Aller au contenu

Photo

Votre Plus Beau Concert

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 jimmy

jimmy

Hendrixien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 204 messages

Posté 14 July 2004 - 12:37 AM

Quel est le plus beau concert que vous ayez vu wub.gif , est le pire smiley_rageur.gif

Perso Ben Haroer a brest en Nov 2003 et tryo au papillons de nuit 2003 c`etait enorme.
Le pire Cristal dragon (je suis pas sur du nom de groupe) au papillons de nuit 2003. Navrant
Vive le Morsa Flowers Power Band, et la Normandie et Guitch (a gauche sur mon avatar).

http://intechmer-bio.over-blog.com

#2 Philou

Philou

Knopflerien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPip
  • 124 messages

Posté 14 July 2004 - 03:57 AM

Moi j'suis vraiment pas allé à beaucoup de concerts, mais le mieux c'était celui de Tom McRae à l'Olympia cette année... wub.gif wub.gif wub.gif
Le pire... bah p'têt celui d'Eiffel au Sceaux what à 100 mètres de chez moi tongue.gif

#3 iza

iza

Vizugirl

• Vizus
  • 1399 messages
  • Interests:les amis, la musique, les voyages.

Posté 14 July 2004 - 05:07 AM

moi je me rappelle d'un concert de cab calloway! boudiou!!!!!
c'était un de ses derniers crying.gif ,
il se la donnait! laugh.gif wink3.gif c'était chouette. plein de punch et d'émotion.

un des pires? Souchon. nickel, mais je ne sais pourquoi, j'ai été déçue sad.gif unsure.gif

Empieza el llanto
de la guitarra.
Se rompen las copas
de la madrugada.
........

#4 stef100

stef100

Modo

• Membre d'Honneur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 14 July 2004 - 05:36 AM

wacko.gif
ben harper meilleur concert ????????? scratch.gif

il est totalement inactif sur scene (il joue assis tout le temps )
je l'ai vu plusieurs fois c'est vrai qu'il joue tres bien mais c'est tres tres loin d'etre un homme de scene

blink.gif blink.gif blink.gif

#5 Raph

Raph

Mr Pick

• Membre d'Honneur
  • 7025 messages
  • Interests:Gratte, Grimpe,

Posté 14 July 2004 - 06:38 AM

Un des plus grands que j'ai vu : Romane, et puis aussi une soirée boeuf dans un bistrot avec Milteau, Bertignac, Galvin, Lockwood...

Le pire je sais pas, j'ai vu des trucs atroces, Billy ze Kick en concert...dramatique, Pink Floyd : Très beau mais musicalement il seraient pas venus et un ils auraient foutu un CD du live de la veille ca changeait rien...
Do you like Kipling ?
I don't know, I've never kipled.

#6 Exeter

Exeter

Flat Exeter

• Membre d'Honneur
  • 4816 messages

Posté 14 July 2004 - 06:48 AM

QUOTE (Raph @ Wed Jul 14, 2004 06:36)
Le pire je sais pas, j'ai vu des trucs atroces, Billy ze Kick en concert...

Les Billy Ze Kick revendiquent eux même faire de la daube en boite. Mais reste que c'est aussi sympa que du Tryo à écouter (en studio).

Pour ma part je dirais mon premier concert, qui est celui qui en plus m'a fait découvrir les Smashing, il s'agit donc des Smashing à Dusseldorf, y a pfff pas loin de dix ans peut être.

#7 iza

iza

Vizugirl

• Vizus
  • 1399 messages

Posté 14 July 2004 - 07:15 AM

QUOTE (Raph @ Wed Jul 14, 2004 00:36)
Un des plus grands que j'ai vu : Romane, et puis aussi une soirée boeuf dans un bistrot avec Milteau, Bertignac, Galvin, Lockwood...

ohmy.gif ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
La chance!!!!!!!!!!!!!!! cool.gif
wub.gif
Empieza el llanto
de la guitarra.
Se rompen las copas
de la madrugada.
........

#8 trist@n

trist@n

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 14 July 2004 - 07:18 AM

Meilleur concert: Marcel et son orchestre
tout simplement génial!!Un son super,une ambiance de carnaval autant sur scène que dans le public ET la bière à 1 euros!Que demande le peuple icon_mrgreen.gif

Le pire:néophyte groupe de punk que je kiffe grave(YO!) totalement décevant.
un chanteur saoul comme un coin qu'on entend pas,bassiste et batteur moux et un public (punk à crête ça promettait des bons pogos pourtant) encore plus moux... gerbe.gif
Everdying : le forum de tout les fans d'In Flames.

Lethe

#9 iza

iza

Vizugirl

• Vizus
  • 1399 messages

Posté 14 July 2004 - 07:20 AM

je pourrais aussi parler des concerts d'Otis Taylor, de Sanseverino et de Bénatar
qui m'ont bien enthousiasmé aussi!
tongue.gif dry.gif laugh.gif
Empieza el llanto
de la guitarra.
Se rompen las copas
de la madrugada.
........

#10 Tiphaine

Tiphaine

Vizugirl

• Vizus
  • 1547 messages
  • Interests:Guitare, chant, musique, contes...

Posté 14 July 2004 - 07:34 PM

Le meilleur ? Il y en aura 2 !

Tom McRae en trio acoustique au Grand Mix de Tourcoing et Lhasa au théâtre Sébastopol de Lille...

Le pire ? Tracy Chapman au Colisée de Roubaix... Disons que pas de gros couacs mais je n'ai pas accroché. Elle n'a rien apporté de plus que ce que l'on peut déjà entendre sur ses disques...

Voili, voilà, voilou ! Cétou ! wink3.gif
user posted image

#11 Estelle

Estelle

Miss Louloute

• Modos
  • 2765 messages

Posté 14 July 2004 - 08:45 PM

QUOTE (Raph @ Wed Jul 14, 2004 06:36)

crying.gif crying.gif crying.gif Mais euhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! tu fais comment? Lockwood..j'hallucine....... suis verte... crying.gif

Ben sinon moi en concert.j'y vais pas souvent alors... dry.gif

Quand j'étais à Lyon j'avais eu l'occasion d'aller écouter Evgueni Kissin et Issac Perlmann....les oreilles en ressortent bouleversées....

En "pop" je crois que je préfère les spectacles: 2 fois les 10 Commandements et j'en ai encore des étoiles dans les yeux..et parlons même pas de "Forever Tango"..pfffffff wub.gif wub.gif

arrow.gif Je crois que je préfère autant les petits concerts de gens pas connus, ou alors en comité restreint, plutôt quand même que les grosses machines..certes Norah Jones ce'st super en concert, mais j'aime autant que le petit groupe d'amateurs qui me refont Brassens en Jazz sur une place un soir d'été.. ou aller écouter les Story about the Clown en acoustique au fond d'un bar de Montmartre...
Il y a en moi un diable qui crie et je fais ce qu'il me dit. Chaque fois que je suis sur le point de suffoquer, il crie "danse!" et je danse. Alexis Zorba (Nikos Kazantzakis)

Milonguera en que pensas..Te conmueve el bandoneon, o te habla en el corazon ese tango que escuchas....Enrique Cadicamo

#12 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3775 messages

Posté 14 July 2004 - 08:45 PM

Je dirais Musical Boxà Nice (avec le sieur Raoul) pour le côté "magique" et l'impression de se retrouver dans les années 70 avec Peter Gabriel et Phil Collins au mieux de leur forme (surtout Collins en fait icon_mrgreen.gif ). Vu la ressemblence, je me demande sui ce n'était pas des clones façonnés par les Raëliens dry.gif

Pour le pire, je dirais Poppa Chubby et son caractère de merde, qui arrive 2 heures en retard aux interviews et se barre de concert quan il en a marre. gerbe.gif

#13 iza

iza

Vizugirl

• Vizus
  • 1399 messages

Posté 14 July 2004 - 10:14 PM

QUOTE ("Estelle")
Quand j'étais à Lyon j'avais eu l'occasion d'aller écouter Evgueni Kissin et Issac Perlmann....les oreilles en ressortent bouleversées....

Issac Perlmann : j'ai un disque de lui, avec oscar Peterson au piano. Super disque!
tongue.gif
Empieza el llanto
de la guitarra.
Se rompen las copas
de la madrugada.
........

#14 jimmy

jimmy

Hendrixien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 204 messages

Posté 15 July 2004 - 01:17 AM

POur repondre a steff100, c`est vrai que ben sur scene il bouge pas bcp (il ne reste pas non plus tt le tmps assis). Mais l`ambiance ce soir la. 30000personnes, 3h30 de concert (ce qui est rare). Ca reste tout de meme enorme. Et puis ben il a pas besoin de gesticuler dans tout les sens pour nous (me) faire vibrer. Tu lui met juste une seche dans les mains est c`est bon.

Vive le Morsa Flowers Power Band, et la Normandie et Guitch (a gauche sur mon avatar).

http://intechmer-bio.over-blog.com

#15 JSgdfl

JSgdfl

Vizuman

• Vizus
  • 1038 messages

Posté 15 July 2004 - 01:34 AM

Un grand concert : Red Hot Chili Peppers avec en premiere partie Garbage !!! Garbage ont joués tous leurs plus beau morceau, c'était de la folie! La dame était drolement energique! biggrin.gif

Le plus mauvais : Kyo, j'avais mes places depuis longtemps mais sa popularité trop "rapide" m'a exacerbé, et par conséquent, j'avais déjà du mal a y aller!
J'ai finit de m'achever avec 3 poufs derriere moi qui poussai plus de décibel dans mon oreille qu'elle n'en recevait des enceintes... blink.gif tres mauvaise soirée!

-= JS =-

#16 L'acharné

L'acharné

Hendrixien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPipPipPip
  • 202 messages

Posté 15 July 2004 - 01:54 AM

Le meilleur : Celui où je ne suis pas encore allé ...

Le pire : Tout les concerts sont bons ...
Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique.

user posted image

#17 Hash

Hash

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 15 July 2004 - 03:15 AM

"Le plus beau : Boubacar Traore. Blues africain ! Absolument génial ! On retrouvait un grand bluesman sur scene, magnifique !

Le pire : la premiere parti du précédent concert ! Un groupe de jazz découvert à Vienne ! Tres bon guitariste, mais tout les morceaux était les même !"
Drug
Is
Our
Selves

#18 Philou

Philou

Knopflerien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPip
  • 124 messages

Posté 15 July 2004 - 03:20 AM

QUOTE (Tiphaine @ Wed Jul 14, 2004 19:32)

Tom McRae en trio acoustique au Grand Mix de Tourcoing et Lhasa au théâtre Sébastopol de Lille...

Copaiiin (ou copine, je sais pas, c'est un prénom mixte) laugh.gif laugh.gif
Je l'avais vu aussi à ses débuts en France juste avec une contrebasse comme accompagnement -en concert privé s'il vous plait- et ça rendait trop trop bien aussi... wub.gif wub.gif Mais je préfère quand même celui en trio accoustique car il y avait des nouvelles chansons (du deuxième album) cool.gif

#19 Tiphaine

Tiphaine

Vizugirl

• Vizus
  • 1547 messages
  • Interests:Guitare, chant, musique, contes...

Posté 15 July 2004 - 03:22 AM

QUOTE (Philou @ Tue Jul 13, 2004 21:55)
Moi j'suis vraiment pas allé à beaucoup de concerts, mais le mieux c'était celui de Tom McRae à l'Olympia cette année...  wub.gif  wub.gif  wub.gif

Tom McRae à l'Olympia blink.gif blink.gif ????

Il ne s'est jamais représenté dans cette salle : il a déjà fait plusieurs fois l'Elysée Montmartre et le New Morning... mais jamais l'Olympia blink.gif
Si tu parlais de l'Elysée Montmartre eh bien j'y étais aussi, c'était très très bien... mais celui au Grand Mix a un goût particulier pour moi puisque j'avais eu l'opportunité de l'interviewer et tout, et tout... (désolée mais je ne vais pas recommencer à raconter cette histoire, y en a que ça doit ennuyer à force biggrin.gif )

Voili, voilà, voilou ! Cétou ! wink3.gif
user posted image

#20 Philou

Philou

Knopflerien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPip
  • 124 messages

Posté 15 July 2004 - 03:31 AM

Oops sorry c'était l'Elysée Montmartre blink.gif je connais pas bien les salles... wacko.gif
En tout cas c'était magique blushing.gif

Par contre pour l'interview, c'est marrant ohmy.gif
Le premier concert dont j'ai parlé, il était en première partie de JJ72 (je me souviens plus de la salle, mais c'était pendant l'année scolaire 2000/2001... T'as l'air de bien connaitre ses salles, tu sauras ptet rolleyes.gif ) et donc à ce concert on était allé le voir après et on avait discuté 5 minutes... Il parlait pas encore Français (je crois qu'il s'y est mis : il a fait deux fois l'Elysée Montmartre, la première en anglais, la deuxième en francais) et moi pas très bien anglais donc ça s'est borné à "j'adore ta musique" wacko.gif
Tu l'as interviewé vraiment? Y'aurait moyen que tu racontes?ohmy.gif (en MP si nécessaire)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)