Aller au contenu

Photo

Aide reconnaissance morceau harmonica

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 akastyl

akastyl

Chti nouveau

• Newbie
  • 1 messages

Posté 05 janvier 2011 - 04:07

Bonjour à tous,

Voilà, je débute en guitare depuis un petit moment, et on vient de m'offrir un harmonica aussi car j'en voulais, mais je n'en ai jamais joué auparavant.

Bref, j'ai donc appris un petit morceau sympa dans le style country à la guitare, par contre, il y a un passage d'une trentaine de secondes non expliqué, et j'aimerai savoir le jouer.
Est ce que quelqu'un pourrait me le décrypter ?

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien vers une vidéo, donc veuillez m'excusez si jamais je n'ai pas le droit.

Voilà donc le lien, le solo harmonica commence à 5:01mn

Merci d'avance pour votre aide,

akastyl.

#2 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages
  • Interests:Écriture, littérature, illustrations, musique, informatique, jardinage, bricolage, animaux...

Posté 07 janvier 2011 - 08:15

Bizarre, je ne vois pas et n'entends pas d'harmonica dans le morceau du vidéo mentionné. Sauf au début et à la fin. Mais cela ne fait pas parti du morceau "country" que le type (toi?) démontre. J'ai justement laissé un message au type en question (toi?) suite à sa vidéo. Je trouve qu'il se complique la vie en faisant les basses de Do/Sol. Il devrait plutôt faire ainsi : 010233 alors qu'il alterne entre Do (01023x) et Sol (300023).
Jamendo-Carfax - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax

Citation
Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)