Aller au contenu

Photo

Disc'off Crayaph

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Crayaph

Crayaph

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 25 janvier 2009 - 08:50

Bonjour tout le monde....je poste mon premier enrgeistrement...quelques riffs de Keziah Jones...désolé pour les quelques erreurs qui se sont glissées dans la vidéo.

http://www.dailymoti...ues-riffs_music

Je fais de la guitare depuis maintenant 6 mois, électrique depuis noel...

N'hésitez pas à donner votre avis, négatif aussi...

A+

#2 Crayaph

Crayaph

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 24 février 2009 - 02:52

Re-Salut,

Voilà deux covers enregistrés hier, je profite de mes vacances...

Ce sont des morceaux qui viennent d'un magazine de gratte (les playbacks aussi). Désolé pour les quelques imperfections qui se sont glissées dans les enregistrements...

J'ai 8 mois de gratte dans les doigts (2 mois d'électrique)...

N'hésitez pas à donner vos avis, conseils...

BB King : http://www.dailymoti...iere-de-bb-king

Rage Against The Machine : http://www.dailymoti...ge-agains_music

#3 Sylvain M.

Sylvain M.

Drogué de l abc

• Vizus
  • 551 messages

Posté 19 mars 2009 - 11:04

Citation (Crayaph @ Sun Jan 25, 2009 21:50) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour tout le monde....je poste mon premier enrgeistrement...quelques riffs de Keziah Jones...désolé pour les quelques erreurs qui se sont glissées dans la vidéo.

http://www.dailymoti...ues-riffs_music

Je fais de la guitare depuis maintenant 6 mois, électrique depuis noel...

N'hésitez pas à donner votre avis, négatif aussi...

A+

j'connais pas Keziah Jones (enfin je sais qui c'est hein, mais j'écoute pas ...) donc je ne peux pas comparer mais ça sonne fort bien !
euh ... pourquoi tu donnes la fessée à ta guitare ... elle fait pas tout comme tu veux ??? biggrin.gif

Citation (Crayaph @ Tue Feb 24, 2009 15:52) <{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai un conseil : continue comme ça !