Aller au contenu

Photo

Coucou d'une ancienne

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3058 messages

Posté 11 March 2021 - 01:31 PM

Je ne sais pas si mon message est approprié ici, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser :blush:

Un petit coup de nostalgie m'a fait repenser à ce forum et l'écoute de Simon and Garfunkel m'a rappelé les bons moments vécus en vizu, autour des guitares et des échanges :coeur:

Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi ou si d'autres anciens (de l'époque où le 17 après mon prénom était encore mon âge, c'est à dire il y a 17 ans :trampo:) passeront par ici. Mais si c'est le cas alors coucou !

Je ne joues plus vraiment, le temps me manque... mes 2 filles ont une guitare et un ukulélé chacune et même si pour le moment elles n'en jouent pas vraiment, peut être un jour auront-elles besoin d'un forum comme celui-ci ^^

#2 Sylvain M.

Sylvain M.

Drogué de l abc

• Vizus
  • 559 messages

Posté 11 March 2021 - 05:12 PM

bah ça dépend ... si c'est bien toi qui est sur cette photo ... pour le moins compromettante ... alors oui, je me souviens. :)

https://photos.app.g...n5pFFdegtDrkVc9

salutations amicales et espérons que ton apparition opère le miracle de réveiller ce forum assoupi.

Moi aussi, maintenant j'ai un Disc'off ! Un Disc'off ... ben oui mais c'est quoi un Disc'off de l'abc-tabs?
Mes photos

#3 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3058 messages

Posté 12 March 2021 - 11:38 AM

Haha il semblerait bien que ce soit moi :blush: c'était à la visu de Troyes ?

ça va peut être me redonner envie de faire de la guitare !

#4 Sylvain M.

Sylvain M.

Drogué de l abc

• Vizus
  • 559 messages

Posté 14 March 2021 - 10:16 AM

j'ai noté Lesmont dans mes archives ... l'album photo complet :

https://photos.app.g...Ynob2JmFtwgdDF8

une petite recherche permettra aisément de situer l'endroit, en tout cas c'était un lieu exotique pour moi ! Troyes c'est exotique, alors c'est possible. :) (tout le nord-est à vrai dire)

tu ne sortais pas d'une colo ou d'un stage bafa quelconque ? je me souviens d'une belle interprétation de bébé requin, mais pas celle de France Gall, non, une avec les mains ... :D

elles ont quel âge, les propriétaires de ukulélé et autres guitares ? Elles doivent bien savoir chanter ... il leur faut une accompagnatrice guitariste, c'est obligé.

Nous on est à fond dans émilie Jolie, on pratique pas mal Henri Dès aussi, et deux chansons d'Anne Sylvestre, en plus des comptines et autres chansonnettes ...

pendant le premier confinement on avait fait ça :

https://www.youtube....A0atdflmWy-DfDA

y faudrait que j'en fasse d'autres mais la partie vidéo, c'est long, faut réfléchir ...

Moi aussi, maintenant j'ai un Disc'off ! Un Disc'off ... ben oui mais c'est quoi un Disc'off de l'abc-tabs?
Mes photos

#5 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3058 messages

Posté 14 March 2021 - 05:10 PM

Ah c'est possible ! Bébé requin ça me dit carrément quelque chose :trampo:

C'était bien vers Troyes, je crois que c'est la dernière visu à laquelle j'ai participé, c'était chouette ^^

Les petites propriétaires d'instruments qu'elles martyrisent ont 7 et 4 ans ^^ C'est génial les vidéos !! Il faut que je les montre à mes filles elles vont adorer :trampo:

#6 Sylvain M.

Sylvain M.

Drogué de l abc

• Vizus
  • 559 messages

Posté 14 March 2021 - 07:49 PM

mais oui c'était chouette ...

et merci !

bon, je sais pas si on aura la chance d'avoir un autre petit coucou, le forum s'est assoupi depuis pas mal de temps déjà ...

Mes photos

#7 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3058 messages

Posté 14 March 2021 - 09:03 PM

Bah tu sais quoi, je ne pensais pas avoir de réponse, alors je suis déjà super contente :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)