Aller au contenu

Photo

enregistrement

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 francko

francko

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages

Posté 26 January 2010 - 04:45 PM

yo les gratteux... blush.gif
Merci a celles & ceux qui pourront m'apporter leur aide.

voila j'ai une petite gretsch "americana" (the showdown),petite gratte sans pretention mais auquel j'affectionne le son et je voudrais sans trop de frais pouvoir m'enregistrer sur mon pc (de saloon..).
donc pour resumer, j'ai une guitare(corde acier), un pc,une reelle motivation pour progresser, peu de temps (4 femmes a la maison..) & peu d'argent (4 femmes a la maison..).
Merci a vous nobles grattouilleux ou vulgaires bardes des bois de m'indiquer vos choix. franco blink.gif

#2 radada

radada

Claptonien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 154 messages
  • Interests:Musique of course! Jeux on line, lecture romans/BD, la bière. Et enfin et surtout mon fils..

Posté 26 January 2010 - 05:34 PM

Salut,

pour s'enregistrer sur son pc, je te conseille de jeter un oeil sur cette section du fofo. Tu y trouveras tous les trucs utiles pour ça.

http://forums.abc-ta...hp?showforum=13
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime

#3 francko

francko

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages

Posté 04 February 2010 - 05:18 PM

merci Radada de ta reponse,mais rien de vraiment explicite quant au choix de carte externe,micro ou meme micro rosace.. a+.francko scratch.gif

#4 radada

radada

Claptonien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 154 messages
  • Interests:Musique of course! Jeux on line, lecture romans/BD, la bière. Et enfin et surtout mon fils..

Posté 04 February 2010 - 06:19 PM

Citation (francko @ Thu Feb 04, 2010 18:18) <{POST_SNAPBACK}>
merci Radada de ta reponse,mais rien de vraiment explicite quant au choix de carte externe,micro ou meme micro rosace.. a+.francko scratch.gif

Ben après tout dépend de ton budget, de quel type d'enregistrement tu veux faire : un truc tip-top ou juste une enregistrement pour voir ce que ça donne, tu veux faire guitare+chant, etc...
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime

#5 ValerieHoude

ValerieHoude

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages

Posté 28 November 2020 - 07:53 PM

Merci pour l'information

#6 peterjack95

peterjack95

Chti nouveau

• Newbie
  • 1 messages

Posté 30 March 2021 - 11:38 AM

You can use OUI in interactive mode to record answer files, which you can then edit and use to complete the installation of silent mode or response file mode.

we are giving the best service Also, you can get more information related to this topic, feel free to visit us when we are the best in custom writers pro.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)