Aller au contenu

Photo

Centralisation Des Tabs Faciles

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41 risa

risa

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages
  • Interests:Guitare, dessins,lecture et jeux vidéos

Posté 22 janvier 2009 - 02:16

Citation
a votre avis quand on commence à avoir mal au doigts on doit arreter un peu avant de rejouer ?

u_u" je sais pas la dérniére fois j'avais les doigts bleus xD c'était sympa et des ampoules au pouces et mal aux dents aprés un coup de manche dans la tronche mai j'aime ma guitare muahahhahaha (la guitare est instrument de mazo xD) si tu as pas le courage de continuer malgrés la douleur ^^" arréte la guitare tout cour tongue.gif scratch.gif scratch.gif

#42 Kyp

Kyp

Hendrixien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 244 messages

Posté 23 janvier 2009 - 11:41

Citation (Aganim07 @ Sun Jul 27, 2008 14:21) <{POST_SNAPBACK}>
Il va quand même pas commencer par Europa de Santana ^^' Honnêtement si je lui dis d'apprendre Knocking On Heaven's Door à la guitare électrique ça ne risque pas d'avoir un rendu moche même en son clean ?

Je réponds sûrement trois plombes trop tard mais c'est pas grave tongue.gif Pour avoir essayer sur ma gratte électrique je peux te dire que c'est clair que ça rend pas aussi bien que sur une folk ou une nylon mais c'est pas "moche" non plus, ça se fait, il n'y a qu'à écouter la version des Gun's and Roses pour ça ^^

Citation (risa @ Thu Jan 22, 2009 15:16) <{POST_SNAPBACK}>
Citation
a votre avis quand on commence à avoir mal au doigts on doit arreter un peu avant de rejouer ?

u_u" je sais pas la dérniére fois j'avais les doigts bleus xD c'était sympa et des ampoules au pouces et mal aux dents aprés un coup de manche dans la tronche mai j'aime ma guitare muahahhahaha (la guitare est instrument de mazo xD) si tu as pas le courage de continuer malgrés la douleur ^^" arréte la guitare tout cour tongue.gif scratch.gif scratch.gif

Euh complètement faux, il ne faut pas trop continuer avec la douleur (bon après ton dépend ce que vous appelez "douleur"). Au début les bouts des doigts auront clairement un peu mal par le fait de rester appuyé sur une corde qui vibre. Après continuer de jouer avec les doigts bleus à s'en faire des ampoules c'est complètement inutile, ça risque plus de te desservir que de te faire progresser. Et la guitare n'est pas un instrument de mazo loin de là.
"En guitare sommaire, il y a deux accords: bling, blang" - Boby Lapointe

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)