Aller au contenu

Photo

Vizu à Dijon ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 14 août 2007 - 07:31

Faut se dire qu'une vizu, c'est un budget, et ce même pour les non organisateurs... blush.gif
Alors pour les étudiants fauchés, c'est pas simple... blush.gif crying.gif

#22 papillon de lune

papillon de lune

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 14 août 2007 - 08:53

Citation (vince.trzebia @ Tue Aug 14, 2007 09:31) <{POST_SNAPBACK}>
Faut se dire qu'une vizu, c'est un budget, et ce même pour les non organisateurs... blush.gif
Alors pour les étudiants fauchés, c'est pas simple... blush.gif crying.gif

L'idée c'était aussi de prévoir ça à moindre coût parce que même pour ceux qui ont passé l'age d'être étudiants, c'est pas forcément simple non plus (surtout après les vacances wink.gif

En fait, dans la limite des places disponibles (une dix ou douzaine) je peux assurer l'hébergement, donc pas de frais. Pour la bouffe, en demandant une légère participation à chacun et en faisant des pates à tous les repas, ça devrait rester raisonnable. Y'a que sur le transport pour lequel je ne peux rien faire, désolée sad.gif

#23 Dipso

Dipso

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 324 messages

Posté 14 août 2007 - 09:22

C'est déjà beaucoup joyeux lépidoptère nocturne biggrin.gif

C'est sur que ça compte sur un budget, mais en s'organisant ça devient raisonable. Le moins cher restant le covoiturage smile.gif
Mes photos de vizus sont disponibles ICI

#24 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages

Posté 14 août 2007 - 12:03

Citation (Dipso @ Tue Aug 14, 2007 11:22) <{POST_SNAPBACK}>
C'est sur que ça compte sur un budget, mais en s'organisant ça devient raisonable. Le moins cher restant le covoiturage smile.gif

C'est sur... sauf que ma voiture à 15 ans et je ne peux me permettre de la perdre... blush.gif (on dirai que je parle d'une personne... icon_mrgreen.gif )

Et pis faut les trouver les collocataires de voiture... (inconscients suivant celui qui prend le volant... icon_mrgreen.gif )

Alors si un motivé fais le trajet du nord à dijon, y a moyen de partager les frais. smile.gif

#25 Yétipunk

Yétipunk

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 745 messages
  • Interests:la guitare bien sûr, la forêt, les concerts, les fêtes entre potes, les canettes...

Posté 14 août 2007 - 12:32

Citation (vince.trzebia @ Tue Aug 14, 2007 14:03) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (Dipso @ Tue Aug 14, 2007 11:22) <{POST_SNAPBACK}>

C'est sur... sauf que ma voiture à 15 ans et je ne peux me permettre de la perdre... blush.gif (on dirai que je parle d'une personne... icon_mrgreen.gif )

Pourquoi ? Elle se sauve ? Il faut la tenir en laisse ? Si tu as vu les bagnoles à Moyenvic, on a pas tous des bagnoles toutes neuves (la mienne en premier)

Citation (vince.trzebia @ Tue Aug 14, 2007 14:03) <{POST_SNAPBACK}>
Et pis faut les trouver les collocataires de voiture... (inconscients suivant celui qui prend le volant... icon_mrgreen.gif )

Alors si un motivé fais le trajet du nord à dijon, y a moyen de partager les frais. smile.gif

Peter, Tommy et Cedric sont pas loin de chez toi. Sinon peut être que tu peux récupérer des gens sur ta route wink3.gif
Parce que l'union fait la force
Parce que la culture n'a pas à être rentable et
que nous refusons la Loi de l'argent
Parce que notre musique se nourrit de notre révolte
Parce que l'amitié est le moteur de notre solidarité

Oi!

Mon blog sur le festoche que j'ai organisé, et autres conneries maintenant.

#26 cedsr59

cedsr59

Fan de Corbier

• Vizus
  • 41 messages

Posté 14 août 2007 - 12:53

moi je ne pourrais pas venir désolé car je reprende les cours quelques jours aprés. sad.gif
mais je pense que vous allez bien vous amusé sans moi crying.gif

#27 papillon de lune

papillon de lune

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 14 août 2007 - 02:21

Citation (cedsr59 @ Tue Aug 14, 2007 14:53) <{POST_SNAPBACK}>
moi je ne pourrais pas venir désolé car je reprende les cours quelques jours aprés. sad.gif

Ben moi aussi je reprends les cours ; juste le lendemain d'ailleurs, alors vous allez commencer à m'inquiéter parce que ça n'a pas l'air compatible un week end vizu et boulot le lendemain ?! C'est si physique que ça une vizu ? crying.gif

#28 Dipso

Dipso

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 324 messages

Posté 14 août 2007 - 03:25

Non non biggrin.gif

Je pense que c'est surtout le trajet qui rebute.

Quoique pour certains les vizus peuvent être éprouvantes, mais c'est parce qu'ils le veulent bien biggrin.gif

#29 cedsr59

cedsr59

Fan de Corbier

• Vizus
  • 41 messages

Posté 14 août 2007 - 03:44

Citation (papillon de lune @ Tue Aug 14, 2007 16:21) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (cedsr59 @ Tue Aug 14, 2007 14:53) <{POST_SNAPBACK}>

Ben moi aussi je reprends les cours ; juste le lendemain d'ailleurs, alors vous allez commencer à m'inquiéter parce que ça n'a pas l'air compatible un week end vizu et boulot le lendemain ?! C'est si physique que ça une vizu ? crying.gif

ben j'ai aussi la route et comme je n'es pas le permis mad.gif
et j'ai deja utilisé pas mal d argent pour les vac et surtout pour les vizus icon_mrgreen.gif

#30 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages

Posté 14 août 2007 - 04:16

Citation
Peter, Tommy et Cedric sont pas loin de chez toi.

Cedric et Peter n'y vont pas...

Citation
Sinon peut être que tu peux récupérer des gens sur ta route

Je voudrais éviter le l'utiliser pour de longues distance... 4 heure et des brouettes... blush.gif

Citation
Je pense que c'est surtout le trajet qui rebute.

C'est surtout ça. C'est pas l'envie qui manque, mais bon, je suis deja dans la dèche, alors si en plus je suis rade de tuture... scratch.gif

Qui as dis que j'étais pessimiste??? icon_mrgreen.gif

Ne soyez pas impatient de voir ma tête, y a rien a voir... tongue.gif

#31 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages
  • Interests:la dérision (denrée rare ici, faut pas s'attarder)

Posté 14 août 2007 - 10:36

Désolé acueillant lépidoptère nocturne, pour le 2 et le 9 septembre c'est râpé pour moi.
Par contre, j'en ai parlé à Lolo54 et pour lui aussi c'est jouable au niveau distance mais pas à cette date : donc on se pré-inscrit pour la prochaine et te souhaite que cette première soit réussie.
A ta disposition si tu veux de l'aide, ou des réponses aux questions qui te viendront sûrement d'ici là.
je continue à suivre ce topic

Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off -

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#32 papillon de lune

papillon de lune

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 16 août 2007 - 09:02

Bon, c'est la misère sad.gif Y'a pas grand monde qui est intéressé par ma proposition.
Juste Dipso et éventuellement Yéti qui pourrait passer le dimanche. La réponse de Gaël était encore en stand by...

Alors, je fais quoi ? J'avoue que c'est peut être pas judicieux d'avoir programmé ça la veille de la rentrée scratch.gif

Donc, j'attends encore un peu et au pire, j'essaierai de trouver une autre date alors n'hésitez pas à vous manifester et si on arrive à 4 ou 5 (plus mes potes sur place), je lance les invits' biggrin.gif

#33 Yétipunk

Yétipunk

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 745 messages
  • Interests:la guitare bien sûr, la forêt, les concerts, les fêtes entre potes, les canettes...

Posté 16 août 2007 - 09:20

Bein moi j'en ai parlé à mes potos hier et si on vient c'est à 4 ou 5 (voir plus), mais que le diamnche, parce que le samedi on peut absolument pas.

Oi!

#34 Bl@dE

Bl@dE

Drogué de l abc

• Vizus
  • 967 messages
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 18 août 2007 - 08:54

Pour moi ca serai jouable, pour une autre date, j'habite en alsace, c pas tellement loin jusqu'a dijon !
People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down

#35 papillon de lune

papillon de lune

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 19 août 2007 - 06:39

Bon, je crois qu'il est temps que je fasse le point et j'avoue que le bilan n'est pas brillant. crying.gif

Mais, je ne me vexe pas même devant un nombre de participants plutôt faible pour mon projet de vizu et je crois que je vais remettre cette idée dans ma poche et attendre des jours plus cléments. Donc (désolée Dipso), je vais laisser tomber ma proposition pour le week end prochain. Par contre, dès que ce sera possible je ferai de nouveau une tentative mais en m'y prenant au moins deux mois à l'avance pour que tout le monde puisse s'organiser biggrin.gif

D'ici là, j'essaierai aussi de m'inviter chez les uns ou les autres pour savoir comment m'organiser au mieux.

En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont accompagnée sur cette idée, en espérant vraiment vous croiser à l'occasion wink3.gif

Bises à tous.

#36 Yétipunk

Yétipunk

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 745 messages

Posté 19 août 2007 - 08:08

Bein ça sera avec plaisir de venir jusqu'à Dijon.

Au fait, c'est autre chose mais je vais commencer à organiser des concerts à Nolay à partir de Novembre (on y a joué mardi dernier en formation réduite), donc si ça te branche de venir y'a pas de soucis wink3.gif Ou alors à Louhans mais ça te fait plus loin.

Oi!

#37 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 19 août 2007 - 08:22

désolé, j'ai pas répondu à ton MP

donc à priori, moi pour début septembre c'est chaud, je vais jongler entre chez moi, chez mes parents et chez mon amie... donc je pourrai pas
par contre, au cours de l'année, suivant quand c'est, ça me va car je suis à 2h de route, donc j'peux me déplacer rapidement et facilement
j'peux meme apporter nico-tine dans mes valises aussi biggrin.gif qui est sur belfort aussi, on pourra se covoiturer smile.gif

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

#38 Elvian

Elvian

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 21 messages
  • Interests:Fiou...<br />Tellement de chose. Je suis du genre passionné.<br />Je pratique l'astronomie en amateur avec un télescope de Newton, j'écoute de la musique tous les jours (une sorte de drogue). Je suis des études d'info et ça me plait, donc je fais aussi de la programmation (surtout web) pendant mes loisirs.<br /><br />J'adore voyager et faire du tourisme (sorte de drogue aussi), découvrir de nouveaux horizons, comme me satisfaire de ce que j'ai.<br /><br />Je lisais beaucoup (moins maintenant par manque de temps). Un peu de tout mais surtout des revues scientifiques, des bouquins de Fantasy et Science Fiction, mais aussi des policiers, et plus étrangement, des récits un peu tordus s'approchant parfois du cinéma d'auteur.<br /><br />Je regarde très peu la télé, ça m'exapsère le plus souvent, mais je rechigne rarement si on me propose de regarder un anime (je parle pas de pokemon ou les horreurs adaptées en français...).<br /><br />J'aime dessiner (même si je suis mauvais), jouer aux jeux vidéos (de moins en moins aussi à cause du temps).<br /><br />Je pratique assez régulièrement les jeux de rôles (le genre de jeux dans des cimetières la nuit à cruxcifier des vierges sur des tombes dans des rituels démoniaques **humour**) en tous genre, avec des bandes d'amis, cela fait des bonnes nuits ou aprems passés à rigoler autour d'une table ^^<br /><br />J'ai fait pendant 11 ans du tennis en club, mais j'ai fait un gros break pendant 2 ans (à cause de la prépa) et j'ai été désastreux la dernière fois que j'ai repris ma raquette. ON devrait jamais arrêter de pratiquer quelque chose pendant aussi longtemps, que ce soit un sport, une langue, un instrument.<br /><br />En ce moment j'étudie 3 langues (anglais, allemand, chinois), mais je ne sais pas si ça durera.<br /><br /><br />En résumé, je suis quelqu'un qui se passionne assez facilement (même si il en faut d'avantage pour que je rentre réellement à fond et durablement dans un sujet), et j'ai aussi une soif d'apprendre que j'étanche difficilement, ce qui résulte parfois dans de la frustration de ne pas pouvoir aller plus loin facilement dans un sujet.<br /><br />Sinon, je sors relativement peu en boite, même si ça devrait être de mon age, mais j'apprécie les soirées entre amis, qu'on a maintenant régulièrement en école d'ingé.

Posté 19 août 2007 - 08:51

Ah! Dijon,

j'y ai vécu les 6 première années de ma vie. J'y serais bien revenu, ne serait-ce qu'histoire de retrouver un peu la ville de mon enfance, mais ce week-end là je serais toujours à Londres, donc c'est mort pour moi.
Tant pis ^^

Bon courage pour l'organisation wink3.gif
"Si deux personnes ont chacune un objet qu'elles s'échangent, chaque personne a un objet à la fin.
Si deux personnes ont chacune une idée qu'elles s'échangent, chaque personne a deux idées au bout du compte"

#39 Dipso

Dipso

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 324 messages

Posté 20 août 2007 - 07:26

Il ne faut surtout pas te véxer, c'est seulement la date qui dérange smile.gif

Surtout garde cette idée en tête parce que ça serait bien bien un vizu sur Dijon. J'aime beaucoup cette ville biggrin.gif

En tout cas si tu passes sur Paris, n'hésite pas à nous prévenir; tu sera accueillie à bras ouverts biggrin.gif

#40 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 20 août 2007 - 10:41

Citation (Dipso @ Mon Aug 20, 2007 09:26) <{POST_SNAPBACK}>
Surtout garde cette idée en tête parce que ça serait bien bien un vizu sur Dijon. J'aime beaucoup cette ville biggrin.gif
surtout que Dijon est super bien placée !
pas loin de paris, pas loin de l'alsace, pas loin de lyon... pour y aller, yen a pas pour plus de 2 ou 3 heures et c'est bien desservi niveau SNCF smile.gif
donc oui, c'est vraiment pas mal comme coin de vizu
faudra trouver une date plus ouverte pour tous smile.gif
garde le projet sous le coude wink3.gif

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)