Aller au contenu

Photo

Heyyyyyyyy bonjour a tous :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 sankaoo

sankaoo

Gratteux(se)

• Membre
  • Pip
  • 9 messages

Posté 26 mars 2015 - 07:38

Bonjour cela fait pas mal de temps que je suis inscrit sur ABC-TABS sans être venu sur le forum :sleep2:  il est temps de me réveiller :rolleyes: .

j'ai commencé à jouer de la guitare pour agrémenter les soirées :peace:  détente autour du feu :jazz: , s'était il y 15/20 ans en arrière :cry:  p'tin ça rajeuni pas :--o: .

Bref pour faire rapide, j'ai repris depuis deux ans dans le but de jouer pas mal de morceaux du Dieu oupsss désolé de celui que je considère comme mon Dieu JIMMY HENDRIX.

Je suis satisfait de ma progression malgré le peu de temps que j'arrive a voler dans cette vie de course contre la montre :grr: .

Je viens sur le forum en espérant y trouver de quoi progresser, surtout au niveau des gammes. je viens d’acquérir une pédale looper DITTO mais je ne trouve pas de site qui proposent des suites d'accords pour le travail des gammes :?:

Chaîne YOUTUBE histoire que vous faire une idée sur mon petit niveau :blush: :blush: :blush:. Y'a une vidéo sur comment éplucher un kiwi NE PAS PRENDRE EN CONSIDERATION C'EST NUL A CHIER  https://www.youtube....SO1-fDPXlznaTMg

Oups j'allais oublier : 38 ans de Lunel (34) marié deux chats, pas d'oiseaux a cause des chats, plus de poissons a cause des chats :gun:

#2 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages
  • Interests:Tous pleins d'autres... ;)

Posté 27 mars 2015 - 12:48

Salut sankaoo,

bienvenue sur le forum ;) Bon pour les gammes, c'est pas moi qui pourraient t'aider...Je pense que brestoa, pattwo, guitch ou d'autres "anciens" pourront t'aide rplus que moi...
Cela dit je pense que tu pourras trouver quelques réponses sur le forum theorie:

http://forums.abc-ta...hp?showforum=40

#3 sankaoo

sankaoo

Gratteux(se)

• Membre
  • Pip
  • 9 messages

Posté 28 mars 2015 - 12:04

Exélent merci Mr TAb

#4 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 30 mars 2015 - 01:03

salut a toi,

surtout n'hesite pas si tu as des questions pour l'impro, ca sera un plaisir.

et bienvenu a toi!!

Bon swing à vous!

#5 vender

vender

Chti nouveau

• Newbie
  • 1 messages

Posté 04 avril 2015 - 05:05

:) Bonjour,

je suis un nouveau membre(vender).

Je voudrais savoir s'il existe des lieux ( orchestres, opéras populaires, particuliers, écoles) qui acceptent de jouer des compositions amateures.

#6 chris17300

chris17300

Joyeux Troubadour

• Membre d'Honneur
  • 1 953 messages

Posté 03 mai 2015 - 06:35

Salut Vender le roi des emoticones lol

Musicalement.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)