Aller au contenu

Marque A éviter

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#41 lo2281

lo2281

Drogué de l abc

• Membre
  • 719 messages
  • Interests:gratte et dessin

Posté 07 novembre 2004 - 10:53

moi j'ai acheter une stagg bas de gamme ( 100€) et la ca fait un an et j'ai plus qu'envie de changer !!! donc c'est vrai que quand on achete une petite stagg faut avoir dans l'idée de changer apres ! en plus le son n'est pas très clair, les basses sont pas géniale non plus !
donc je déconseille !
Le monde entier est une scène,
Hommes et femmes, tous, n'y sont que des acteurs,
Chacun fait ses entrées, chacun fait ses sorties,
Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles.
W.Shakespeare

#42 Darkiller

Darkiller

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 07 novembre 2004 - 11:45

c'est vrai que les guitares stagg pour débuter c'est limite, j'en ai une depuis presque 1an et j'attend que de la changer parce que franchement niveau qualité du son wacko.gif
Mais bon j'avais pas trop le choix, j'avais un budget maximum de 200€ donc j'ai du me contenter de cette guitare

#43 juju44

juju44

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 016 messages

Posté 08 novembre 2004 - 01:27

je vais revendre mon électro-acoustique beuscher (qui en voudrait.... huh.gif ) et m'acheter une Yamaha acoustique parce que le son est vraiment @*%(} euh nul laugh.gif
Coups de coeurs musicaux: PJ Harvey, Ghinzu et Deportivo

#44 tiluuu

tiluuu

Hendrixien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 08 novembre 2004 - 05:25

J'ai deja posté dans le sujet mais j ai pas eu de réponses donc voila je ressoumet ma question:
Quelqu'un connait la marque Richwood? j'aimerais avoir quelques avis ayant fait l acquisition d'un folk de cete marque il y a peu...

#45 Grosniok

Grosniok

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 14 novembre 2004 - 08:59

A mon avis tout le monde va etre daccord avec moi Stagg et a eviter d'urgence, j"en ai eu une comme première guitare bon ça passe mais maintenant j'ai une Cuenca et c'est vraie que lorsque je passe de l'une a l'autre c'est violent. Alors conseille, mieux vaut bien refflechir avent d'acheter. smile.gif

A oui et on folk il faut eviter fender il font de tres bonne gratte éléctrique mais en folk c bof...

#46 SiberWolf

SiberWolf

Santanien(ne)

• Newbie
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 14 novembre 2004 - 09:59

A eviter en folk, la Ibanez AES 10,
Le fére a un pote en a une et ca sonne pas trés bien !

#47 CorteX

CorteX

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 2 779 messages
  • Location:In my slip, near Ze town of Liège in Ze Belgique Land
  • Interests:Escalade, Kung Fu, guitare, miousic, cinoche, informatique

Posté 16 novembre 2004 - 09:21

QUOTE (tiluuu @ Mon Nov 08, 2004 19:23)
Quelqu'un connait la marque Richwood? j'aimerais avoir quelques avis ayant fait l acquisition d'un folk de cete marque il y a peu...

Ils en vendent dans mon magasin de gratte préféré (hu hu), et s'ils en vendent la, je pense que c'est pas de la merde. Maintenant, j'ai pas essayé et je connais pas le prix.
C'est quoi un coma?
Le début d'un siouare...
Mon discoff', nom d'une pipe!

Sus aux DS-2!!!

#48 victoria

victoria

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 13 messages
  • Interests:photographie,dessin,guitare,musique(70's heavy rock)

Posté 11 décembre 2004 - 12:35

QUOTE (mattieu08 @ Sun Sep 26, 2004 20:53)
c'est aussi la même chose pour la marque : STORM

grave storm c'est carrement naze!!!

#49 ladido

ladido

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 14 messages
  • Interests:Musique

Posté 11 décembre 2004 - 03:35

arrow.gif N'ounlions pas les VESTER qui ne sont pas terribles non plus, ... mais tu les trouvera jamais ds le commerce(ou tres peu), tellement c'est déplorable !

#50 dadou

dadou

Gratteux(se)

• Newbie
  • Pip
  • 7 messages
  • Interests:musique-graphisme-photos<br><br>Zic: EmoCore!<br>Poison the well, Lack, Thursday, From automn to ashes, Days In Grief

Posté 05 janvier 2005 - 10:43

perso ma première guitare fut une "Maison" (si si ca existe) elle existe toujours et décors très bien mon bureau elle m'a couté aux alentour de 100€. pour debuter très bien mais une fois que le Do est maîtrisé changer de gratte!!

#51 Raph

Raph

Mr Pick

• Membre d'Honneur
  • 7 025 messages
  • Interests:Gratte, Grimpe,

Posté 05 janvier 2005 - 10:52

QUOTE (ladido @ Sat Dec 11, 2004 09:33)
arrow.gif N'ounlions pas les VESTER qui ne sont pas terribles non plus, ... mais tu les trouvera jamais ds le commerce(ou tres peu), tellement c'est déplorable !

Ben, j'en joue une depuis dix ans et j'en suis très content... Et plusieurs personnes partagent mon avis, c'est une marque (disparue) qui a sorti de bonnes grattes. Tu as eu une mauvaise expérience ? Il faut noter que dans les asiatiques (Aria, Vantage et consoeurs) il faut souvent tester pas mal de guitares avant d'en trouve une bonne.
Do you like Kipling ?
I don't know, I've never kipled.

#52 ladido

ladido

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 14 messages
  • Interests:Musique

Posté 06 janvier 2005 - 06:24

Oui, mais je dois ç a ma propre experience et à des critiques que j'ai ouïe, je pensais qu'elles avaient vraiment mauvaise réputation ces grattes la...

#53 Invité_Invité_DANIEL_*

Invité_Invité_DANIEL_*
  • Guests

Posté 10 janvier 2005 - 12:31

J'AI UNE YAMAHA RGX 321 FP (ELECTRIQUE), ELLE EST GENIAL !
TRES BONNE MECANIQUE, EN PLUS ELLE EST RENFORCE.
DOMMAGE QU'IL N'Y AI PAS PLUS DE SITE DESSUS !!!

ALORS QUE DEMANDE LE PEUPLE ?

Ben, que tu postes quelque chose qui a à voir avec le sujet... blink.gif
Raph

#54 bitoujapon

bitoujapon

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 12 janvier 2005 - 01:23

...Ben ...Je n ai rien contre les Japonaises, surtout en mini-jupe genre schoolgirl ! wub.gif

...Mais dans ma liste des guitares a eviter, je dirai : Takamine, ...Oups, huh.gif je vois venir les coups !! AIe !! crying.gif
....Anti-saucisse tu perds ton sang-froid !!

#55 Invité_la pietre_*

Invité_la pietre_*
  • Guests

Posté 12 janvier 2005 - 08:20

salut moi j ai commence avec une stagg copie fender a 170euros et j ai fais un petit reglage dessus et a mon grand etonement elle va bien pour debuter car c est pour debuter et je peux vs dire que j en ai essaye des grattes bon marche et je pense que staggc est pas mal pour debuter mais bon maintenent j ai une fender stratocaster icon_mrgreen.gif mais moi je ne deconseille pas stagg pour debuter voila guit.gif j ai peux etre eu une bonne qui sait unsure.gif

#56 joshua

joshua

Drogué de l abc

• Membre
  • 738 messages
  • Interests:la guitare , l'escalade , la belgique

Posté 12 janvier 2005 - 12:29

moi j'ai une storm st 350 c'est bien pour débuter a 120€ surtout que je la demonte environ 1 fois par moi pour m'amuser a la customizer pour le prix c'est sympa de s'amuser avec ...
bon la dernière fois que je l'ai demonter je me suis tromper d'emplacement entre le tone et le volume mais icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif c'est nul mais c'est pas grave
"l'intelligence artificiel" c'est un espoir pour les cons

#57 melyo

melyo

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 14 janvier 2005 - 06:35

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensiez des ARIA, j'ai une folk bas de gamme (pour débuter) j'en suis assez content, enfin jamais vraiment essayé d'autre, mais pour moi ca va...

Mais on ma présenté une ARIA STG Series (electrique) je n'ai pas encore vu d'avis sur cette guitare (équivalent à la yam pacifica).

Merci pour vos réponse smile.gif

PS: euh Aria c'est USA ou Asiatique ? le site : ariausa et ici vous dites que c'est asiatique (ya un truc qui m'échappe) blink.gif

#58 ghigo

ghigo

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 14 janvier 2005 - 07:46

QUOTE (melyo @ Fri Jan 14, 2005 07:33)
Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensiez des ARIA, j'ai une folk bas de gamme (pour débuter) j'en suis assez content, enfin jamais vraiment essayé d'autre, mais pour moi ca va...

Mais on ma présenté une ARIA STG Series (electrique) je n'ai pas encore vu d'avis sur cette guitare (équivalent à la yam pacifica).

Merci pour vos réponse smile.gif

PS: euh Aria c'est USA ou Asiatique ? le site : ariausa et ici vous dites que c'est asiatique (ya un truc qui m'échappe) blink.gif

je pense que c est americain moi j ai un ami qui a une aria copie lespaul!il a paye 300euros et franchement elle sonne bien!

#59 Jackcharle

Jackcharle

Le sage

• Membre d'Honneur
  • 2 379 messages
  • Interests:Vélo , Musique country, Guitare etc...................

Posté 14 janvier 2005 - 08:39

...Mais dans ma liste des guitares a eviter, je dirai : Takamine, ...Oups,  je vois venir les coups !! AIe !! 

Bien d'accord avec toi, et surout dans le bas de gamme mais , chacun fait ce qu'il veut, et en fonction de ses moyens bien sûr smile.gif scratch.gif dry.gif
Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os

#60 Raph

Raph

Mr Pick

• Membre d'Honneur
  • 7 025 messages
  • Interests:Gratte, Grimpe,

Posté 14 janvier 2005 - 08:40

Ben sur taka, je commence à me demander si au contraire c'est pas dans le bas de gamme qu'il faut commencer à regarder et si le milieu de gamme vaut le coup...
Do you like Kipling ?
I don't know, I've never kipled.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)