Aller au contenu


Photo

Pitit vizu parisienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 guitch

guitch

    Joyeux Troubadour

  • ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Gender:Male
  • Location:OUISTREHAM/LAGOS
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 10 septembre 2009 - 01:21

Bonjour a tous!

Je viens de rentrer en France et suis acctuellement en stand by a St Remy les chevreuse terminus de la ligne B du RER.
Je vous propose une pitit vizu parisienne: repas le midi sur Paris boeuf dans différents parcs, et retour début de soirée chez moi pour grillades, apéro, chansons, boeufs, battaille de polochons, chamalo grillés, musique dans un petit chalet de bois au coeur de la vallée de chevreuse.
Pour logger apporter duvet SVP wink3.gif
Instruments de musique indispensables (ceux qui veulent s'emplifier, je n'ai qu'un ampli 100whatts a mettre a disposition, donc si vous voulez venir avec votre matos pas de socuis)

Bonne humeure, et déconnades obligatoire!!!

Qu'en pensez vous? smile.gif

Guillaume

Bon swing à vous!

#2 julie25

julie25

    Miss Twister

  • Animateur
  • 3 054 messages
  • Gender:Female
  • Location:Orsay

Posté 10 septembre 2009 - 02:03

Moi j'en pense que c'est une très bonne idée !! icon_mrgreen.gif

#3 Bl@dE

Bl@dE

    Drogué de l abc

  • Vizus
  • 967 messages
  • Gender:Male
  • Location:Alsace 68 (Mitzach)
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 10 septembre 2009 - 03:06

Pourquoi pas, tout dépend de quand c'est...je sais que Julie (jad) fait une tite vizu parisienne dimanche, mais je n'en sait pas plus !
People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down


#4 guitch

guitch

    Joyeux Troubadour

  • ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Gender:Male
  • Location:OUISTREHAM/LAGOS
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 10 septembre 2009 - 06:52

bon nous sommes 4 à avoir répondu à l'appel Ho YEARH!!! ROCK n'ROLLL, ça groover dans le RER!!!
Bon swing à vous!

#5 julie25

julie25

    Miss Twister

  • Animateur
  • 3 054 messages
  • Gender:Female
  • Location:Orsay

Posté 10 septembre 2009 - 06:59

C'est qui les autres ?? icon_mrgreen.gif

#6 guitch

guitch

    Joyeux Troubadour

  • ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Gender:Male
  • Location:OUISTREHAM/LAGOS
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 10 septembre 2009 - 07:03

QUOTE (julie17 @ Thu Sep 10, 2009 18:59) <{POST_SNAPBACK}>
C'est qui les autres ?? icon_mrgreen.gif


Ya Fab qui va venir dans l'après midi wink3.gif
Bon swing à vous!

#7 julie25

julie25

    Miss Twister

  • Animateur
  • 3 054 messages
  • Gender:Female
  • Location:Orsay

Posté 10 septembre 2009 - 07:21

Aaah cool ça !

#8 --Julie--

--Julie--

    Hendrixien(ne)

  • Vizus
  • 234 messages
  • Gender:Female

Posté 11 septembre 2009 - 09:04

Bonjour !!


Blade vient de me prévenir qu'on organisait une vizu en même temps !! blink.gif Alors si on faisait ça tous ensemble ?? icon_mrgreen.gif


On a prévu de se retrouver dimanche à midi sous le ballon du Parc André Citroën, pour pique nique etc, mais ça peut changer si tu as de la place Gitch ! Prévus Acquefacques, Tommy, Dipso, et peut-être Tofi et Skywalk.
Appelle moi si tu veux on pourrait en discuter !

Bisous !!

Julie Jad 06 68 ... rolleyes.gif [edit de jerome: je préfère enlever ton numéro ma p'tite yulie au cas où unméchant pervers passerait par là..]

#9 Bl@dE

Bl@dE

    Drogué de l abc

  • Vizus
  • 967 messages
  • Gender:Male
  • Location:Alsace 68 (Mitzach)
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 11 septembre 2009 - 09:14

--Julie-- a bien résumé la situation, quand a moi je ne serais pas sur Paris dimanche, mais dans la semaine prochaine je pense...
People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down


#10 guitch

guitch

    Joyeux Troubadour

  • ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Gender:Male
  • Location:OUISTREHAM/LAGOS
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 11 septembre 2009 - 12:51

Bonne idée si vous souhaitez étendre votre vizu sur samedi avec nous ça sera avec grand plaisir!
On pense se retrouver samedi fin de matin ou pour midi se faire une bouffe ensemble puis aller jouer soit dans des parcs, soit en terrasse a voir.
Pas de probleme si vous voulez venir chez mio samedi soir!
Je te passe un coup de tel pour t'exposer tout ça.
Bon swing à vous!

#11 guitch

guitch

    Joyeux Troubadour

  • ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Gender:Male
  • Location:OUISTREHAM/LAGOS
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 11 septembre 2009 - 06:33

Bon RDV A St MICHEL DEVANT LA FONTAIN pour 12H00 n'oubliez pas vos instruments!

En cas de problemes voici mon n° de tel 06-64-... [edit jerome: ah bah...toi aussi t'as envie de donner ton tel à unbel inconnu on dirait wink3.gif ]

a demain venez nombreux!

Guitch (Guillaume)
Bon swing à vous!

#12 vince.trzebia

vince.trzebia

    Joyeux Troubadour

  • Modos
  • 1 441 messages
  • Gender:Female
  • Location:Bruay sur l'Escaut
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 12 septembre 2009 - 04:14

Bonne vizu, prenez des photos, des vidéos et amusez vous bien. smile.gif

Je ménage ma voiture... sad.gif Il faut vraiment que je trouve un boulot pour en acheter une autre... dry.gif

#13 Dipso

Dipso

    Joyeux Troubadour

  • Vizus
  • 1 324 messages
  • Gender:Male
  • Location:Dans mon slip ;o) dans le 15ème

Posté 14 septembre 2009 - 11:23

Tel un grognard devant les pyramides, je peu dire "J'y était" icon_mrgreen.gif

Normalement on devrais avoir de belles photos vu l'appareil de compet et le non moins méritant photographe qui l'acctionnait.

Elles sont ou les photos?
Mes photos de vizus sont disponibles ICI

#14 julie25

julie25

    Miss Twister

  • Animateur
  • 3 054 messages
  • Gender:Female
  • Location:Orsay

Posté 14 septembre 2009 - 11:33

C'est dommage que tu n'ai pu venir c'était très sympa, les photos devraient arriver dans pas longtemps smile.gif
En tous cas ça m'a drôlement fait plaisir de vous (re)voir blush.gif

#15 vince.trzebia

vince.trzebia

    Joyeux Troubadour

  • Modos
  • 1 441 messages
  • Gender:Female
  • Location:Bruay sur l'Escaut
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 15 septembre 2009 - 03:47

Je les attend ces photos avec impatience, comme celui qui peux dire "Mmm... J'y étais pas... crying.gif "

#16 guitch

guitch

    Joyeux Troubadour

  • ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Gender:Male
  • Location:OUISTREHAM/LAGOS
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 17 septembre 2009 - 01:54

Oui définitivement sympathique!
On a tous joués comme des grosses bêtes, normal icon_mrgreen.gif

donc à refaire, mais cette fois il faudrait que je m'y prenne vachement plus en avance wink3.gif

Seul bémol à la vizu: les forces de l'ordre au jardin du Luxenbourg blink.gif scratch.gif crying.gif

des bises à tous!

Guillaume
Bon swing à vous!

#17 julie25

julie25

    Miss Twister

  • Animateur
  • 3 054 messages
  • Gender:Female
  • Location:Orsay

Posté 17 septembre 2009 - 05:46

Ouais quel gros enf**ré celui là !!

Non je n'ai pas dis de gros mot icon_mrgreen.gif

#18 vince.trzebia

vince.trzebia

    Joyeux Troubadour

  • Modos
  • 1 441 messages
  • Gender:Female
  • Location:Bruay sur l'Escaut
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 17 septembre 2009 - 08:22

Citation (guitch @ Thu Sep 17, 2009 15:54) <{POST_SNAPBACK}>
Seul bémol à la vizu: les forces de l'ordre au jardin du Luxenbourg blink.gif scratch.gif crying.gif

Ah?? blink.gif Mais que s'est-il passé?? blink.gif

#19 julie25

julie25

    Miss Twister

  • Animateur
  • 3 054 messages
  • Gender:Female
  • Location:Orsay

Posté 17 septembre 2009 - 08:43

On s'était gentillement installé à l'écart pour jouer lorsqu'un flic est venu nous dire que c'était interdit qu'on risquait une amende de 138 euros gerbe.gif
Alors on est parti blink.gif



Moi je dis... Vive Paris !! icon_mrgreen.gif mad.gif

#20 Tommy

Tommy

    Hendrixien(ne)

  • Vizus
  • 210 messages
  • Gender:Male
  • Location:Ivry-sur-Seine 94
  • Interests:Guitare, musique, internet, ciné, lecture, mangas, histoire, jeux vidéos, lapins, tors boyaux, grasse mat', footing, rameur, carnaval ! etc...

Posté 17 septembre 2009 - 09:33

Voilà une tite photo de la mini vizu organisée ce dimanche midi sous un temps nuageux avec -Julie-, Acquefacques et Dipso



On a joué diverses morceaux de : Fatals Picards, Kansas, -M-, Aaron, etc...

C'était bien sympa dommage que je n'ai pu rester plus longtemps parmi vous

j'espère qu'il y aura une prochaine fois ^^

Mes reprises et compos :
http://tommy.musicblog.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)