Aller au contenu

Photo

Branchement Guitare sur PC

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 lachti

lachti

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 108 messages
  • Interests:La musique , les animaux, les sorties....... fin beaucoup de chose !!!

Posté 30 novembre 2008 - 02:01

sax : J'ai vu que des personnes était embêter avec le zoom H-2 pour les positions d'enregistrement .... donc je me suis tourner vers autres choses mais bon difficile de faire un choix . Car le problème du zoom H-2 est le nombre de pistes :s

Raph : Je ne comprends pas trop ce que tu veut dire par les capacités car le ZOOM ZFX et AUDIOBOX ne se préoccupe pas de la carte son car elles en sont une, non ? Je m'embrouille avec tout ces différents matériels scratch.gif

Merci d'avance pour votre aide .

#22 sax

sax

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 316 messages

Posté 30 novembre 2008 - 02:32

ok, mais quel usage veux tu en faire de ta table (seule, en groupe, etc)?

La behringer Xenyx 802 + 1 micro + une carte son semble pas mal et peu onéreuse (voire même la 502?).

#23 lachti

lachti

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 108 messages
  • Interests:La musique , les animaux, les sorties....... fin beaucoup de chose !!!

Posté 30 novembre 2008 - 07:32

Je veux juste brancher mon micro et ma guitare et jouer guitare+voix en même temps . C'est pour cela que j'ai vu hier qu'il y avait soit le zoom soit l'audiobox presonus ou l'on branche gratte + micro . Ces deux matériels sont livré avec Cubase .

Je joue seule donc je pense qu' une table me servirais moins Je sais pas trop.

Merci d'avance pour votre aide .

#24 lachti

lachti

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 108 messages

Posté 02 décembre 2008 - 05:10

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour les renseignements , et pour votre aide .

Mon choix s'est porté sur l' AUDIOBOX PRESONUS .
Je voudrais vous faire part de mon essai sachant que je ne maîtrise pas l'objet ainsi si vous pouvez me dire ce que vous pensez de la qualité .

Tryo-Toi et moi essai

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)