Aller au contenu
Vous avez actuellement le javascript qui est désactivé. Plusieurs fonctionnalités peuvent ne pas marcher. Veuillez réactiver le javascript pour accéder à toutes les fonctionnalités.
* Information nécessaire
Entre 3 et 26 caractères
Entre 3 et 32 caractères
Envoyez-moi les bulletins d'information et les communiqués
J'ai lu et j'accepte les termes d'utilisation Préambule :Seuls les membres inscrits du forum ont la possibilité d'y rédiger des messages et de bénéficier de l'ensemble des services de communication fournis par abc-tabs.com.En m'inscrivant sur ce forum, je m'engage à :- Article 1Ne pas enfreindre les lois Françaises ni celles de mon pays (si différent). Ne pas inciter d'autres membres du forum abc-tabs.com à enfreindre les lois Françaises ni celles de mon pays (si différent).Assumer, en cas de litige, l'ensemble de mes interventions devant les juridictions concernées.- Article 2 :Respecter la charte du forum abc-tabs.com, et me tenir informer de toutes ses évolutions éventuelles.- Article 3 :Céder gracieusement toutes mes contributions au site abc-tabs.com dès lorsqu'elles sont publiquement diffusées par moi-même. Je conserve néanmoins le droit de ré-exploiter mes écrits à des fins personnelles.L'abc-tabs.com se réserve les droits d'exploitation des contributions de ses membres sur son site ainsi que les éventuels futurs sites le complétant ou le remplaçant.- Article 4 :Respecter l'ensemble des droits d'auteur sur le forum. Dans le cas de l'utilisation externe d'un contenu de abc-tabs.com, je m'engage à indiquer le lien www.abc-tabs.comDans le cas de l'utilisation d'un contenu externe sur abc-tabs.com, je m'engage à respecter les droits d'auteur de l'œuvre exploité.- Article 5 : Intervenir sur le forum abc-tabs.com dans le respect de ses membres.Ne pas porter atteinte aux intérêts légitimes de tiers quels qu’ils soient.- Article 6 :Ne tenter en aucune manière de porter préjudice au fonctionnement du forum abc-tabs.com ainsi qu'à ses membres.- Article 7 :Accepter les décisions prises par l'équipe de modération du forum abc-tabs.com et si besoin, les contacter de manière privée pour leur faire part de mes commentaires.- Article 8 :L'équipe de modération du forum abc-tabs.com se réserve le droit de modifier ou de supprimer tout message ne satisfaisant pas les règles décrites ici, avec ou sans préavis auprès du membre contributeur.Dernière mise à jour : 25/02/2009