Aller au contenu

Photo

[x] Bt N°12 - Raph

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 R-Volfoni

R-Volfoni

Messire Volfoni

• Modos
  • 3 233 messages
  • Interests:La vie, en général et en particulier...

Posté 04 mars 2005 - 08:30

QUOTE (Raph @ Thu Mar 03, 2005 22:18)
5 arrow.gif Spandau ballet "through the barricades"
Que celui qui n'a jamais essayé de draguer avec ca me jette la premiere pierre ou me traite de vieux crouton

Houlà, va falloir que je songe sérieusement à re-participer à ces excellents blind tests...

Effectivement, ces "Barricades" ont été le théatre propice à nombre de mes approches amoureuses... ainsi que le Mythique Power of Love de FGTH (rhââââaaaaaaaaaa...).

Ceci dit, je crois, mon cher Raph, que tu es de toute manière, à classer dans la catégorie des "vieux croutons", car si tu as dragué avec ce morceau, tu fais forcément partie des "ancètres de ce forum'.... donc : bienvenue au Club ! icon_mrgreen.gif
on the road again....

#22 Tiphaine

Tiphaine

Vizugirl

• Vizus
  • 1 547 messages
  • Interests:Guitare, chant, musique, contes...

Posté 21 mars 2005 - 09:04

Ils sont passés où les BT blink.gif ?

Voili, voilà, voilou ! Cétou ! wink3.gif
user posted image

#23 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 21 mars 2005 - 03:06

Ben euh... c'est une excellente question...

A vrai dire je suis moyennement motivé ces derniers temps pour en faire, vu le nombre très faible de participations... j'en ai un en stock, mais vu le thème (spécial métal), j'ai bien peur de ne pas avoir de quoi remplir un podium.

Je vais essayer d'en faire un autre pour la fin de la semaine, à moins que quelqu'un d'autre ne s'y colle d'ici là wink3.gif

AK
en train d'écrire des chroniques

#24 Estelle

Estelle

Miss Louloute

• Modos
  • 2 765 messages

Posté 21 mars 2005 - 03:28

peut-être que le rythme a été trop soutenu dès le départ(tous les 15 jours)..et que du coup ça s'essouffle...parce que tout le monde n'a pas le temps de participer..
un par mois ça pourrait être bien...non?
Il y a en moi un diable qui crie et je fais ce qu'il me dit. Chaque fois que je suis sur le point de suffoquer, il crie "danse!" et je danse. Alexis Zorba (Nikos Kazantzakis)

Milonguera en que pensas..Te conmueve el bandoneon, o te habla en el corazon ese tango que escuchas....Enrique Cadicamo

#25 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 21 mars 2005 - 03:42

C'est pas faux ce que tu dis là... unsure.gif

Je vais essayer de faire repartir le truc dans les jours à venir, avec une base de 1 mois pour participer, on verra bien ce que ça donnera smile.gif

AK

#26 cayetanensis

cayetanensis

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 418 messages

Posté 21 mars 2005 - 05:51

J'en ai bien un en stock, mais j'ai peur de pas avoir assez de temps de connexion de 56k pour l'uploader. Je retourne à la grand-ville dans 15 jours, là où ADSL il y a. Faudra patienter jusque là, à moins que je trouve une connexion haut débit quelque part dans ma campagne perdue...
cayetanensis

"On t'as d'jà fait l'coup du d'mi-ton ?" (-M-)

#27 cayetanensis

cayetanensis

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 418 messages

Posté 22 mars 2005 - 04:34

Bah finalement ça upload plus vite que je pensais en 56kk. Si ça vous tente, je peux mettre en ligne un nouveau blind test. J'attends le signal.
cayetanensis

"On t'as d'jà fait l'coup du d'mi-ton ?" (-M-)

#28 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages

Posté 22 mars 2005 - 04:50

user posted image

c'est quand tu veux happy.gif

AK

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)