Aller au contenu

Photo

Programmation du concert de la vizu Moyenvic 2008

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 --Julie--

--Julie--

Hendrixien(ne)

• Vizus
  • 234 messages

Posté 23 mars 2008 - 11:06

Citation (Fullbazar @ Sun Mar 23, 2008 11:58) <{POST_SNAPBACK}>
RAPPEL
Citation (Fullbazar @ Fri Mar 21, 2008 08:42) <{POST_SNAPBACK}>
Dans la série bad news, pour le concert, il faudra trouver une autre sono que celle de l'an dernier blush.gif et penser à trouver des amplis guitare

Tant que ce point n'est pas réglé, point de concert envisageable : Kapito ?

Bonjour Bonjour ! wink3.gif biggrin.gif

Alors la question en clair et précis pour le concert à Moyenvic, c'est :

Quelqu'un dispose-t-il d'une sono pour faire un concert ?
(détail technique Peter ou FB peuvent sûrement préciser)

Quelqu'un dispose-t-il d'ampli(s) guitare ? (Combien ? ampli basse ?)

Sachant que Peter dipose d'une sono qu'il pourra emmener mais dans ce cas pas d'ampli guitare (combien en as-tu Peter ?)

Merci de répondre au plus vite pour l'organisation déjà pas forcément évidente d'une vizu. cool.gif

#22 Yétipunk

Yétipunk

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 745 messages
  • Interests:la guitare bien sûr, la forêt, les concerts, les fêtes entre potes, les canettes...

Posté 23 mars 2008 - 11:26

Je sais pas encore si je vais venir tout seul ou avec Moulinex et compagnie.

Est ce que notre groupe peut venir au complet (4) ? Si oui on peut emmener notre sono. C'est pas du grand luxe mais ça dépanne. Elle est peut être aussi vieille que moi. On l'utilise dans les bars généralement. Ca peut être une solution au cas ou il n'y ai rien d'autre, pour dépanner quoi.

Est ce qu'on peut jouer ? Actuellement on a un set d'1/2h - 3/4 d'h. Cet été ca devrait faire 3/4 d'h - 1h.

Pour ceux qui connaissent pas encore, il y a notre myspace (les lupoi)
Parce que l'union fait la force
Parce que la culture n'a pas à être rentable et
que nous refusons la Loi de l'argent
Parce que notre musique se nourrit de notre révolte
Parce que l'amitié est le moteur de notre solidarité

Oi!

Mon blog sur le festoche que j'ai organisé, et autres conneries maintenant.

#23 PeterKl@kette

PeterKl@kette

Jean Bart

• Membre d'Honneur
  • 1 463 messages
  • Interests:Football, l'animation, la musique (forcément), la buvette du foot, les filles (quand j'ai un peu de temps), le carnaval de Dunkerque, me travestir....et plein d'autres choses

Posté 24 mars 2008 - 01:16

Citation (Fullbazar @ Sun Mar 23, 2008 11:58) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (PeterKl@kette @ Sun Mar 23, 2008 11:12) <{POST_SNAPBACK}>
Un petit up pour vous rappeler que c'est ici que vous pouvez nous donner vos idées de morceaux pour le concert de Moyenvic.
Ca serait bien d'éviter le stress de la dernière minute...

Peter

Tu fais comme certains, tu ne lis pas les messages précédents dry.gif
RAPPEL
Citation (Fullbazar @ Fri Mar 21, 2008 08:42) <{POST_SNAPBACK}>
Dans la série bad news, pour le concert, il faudra trouver une autre sono que celle de l'an dernier blush.gif et penser à trouver des amplis guitare

Tant que ce point n'est pas réglé, point de concert envisageable : Kapito ?

Un petit rappel: lire également les messages dans les autres sujets qui ont rapport avec la vizu de Moyenvic avant de s'emballer... si je me suis permis de poster ce message, c'est que je pensais avoir une solution de secours pour la sono!!

Merci d'avance Full

Peter

#24 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages
  • Interests:la dérision (denrée rare ici, faut pas s'attarder)

Posté 24 mars 2008 - 05:49

je ne l'ai vu qu'après : oups blush.gif
Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off -

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#25 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages
  • Interests:Écriture, littérature, illustrations, musique, informatique, jardinage, bricolage, animaux...

Posté 24 mars 2008 - 06:02

Wouah! J'ai enfin la connection Internet qui marche!

Désolé pour ce qui t'arrive, Fullbazar. J'espère que tes instruments étaient assurés pour pouvoir récupérer un peu de pognon.
Et puis, ça t'apprendra à fumer en dormant près de tes instruments. mrgreen.gif

Bon, pour un peu résumer ce que Tchika et moi avons dit l'autre jour (à la maison) ... Il se peut que le spectacle (ou concert) de cette année soit en privé. C'est-à-dire qu'il se fera à la Ferme Bleue et non pas sur le terrain du Centre Aéré, comme ce fut le cas l'an passé. De cette façon, nous n'aurons de compte à rendre à personne et nous aurons nos propres "policiers" sur place --- les mêmes motards de l'an passé et qui sont des amis à nous. Et puis les "p'tits nouveaux" venus à la vizu seront probablement plus à l'aise. Mais bon, tout cela est à discuter entre les organisateurs: Fullbazar, PeterKl@kette et Tchika. Tchika a avancé plus de détails mais tout cela se fera entre vous dans la section appropriée, Organisation de vizus.
Jamendo-Carfax - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax

Citation
Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis."

#26 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 24 mars 2008 - 06:09

mon cher Orignal en chef des Forêt Boréales , seul mes pensées sont fumeuses parfois rolleyes.gif

Pour l'assurance, j'en saurai plus dans peu de temps et je n'ai pas ettendu pour me ré-équiper dans une première urgence rolleyes.gif

Ps: évitez la compassion trop mielleuse , je suis solide dans mes bottes, ça va aller , pourquoi en serait-il autrement d'ailleurs scratch.gif

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#27 madboy7

madboy7

Drogué de l abc

• Vizus
  • 730 messages
  • Interests:la musique,la planche à voile, le shell eco-marathon, la bretagne, les festivals, et la picole

Posté 24 mars 2008 - 11:51

Bon ba vu qu'on a pas encore parlé des chanson à jouer pour le concert je commence

Qui voudrait jouer de Renaud avec moi?
des classiques genre HLM ou hexagone avec un couplet en alternance par personne?
j'aimerais bien aussi essayer Mannathan Kaboul en duo avec une fille... ya moyen d'avoir un arrangement sympa à deux guitares et peut être basse si Yéti l'emmène
et sinon vous avez des propositions? moi je peux pas tout chanter mais je peux me débrouiller pour apprendre à jouer de nouvelles chansons

Et si on pouvait reformer les nains hurlants ce serait super cool!!
Demain, faut pas conduire avant après demain!!

C'est petit bourgeois d'être accordé, chanter juste aussi c'est petit bourgeois - Didier Wampas

#28 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 25 mars 2008 - 01:18

Je ferai Morgane de toi et Germaine sans soucis comme l'an dernier avec toi et pour Mannathan Kaboul, je vais demander à Farfadette pour t'accompagner. Sinon on avait un projet de chansons marines que l'on n'a pas mené à bien que l'on peu reprendre, si tu le désires

#29 PeterKl@kette

PeterKl@kette

Jean Bart

• Membre d'Honneur
  • 1 463 messages
  • Interests:Football, l'animation, la musique (forcément), la buvette du foot, les filles (quand j'ai un peu de temps), le carnaval de Dunkerque, me travestir....et plein d'autres choses

Posté 26 mars 2008 - 06:05

C'est cool, enfin on parle du bon sujet... icon_mrgreen.gif

Citation (Fullbazar @ Mon Mar 24, 2008 18:49) <{POST_SNAPBACK}>
je ne l'ai vu qu'après : oups blush.gif

Je t'en veux pas...

Citation (Carfax @ Mon Mar 24, 2008 19:02) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, pour un peu résumer ce que Tchika et moi avons dit l'autre jour (à la maison) ... Il se peut que le spectacle (ou concert) de cette année soit en privé. C'est-à-dire qu'il se fera à la Ferme Bleue et non pas sur le terrain du Centre Aéré, comme ce fut le cas l'an passé. De cette façon, nous n'aurons de compte à rendre à personne et nous aurons nos propres "policiers" sur place --- les mêmes motards de l'an passé et qui sont des amis à nous. Et puis les "p'tits nouveaux" venus à la vizu seront probablement plus à l'aise. Mais bon, tout cela est à discuter entre les organisateurs: Fullbazar, PeterKl@kette et Tchika. Tchika a avancé plus de détails mais tout cela se fera entre vous dans la section appropriée, Organisation de vizus.

OK, j'ai pris note, on en reparle sur le forum approprié

Citation (madboy7 @ Tue Mar 25, 2008 00:51) <{POST_SNAPBACK}>

Sans aucun soucis, je suis partant... donnes moi tes idées par MP et je te dis quoi... rolleyes.gif

#30 Tommy

Tommy

Hendrixien(ne)

• Vizus
  • 210 messages
  • Interests:Guitare, musique, internet, ciné, lecture, mangas, histoire, jeux vidéos, lapins, tors boyaux, grasse mat', footing, rameur, carnaval ! etc...

Posté 31 mars 2008 - 12:12

Citation (madboy7 @ Tue Mar 25, 2008 00:51) <{POST_SNAPBACK}>
Bon ba vu qu'on a pas encore parlé des chanson à jouer pour le concert je commence

des classiques genre HLM ou hexagone avec un couplet en alternance par personne?
j'aimerais bien aussi essayer Mannathan Kaboul en duo avec une fille... ya moyen d'avoir un arrangement sympa à deux guitares et peut être basse si Yéti l'emmène
et sinon vous avez des propositions? moi je peux pas tout chanter mais je peux me débrouiller pour apprendre à jouer de nouvelles chansons

Et si on pouvait reformer les nains hurlants ce serait super cool!!

Yop tout le monde ! j'espere que ca gaz tout le monde !
Alala la préparation de Moyenvic se fait bien à l'avance ca fait plaisir... Je me souviens de quelques titres qui m'ont marqué lors du concert... "Beautiful Emilie" de Keziah Jones... "La Jeune Fille Du Métro" de Renaud... Trop bien rolleyes.gif mais pas de titres qui bouge vraiment c'est ca le soucie un peu blush.gif

Comptez sur moi pour trouver des titres qui bouge icon_mrgreen.gif (pour ne pas citer les Fatals Picards...)
Pour "Manathan Kaboul" je peux faire la guitare éléctrique si ca t'arrange faut que je le bosse mais ca peut le faire ^^

Bon pour moi, assurer, je joue "Désolé pour hier soir" de Tryo me faudrait peut etre un chanteur supplémentaire pour me donner la réplique mais je la joue sur certain ^^

Sinon un Pixies avec "Where is my mind" avec un arrangement avec 2 guitares et plus si affinité mrgreen.gif

Et un petit Green Day avec "Holiday" si ca dit quelqu'un biggrin.gif

Sinon un "New York Avec Toi" de Téléphone ca tente quelqu'un ? par contre faudrait quelqu'un pour le chant

Voilà pour les titres que je propose bye
Mes reprises et compos :
http://tommy.musicblog.fr/

#31 nico-tine

nico-tine

Drogué de l abc

• Vizus
  • 916 messages
  • Interests:En musique, tout ce qui tourne autour du rock (hard, metal, punk, reggae, chanson, pop...)<br />A part ça, le ski, le vélo, le jonglage, les barbeucs, les campings, la montagne,...

Posté 31 mars 2008 - 08:12

Citation (Tommy @ Mon Mar 31, 2008 14:12) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon un Pixies avec "Where is my mind" avec un arrangement avec 2 guitares et plus si affinité mrgreen.gif

Je suis pas sûr d'y être, mais ce genre de morceau me va bien si y faut faire une deuxième guitare (mais sans chant, ça vaut mieux pour les oreilles)

Voilà sinon partant pour du Ludwig, du Noir déz, Louise Attaque, Dionysos, Thiéfaine, Renaud...

Et au vu de l'an dernier, c'est vrai que surtout quand on chante pas, mieux vaut préparer à l'avance le choix des morceaux, comme ça on peut se trouver des parties guitares intéressantes et être plus serein (parce que choisir et arranger des morceaux l'après midi pour le soir, c'est pas facile)
Mes enregistrements : Tartiflette, ride & Rock n' roll

#32 Virji

Virji

Santanien(ne)

• Vizus
  • 63 messages

Posté 01 avril 2008 - 05:41

Citation (nico-tine @ Mon Mar 31, 2008 22:12) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (Tommy @ Mon Mar 31, 2008 14:12) <{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas sûr d'y être, mais ce genre de morceau me va bien si y faut faire une deuxième guitare (mais sans chant, ça vaut mieux pour les oreilles)

AHHH les Pixies wub.gif !! Très bon choix! J'espère être là pour voir ça !

#33 fifti

fifti

Hendrixien(ne)

• Vizus
  • 238 messages
  • Interests:La guitare , et les voitures americaines, l'équitation, la picole, enfin tous ce qui me met la tete a l'envers ;)

Posté 05 avril 2008 - 08:19

yop

je sais ca fait 100 ans que j ai pas poster mais je li ..... rolleyes.gif

si vous chercher des morceau rythmer avec des parole marrantes taper dans le wriggles (delit de face , rambo ,etc etc ), volo
, les rythmique sont du style tryo a la base : basse + étouffe + aller retour sinon 2x basse + étouffe + aller retour .
Avec un peu d'entrainement sa passe tout seul.

voila

Yannis
TOUJOURS AVOIR UN FIFTI AVEC SOI !!

#34 Hammett

Hammett

Drogué de l abc

• Vizus
  • 526 messages
  • Interests:Un peu de tout...

Posté 24 avril 2008 - 09:49

Hop, je ne sais pas si je pourrais venir. (si tout va bien, je pourrais)
Mais, je commence à me mettre à la guitare classique (nylon). wink3.gif Je m'entraîne surtout à faire des rythmique. Donc, normalement, (n'ayant pas un sens du rythme totalement pourri) je pourrais jouer avec vous à la guitare acoustique. laugh.gif
Cependant, je n'arriverais jamais à chanter, c'est clair. ph34r.gif ph34r.gif J'arrive pô.
As somebody once said, there's a difference between a failure... and a fiasco. A failure is simply the non-presence of success. Any fool can accomplish failure.
But a fiasco... A fiasco is a disaster of mythic proportions. A fiasco is a folktale told to others that makes other people feel more alive because it didn't happen to them.

Mon blog...

#35 Tommy

Tommy

Hendrixien(ne)

• Vizus
  • 210 messages
  • Interests:Guitare, musique, internet, ciné, lecture, mangas, histoire, jeux vidéos, lapins, tors boyaux, grasse mat', footing, rameur, carnaval ! etc...

Posté 24 avril 2008 - 07:51

Bon j'ai fait un petit résumé de ce qui s'est dit vite fait pour préparer à peine le concert et les duos :

Carfax & Mathieu : Beatles ?

Madboy : Renaud duo avec Peterklakette
« Manhattan Kaboul » de Renaud & Axelle Red : Mad boy guitare+duo chant ; Tommy : guitare éléctrique

Tommy : Louise attaque, Nirvana, -M-, Tryo, Renan Luce, Coldplay, Noir Désir...
« Désolé pour hier soir » de Tryo : guitare éventuellement le chant en duo ;
« Where is my mind ? » des Pixies : guitare avec possibilité de chant ; Nico-tine guitare
« New York avec toi » de Téléphone : guitare
« Faut Oublier » de -M- en arpèges avec quelqu'un pour le chant ou bien moi meme ^^

Bon je propose déjà ça on verra la suite mrgreen.gif

Nico-tine : Ludwig, Noir désir, Louise Attaque, Dionysos, Thiéfaine, Renaud...

voilà voilà de toute façon je pense que la majorité des morceaux se prépareront sur place pendant les jours avant le concert on verra bien sur place

mais vu qu'un membre crutial de l'organisation de la vizu est désormais banni, j'ai de fortes craintes quant à la réalisation de celle-ci si je puis me permettre de lancer le sujet sans trop faire un tintouin

Tchou tout le monde !
Mes reprises et compos :
http://tommy.musicblog.fr/

#36 Tchika

Tchika

Claptonien(ne)

• Vizus
  • 175 messages

Posté 25 avril 2008 - 08:57

Citation (Tommy @ Thu Apr 24, 2008 21:51) <{POST_SNAPBACK}>
Bon j'ai fait un petit résumé de ce qui s'est dit vite fait pour préparer à peine le concert et les duos :

Carfax & Mathieu : Beatles ?

Madboy : Renaud duo avec Peterklakette
« Manhattan Kaboul » de Renaud & Axelle Red : Mad boy guitare+duo chant ; Tommy : guitare éléctrique

Tommy : Louise attaque, Nirvana, -M-, Tryo, Renan Luce, Coldplay, Noir Désir...
« Désolé pour hier soir » de Tryo : guitare éventuellement le chant en duo ;
« Where is my mind ? » des Pixies : guitare avec possibilité de chant ; Nico-tine guitare
« New York avec toi » de Téléphone : guitare
« Faut Oublier » de -M- en arpèges avec quelqu'un pour le chant ou bien moi meme ^^

Bon je propose déjà ça on verra la suite mrgreen.gif

Nico-tine : Ludwig, Noir désir, Louise Attaque, Dionysos, Thiéfaine, Renaud...

voilà voilà de toute façon je pense que la majorité des morceaux se prépareront sur place pendant les jours avant le concert on verra bien sur place

mais vu qu'un membre crutial de l'organisation de la vizu est désormais banni, j'ai de fortes craintes quant à la réalisation de celle-ci si je puis me permettre de lancer le sujet sans trop faire un tintouin

Tchou tout le monde !

Merci de te préoccuper de l'organisation du concert. De notre côté, on avance aussi et je devrais vous mettre des infos début de semaine prochaine.
Nous voyons Fullbazar samedi, essentiellement pour mettre au point des points de détail pour la vizu.

Pour sa participation ici à l'organisation, je ne sais pas du tout si au bout des 15 jours de "bannissement" il aura envie de revenir, rien n'est moins sûr...

Dans ce cas, vous aurez ici la possibilité d'échanger avec Carfax et moi-même, et en parallèle, on met en place une section pour la vizu sur notre forum perso où vous pourrez discuter avec Fullbazar de la vizu ou tout autre sujet qui vous fait plaisir.

Je vous mets le lien et toutes les infos aussi vite que possible

L'enfant est un amour devenu visible. Novalis

CONCERT VIZU MOYENVIC 2008 FULLBAZAR VOUS REPOND ICI

#37 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages
  • Interests:Écriture, littérature, illustrations, musique, informatique, jardinage, bricolage, animaux...

Posté 25 avril 2008 - 09:21

Bon, j'ai administré mon forum et une section est ouverte à tous les vizuteurs (et vizutrices) .
Voici le lien direct: http://carfax.foruma...u-moyenvic-f25/

Jamendo-Carfax - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax

Citation
Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis."

#38 Tchika

Tchika

Claptonien(ne)

• Vizus
  • 175 messages

Posté 27 avril 2008 - 07:07

Suite à notre rencontre avec Fullbazar samedi, les choses se précisent un peu pour notre prochaine vizu !

Le concert est programmé pour le samedi 9 août au soir, ceci pour permettre à ceux qui viennent en début de vizu d'avoir une semaine complète pour mettre au point leur programme.

Pour la programmation, je laisse Peter, à l'origine de ce topic, continuer avec vous à la définir.

Pour discuter avec Fullbazar, au niveau matos, programmation ou toute autre question, vous avez le lien dans ma signature.

Nous espérons vous voir nombreux et faire de cette 3ème vizu à la ferme un moment aussi inoubliable que les 2 précédentes. wub.gif
L'enfant est un amour devenu visible. Novalis

CONCERT VIZU MOYENVIC 2008 FULLBAZAR VOUS REPOND ICI

#39 PeterKl@kette

PeterKl@kette

Jean Bart

• Membre d'Honneur
  • 1 463 messages

Posté 03 mai 2008 - 10:19

Merci Tchika pour ces précisions...
Ne vous en faites pas je suis toujours ce topic... encore un petit laps de temps et je commencerai à faire une synthèse des différentes idées proposées...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)