
(d'aucuns diront que c'est plus court de dire que je suis un chagouin, mais bon...laissons les mauvaises langues deverser sur nous leurs flots de verbal fiel...)

oui, bon, ok... je sais, c'est... enfin...voila; quoi.... mais d'un autre coté.... et pis d'un autre coté.... (merde, alors... ca fait trois cotés...)

adieu
"L'enfance...Qui peut nous dire quand ça finit? Qui peut nous dire quand ça commence... C'est rien, avec de l'importance, c'est tout ce qui n'est pas écrit..." (Jacques Brel)

#19 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 18 décembre 2003 - 01:28

Radiomuse , le retour

Alors caméra, il va y avoir mais pas dans la piscine. Je ne sais pas où je vais la mettre mais bon c'est prévu :mrgreen:
Pour les bas instincts primaires ça risque d'être vite vu puis que j'ai très exactement une supportrice, ça va être vite vu :oops:

Bah défaut volà....
user posted image

Sinon pou l'aspect musical qui n'nitéresse personne, ça a pas mal avancé ce matin. Je n'ai pas finin pour cause de doigt toujours en mauvais état user posted image mais je devrais pouvoir pondre quelque chose d'ici à la date de clôture de la gageur..

#20 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages

Posté 18 décembre 2003 - 03:10

Eh oui! Encore une excuse. Parions sur "quelle sera l'excuse pour demain?". :mrgreen:

Citation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)