Aller au contenu

Photo

Guéguerre... finit... mais à ne pas refaire...

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 john

john

Mr le professeur

• Membre d'Honneur
  • 2 294 messages
  • Interests:Ma fille Lola !

Posté 07 février 2004 - 12:10

Desolé Carfax, je ne fais pas de solos..... :mrgreen: je preferes jouer a plusieurs..... :wink:

pis chuis modo, fais ce que je veux, na...
http://perso.wanadoo.fr/johnnyguitar/ Les cours de gratte en VIDEOS !!!!!!

#2 john

john

Mr le professeur

• Membre d'Honneur
  • 2 294 messages

Posté 07 février 2004 - 03:03

Ouh la la, Carfax, tu montes sur tes poneys ? prends un lexomile, ça ira mieux.... :twisted:

D'abord, Johnny, faudra eviter :mgreen:

Ma petite phrase inutile, comme tu dis, ne t'etais pas du tout destinée...c'etait plus un jeu de mot avec "solo", mais bon ta paranoïa n'a pas son pareil sur ce forum....

Sache qu'aussi la vie ne s'arrete pas a internet et au forum, je joue beaucoup en dehors avec mes potes, et c'est pas parceque je n'en fais pas profiter ta petite personne ou les autres que ça n'existe pas....tiens toi le pour dit !

Si tu veux jouer aussi le role de bescherelle ou de dictionnaire sur le forum, tu as beaucoup de boulot et pas forcement avec moi, JE ne fais pas reference dans ce domaine (et c'est bien le dernier..) et ne me suis jamais presenté en tant que tel....

N'essais pas de te poser sur ce forum en tant que "grand inspirateur des foules", d'abord, c'est d'une tres (trop) grande vanitée et ensuite si ça touche du monde tant mieux pour ton ego....personne, en plus, ne te demande d'endosser ce role :|

Maintenant, si tout ça te gênes, qu'il y a trop de bla bla dans les rubriques, et encore de je-ne-sais-quoi qui t'exasperes, et bien soit crée ton propre forum ou les gens sont beaux et forts et ne parle pas pour rien dire.....parceque c'est ce que tu as l'air de penser, finalement....don't you ?

Sache que personne n'est la par obligation, que l'on se fait plaisir, que l'on discute, tu participes a cette formule ou tu fais autre chose, c'est pas plus compliqué que ça. Je me doute bien que si tu fais ça c'est parceque, justement, tu aimes bien ce forum, mais tu t'y prends mal dans ce cas.... :?

Alors, maintenant, Carfax, si tu as des reproches a faire (que ce soit de grammaire ou autre...) tu le fais par MP, s'il te plait et je suis pas le 1er a te le dire.....parceque tes petits piques grossiers ne mettent pas de bonne humeur....et me force a repondre juste derriere alors que je devrais le faire par MP a mon tour.

Sur ce bonne journée a toi, et reflechi bien a ta reponse....

#3 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages
  • Interests:Écriture, littérature, illustrations, musique, informatique, jardinage, bricolage, animaux...

Posté 07 février 2004 - 02:03

John a écrit : Ouh la la, Carfax, tu montes sur tes poneys ?

Mais pas du tout!!! Tu donnes l'impression que c'est toi qui "monte sur tes poneys". Tu as un sacré talent "d'interprète". Est-ce que j'écris si mal pour qu'on pense que je suis continuellement fâché, ou que je donne des ordres, ou que je suis vaniteux, et patati patata? C'est aberrant!

Je ne floode pas quand il n'y a pas de floods dans les messages que je lis. Je cherche les conversations qui me feront avancer, évoluer. J'écris ce que je pense, je donne mes opinions, qu'elles plaisent ou pas. Je ne me cache pas derrière des messages privés quand je dois répondre à ce qui se passe dans le domaine public, du forum donc.

Vous (de façon générale -- je ne vise personne en particulier, sauf bien sûr John), vous pouvez flooder dans des topics où il y a un thème précis; vous, vous pouvez déconner à souhait; vous, vous pouvez parler de tout et de rien et répondre à tout et à rien; vous, vous pouvez librement gueuler (lire: coups de gueule) ...tout ça et bien plus, sur le forum. Mais lorsque Carfax le fait, on lui dit de se la fermer, d'arrêter de se prendre pour un boss, qu'il est vaniteux et patati patata.

Au cas où ce ne serait pas clair : dans un message précédent (dans la page précédente) je fais état de 12 floods, 12 messages qui n'ont rien à voir avec le thème du topic LA G3. Je le mentionne donc. Et cela ne fait pas ton affaire. Et dans ton message, tu me lances des attaques et tu m'accuses de ceci cela, avec l'appui de ton fan-club. Par contre, revirement de situation : si c'était moi qui avait flooder, parler de n'importe quoi sauf de la G3, on m'aurait lapidé, crucifié. Tu aurais été au premier rang pour me lancer la pierre. Tu aurais été au premier rang pour me planter les clous. Deux poids deux mesures. Et pourtant, tu es également l'un des premiers à ne pas respecter le thème initial d'un topic et ce, avec la bénédiction des autres.

Et mon cher John, toi, tu peux librement insinuer des choses sur ma personne (comme tu l'as fait en écrivant SUR LE FORUM que j'utilisais le pseudonyme d'invité) et en plus, que tes amis-es t'appuient allègrement alors que moi, je n'aurais pas le droit de me défendre ou de protester face à ta démarche on ne peut plus malhonnête à mon encontre. Si je le fais -- comme je l'ai d'ailleurs fait --, ça y est! c'est moi le vilain dans l'histoire. Tu as le talent de retourner une situation... avec toi, la victime devient l'agresseur.

En dernier lieu, que cela te plaise ou pas : moi, quand j'écris, j'arrive avec du texte/des opinions. Pas avec des "gla", "wouah", "yo"; je ne parle pas de ma grand-mère, je ne parle pas de ce que j'ai mangé hier soir, et patati patata. Mais toi, tu peux le faire et tout le monde est d'accord. Quand c'est John, ça passe.

Et que tu t'appelles John, ou que ce soit Johnny que je t'appelle, qu'est-ce que ça peut bien faire, hein! Et ne viens pas me dire que tu t'appelles vraiment John dans la réalité! T'es susceptible pas pour rire, mon gars. Pas de ma faute si tout le monde te dit que t'es beau, t'es fin, t'es intelligent. Avec moi, ça ne marche pas de même, et c'est pour ça qu'on pense, toi le premier, que je suis un emmerdeur. Moi, on m'appelle Carfax, Carfy, Carfynouche, etc., et je ne grimpe pas dans les rideaux, je ne prends pas le mord aux dents, je trouve que c'est amical.

En dernier lieu, si tu as le droit de t'exprimer librement, j'en ai aussi autant le droit que toi. La liberté d'expression n'a pas été inventée que pour John. Si mes messages te puent au nez, que ma façon de m'exprimer te déplaît, ne les lis pas et personne ne t'oblige à répondre.

En fin de compte, j'ai juste essayé d'avoir un lien amical avec toi, cher John, et ce même si tu as essayé de salir mon nom en mentionnant faussement SUR LE FORUM que je faisais usurpation d'identité. Si tu as été autant insulté par mes propos, c'est que peut-être qu'il y a un fond de vérité.

John a écrit : bonne journée a toi, et reflechi bien a ta reponse....

C'est tout réfléchi.
Et je suis gentil
car je te dis aussi
bonne journée à toi.

================

Dans un village, les étrangers sont toujours mal vus mal venus
Jamendo-Carfax - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax

Citation
Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis."

#4 Estelle

Estelle

Miss Louloute

• Modos
  • 2 765 messages

Posté 07 février 2004 - 03:21

sad.gif sad.gif Hop hop hop..on va peut-être se calmer les jeunes....

Je n'ai pas l'impression Carfax qu'on te prenne pour le grand méchant loup du forum, ni que John soit si adulé que ça et qu'il aurait un fan club etc....Relativisons svp!!
Chacun ici il me semble a son droit et espace de parole dans la limite où il ne blesse personne par ses propos...la question de la susceptibilité est, je crois, réglée généralement de façon assez humoristique par les personnes participant au forum...
J'ai rarement vu un forum où l'on puisse trouver en même temps une telle liberté d'écriture/ d'expression et un souci constant de ne pas franchir certaines limites qui pourraient blesser..en plus clair, je vois souvent ecrit des "excuse moi pour".."suis désolé si .."

Cette liberté de parole effectivement a ses inconvénients à savoir le flood. mea Culpa, je suis souvent la première à faire déraper les sujets. ceci dit, je pense que s'exprimer, laisser s'exprimer les autres est un pas vers l'apprentissage de la tolérance, vers la découverte d'autres personnalités et d'autres idées. Dans tous les cas, inutile de foncer à pas de janissaire dans une joute verbale qui pourrait blesser.

Bref, c'est très bien parfois de nous remettre dans le droit chemin d'un sujet au lieu de flooder....mais je trouve que des fois laisser partir un peu un flood apporte énormément....ça dépend desquels....
Je crois qu'il faut aussi respecter la manière dont les gens souhaitent qu'on les nomme..certains nous le répètent depuis longtemps....leur choix leur appartient et surtout dans ce domaine, dans la mesure où cela touche à l'identité d'une personne, je pense que l'on doit respecter ces choix.

Pour que la boucle soit bouclée, Carfax, non on ne te prend pas pour un parano ou je ne sais koi, le vilain petit canard etc.... Tu as prouvé bien des fois que tes participations faisaient avancer le débat, nous faisaient rire etc..et on t'en remercie. Si certaines boutades te gênent..utilise les émoticônes en plus des mots pour être correctement compris.....Idem pour John et nous tous....les écrits ne peuvent retranscrire l'intonation que l'on voudrait y donner, d'où des incompréhensions....ben ça arrive....

alors hop, on dit qu'on s'excuse, on se fait une grosse bibise, promis on floodera moins (on va essayer du moins..) et on s'aime!!!
Il y a en moi un diable qui crie et je fais ce qu'il me dit. Chaque fois que je suis sur le point de suffoquer, il crie "danse!" et je danse. Alexis Zorba (Nikos Kazantzakis)

Milonguera en que pensas..Te conmueve el bandoneon, o te habla en el corazon ese tango que escuchas....Enrique Cadicamo

#5 Exeter

Exeter

Flat Exeter

• Membre d'Honneur
  • 4 816 messages

Posté 07 février 2004 - 06:17

Carfax

Contrairement a Estelle, je trouve quand même que tu tournes un peu a la parano quand même... je crois pô que les gens te prennent pour un gros méchant... franchement moi j'aime ce que tu apportes a ce forum, c'est a dire une culture musicale conséquente et une expérience semble t il assez riche... tout comme j'ai adoré participer a quelques sujets de conversations que tu avais lancé surtout question musique.

Mais j'ai l'impression que tu t'emportes facilement, déjà il serait bien que tu prennes goût aux mp, je sais c'est plus excitant de laver son linge sale en public et surtout cela peut donner l'occasion de te défendre et que tout le monde le voit... mais avant de t'emporter comme ca envoie un mp à la personne concerné pour savoir ce qu'il se passe... Tout comme John aussi aurait pu le faire.

Eh ! c'est sensé être la bonne humeur et un plaisir de venir sur le forum, franchement quand j'arrive et que je vois que ca part en guerre comme ca, bah je suis un peu décu, ici on a tous la même passion, la guitare, enfin disons plutôt la musique passke la guitare pour moi c'est pô gagné. Et donc voilà on est là pour parler musique en toute convivialité et tant pis si de temps en temps y a un peu de flood tant que c'est du flood qui n'est pas là uniquement pour faire du flood... et si tu as le droit de flooder dans les limites du raisonnables j'entends c'est a dire comme ca se pratique dans la joie ici... quoi...

Enfin je sais pas si je suis très clair mais voilà, franchement y avait pas besoin de livrer bataille pour si peu.

#6 RadioMuse

RadioMuse

Doudou

• Vizus
  • 2 006 messages
  • Interests:guitare, chant, dessin, peinture, ecriture :)

Posté 07 février 2004 - 06:26

j'ai une idée:
SI ON FESAIT UNE BATAILLE DE POLOCHONS !?

ca mettrait une bonne ambiance, non?

non?

bon, ok, non....
"L'enfance...Qui peut nous dire quand ça finit? Qui peut nous dire quand ça commence... C'est rien, avec de l'importance, c'est tout ce qui n'est pas écrit..." (Jacques Brel)

#7 Exeter

Exeter

Flat Exeter

• Membre d'Honneur
  • 4 816 messages

Posté 07 février 2004 - 06:35

Voilà un exemple de flood "utile", Radiomuse qui avec son humour pourri (j'essaie d'arriver a ton niveau) détend l'atmosphère comme il se doit...

#8 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 07 février 2004 - 06:42

a wiiiiiiiiiii jamène les polochons!!!! et les chamalos!!!! pour les faire griller!!!! youpi youpi youpi :mrgreen: :mrgreen:

#9 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages
  • Interests:Écriture, littérature, illustrations, musique, informatique, jardinage, bricolage, animaux...

Posté 07 février 2004 - 07:36

Exeter a écrit :
Mais j'ai l'impression que tu t'emportes facilement, déjà il serait bien que tu prennes goût aux mp, je sais c'est plus excitant de laver son linge sale en public et surtout cela peut donner l'occasion de te défendre et que tout le monde le voit... mais avant de t'emporter comme ca envoie un mp à la personne concerné pour savoir ce qu'il se passe... Tout comme John aussi aurait pu le faire.

Au contraire, normalement, je ne m'emporte pas facilement. Je suis quelqu'un de très patient. Mais je défie n'importe qui, ici, de rester impassible si on écrit des faussetés sur son compte.

Je connais très bien les messages privés et, contrairement à ce que tu penserais, je les utilise pour m'exprimer. Néanmoins, je ne serai pas hypocrite : si on écrit des faussetés à mon sujet SUR LE FORUM, j'ai aussi le droit de réplique SUR LE FORUM, et non pas en privé. Retournons la situation...

Exeter lit un article dans le journal et où on parle de lui en faussetés. Exeter demande à la direction du journal, et principalement au journaliste en cause, de se rétracter et de faire des excuses. Cela est paru dans le journal, donc de façon publique. Il est donc normal que le journal publie PUBLIQUEMENT les excuses. Or, que dirais-tu si ni le journal ni le journaliste ne le faisaient mais qu'ils le faisaient en privé? Ton image est sali, on a fait de toi un vilain aux yeux des autres ...et cela le restera parce que rien n'a été fait.

"Mon linge sale", je le lave en public quand on m'attaque en public. C'est mon droit le plus strict. Mais ce droit, on l'a bafoué avec "l'affaire invité" car je n'ai pas eu le droit à la réplique. On a fermé le topic en question. Ce qui a sûrement satisfait John, comme quoi il aurait eu le dernier mot sur cette affaire. Et, évidemment, ce n'est pas son image qu'on a attaqué. Plusieurs fois j'ai tendu la main à John, mais il ne cherche qu'à mordre, c'est-à-dire a écrire des inepties à mon sujet (et que vous gobez).

Dans "l'affaire invité", vous avez demandé à John de s'excuser à mon endroit. Il ne l'a pas fait sur le forum mais en privé. Pourtant l'insinuation que "j'étais un autre" avait été écrite sur le forum et non pas en privé. Deux poids deux mesures. Dans l'image des membres: il est Dieu et je suis le diable.

Exeter a écrit :
on est là pour parler musique en toute convivialité

C'est ce que je fais le plus possible mais quand il y a un empêcheur de tourner en rond qui se prend pour Dieu le père parce qu'il est modé (et qui ne fait jamais son travail de modé), je ne peux pas, je suis alors occupé à me défendre, à défendre mon intégrité à cause de cette personne qui tient deux discours (différents), l'un sur le forum et l'autre en MP.

Le problème pour John, c'est qu'il ne sait pas qui je suis. Il ne connait pas mes antécédants. Il croyait peut-être s'attaquer à une personne qui lui mangerait dans la main et que les autres membres l'adulerait encore un peu plus. Sauf que je suis un sauvage, un punk, un creep. Je connais les mots et je m'en sers, si je suis contrains à les utiliser. Je peux donner ma chemise pour aider quelqu'un, je peux être très généreux, mais si on me marche sur les pieds, je sais mordre.

Citation
Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis."

#10 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages

Posté 07 février 2004 - 07:39

Retournons encore la situation...

Les floods, pourquoi ne les faites-vous pas en MP et non pas sur le forum ?
=============================================================

Je n'aime pas plus que vous cette "guéguerre" idiote.
Un détail qui est resté inaperçu, sauf pour deux membres, après que John a fait ses insinuations, provoqué la zizanie au sein des membres, il a mystérieusement disparu du forum pendant un certain temps. ...Le temps que ça se calme. Puis il est revenu comme si de rien n'était. Comme un ange.

Citation

#11 Exeter

Exeter

Flat Exeter

• Membre d'Honneur
  • 4 816 messages

Posté 07 février 2004 - 08:12

Alors là Carfax je suis pô d'accord... bon certes pour ton histoire de répliquer sur le forum, certes j'en comprends tes raisons mais c'est pas une raison pour partir comme une balle comme ca... Bon bon j'espère quand même que cette guéguerre va prendre fin...

Pour l'affaire de l'invité j'ai suivi de très loin, j'étais en partiel a l'époque et j'ai pas tout compris a ce qu'il s'est passé donc tu pourras me raconter ce que tu veux j'irais pô te contredire...

Par contre tu t'en prends ouvertement a John et là je vais quand même la ramener... je ne crois pô que John se prenne pour Dieu le père ici... tu dis qu'il ne connait pô tes antécédents, connais tu les siens... John est sur le forum depuis longtemps (bien avant moi puisqu'il était là dans les première heures du forum) alors que toi cela fait que quelques mois, cela ne lui confère pas le droit de faire n'importe quoi, mais juste de lui laisser le champ libre a ses reflexions... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Par exemple dans le défouloir il y a eu un post sur le homo, Jackcharles à été très virulent sur le sujet, j'aurais normalement supprimé les posts, mais comme c'est Jackcharles et que tout le monde le connait je lui confère le droit d'exprimer un peu plus violemment a condition que ca reste correct, j'espère que je suis un peu près clair...

Donc là ou je veux en venir c'est que peut être que John a été assez virulent mais il a le droit aussi a l'erreur, si erreur il y a eu, pour ma part j'ai jamais rien eu a lui reprocher bien au contraire, il a toujours été là pour aider les gens quand il le pouvait, en tant que modo je pense qu'il fait son boulot, bref aucun reproche pour ma part, si toi tu en as explique toi avec lui en mp... c'est pas la peine de faire la guéguerre, c'est malheureux et je pense que ca donne une mauvais image du forum surtout sur un post destiné a la gageure... d'ailleurs si demain j'ai un peu le temps, je mettrais tout ca dans un nouveau post, pour que dans ce post on ne parle QUE GAGEURE.

#12 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages

Posté 07 février 2004 - 08:36

Pêle-mêle... et à-la-va-vite:

Je m'en prends ouvertement à lui comme il l'a fait à mon endroit depuis le début et ce, sans égard de sa part pour le thème du topic. Après tout, c'est lui qui a commencé. C'est aussi enfantin que ça, si on veut jouer le jeu.

Tu parles d'ancienneté, j'opterais plutôt pour le mot favoritisme. Un tel peut se permettre des choses qu'un autre ne peut pas. On revient à "deux poids deux mesures".

Tu écris : «lui laisser le champ libre a ses reflexions». Je n'ai rien compte. À condition qu'il n'élabore pas des chimères à l'encontre des autres, moi en l'occurence. Réflexion = réfléchir. Alors on réfléchit avant d'écrire.

Tu écris : «tu dis qu'il ne connait pô tes antécédents, connais tu les siens...»

Ce revirement de situation est digne de John :mrgreen: et je vois qu'il ne sert à rien de continuer quand l'élève prend pour le maître. C'est vrai, quoi, ça ne fait que depuis quelques mois que je suis avec vous. Cela ne me confère aucun droit et mon opinion ne vaut pas grand'chose. Point à la ligne.

C'était mon dernier message sur le sujet parce que y en a marre!

À moins que...
c'est vrai ça, le principal intéressé à encore disparu.
Quelle sera l'excuse au retour, s'il y a excuse!
Je sais, il l'a déjà écrit: qu'il a une vie autre après la vie du forum.
Facile!

Citation

#13 Estelle

Estelle

Miss Louloute

• Modos
  • 2 765 messages

Posté 07 février 2004 - 08:52

Carfax, je suis désolée, mais là je rejoins Exeter...et très sincèrement je crois que tu vois du mal là où il n'y a pas lieu:
- de ton différent précédent avec John à la limite on s'en fout
- Sur la question de favoritisme, vraiment là je m'insurge parce que c'est pas vrai. Ce n'est pas parce qu'une personne est modo qu'elle est plus adulée ou je ne sais koi... En plus un modo peut se tromper, peut laisser flooder etc...
- L'ancienneté ne crée pas de favoritisme, mais elle a permis et permet certainement encore de cerner les personnes au mieux et de leur confier au besoin la tâche ou pas d'être modo..Autant que je me souvienne, les plus actifs ne sont pas modos pour autant..on a déjà eu ce débat sur un autre topic.
- il me semble que sur ce forum, chacun est relativement à même de discerner ce qui est de l'attaque directe (très rare) et qui implique des excuses conséquentes (à dealer en mp) et ce qui relève des boutades qui peuvent parfois faire mal.....parce qu'on ne connait pas la personne en face..... chacun a son histoire. Et quant aux excuses, on peut très bien s'excuser pour quelque chose, même si l'on est convaincu que l'on a raison ou pour quelque chose que l'on a pas fait: dans tous les cas une personne a été blessée et généralement on est deux....S'excuser et pardonner c'est aussi sortir un peu de sa bulle pour tendre la main à l'autre....
- au cas où tu ne l'aurais pas encore compris Carfax, nous apprécions BEAUCOUP ta présence sur le forum. Je tenais à le dire. (sans favoritisme aucun.. :wink: )
Il y a en moi un diable qui crie et je fais ce qu'il me dit. Chaque fois que je suis sur le point de suffoquer, il crie "danse!" et je danse. Alexis Zorba (Nikos Kazantzakis)

Milonguera en que pensas..Te conmueve el bandoneon, o te habla en el corazon ese tango que escuchas....Enrique Cadicamo

#14 RadioMuse

RadioMuse

Doudou

• Vizus
  • 2 006 messages
  • Interests:guitare, chant, dessin, peinture, ecriture :)

Posté 07 février 2004 - 09:07

Laissons la parole a la LFR (la Ligue des Flemmards Reunis):

"Nous, les Flemmards Reunis en Ligue, on s'insurge grave la mort a donf violemment contre cette gueguerre... En effet, non seulement ^le spectre de la mauvaise ambiance rôde au dessus de nos têtes de Flemmards Reunis en Ligue, mais en plus, nous, les Flemmards Reunis en Ligue, on dit "NON", on dit "YEN A MARRE" :
en effet, cette gueguerre a engendré un phenomène a la limite du supportable, pour nous, les Liguieux Flemmards et qui plus est Reunis: un allongement et une complexification des posts, une multiplication de revendications plus épaisses que "le capital", "le manifeste du parti communiste" et que toutes les "méditations metaphysiques " reunis .
Par conséquent, moi, personnellement moi même, en accord avec tous les Flemmards Reunis qui constituent la Ligue, ces mêmes flemmards reunis hier en assemblée générale, j'énonce la sollenelle demande de la Ligue des Flemmards Reunis:

NONNON A LA GUEGUERRE, POUR LA SUSURVIE DES FLEFLEMMARDS REREUNIS

bon, apres ce message qui aura certainement porté le coup de grâce a tous les Flemmards (reunis et liguieux) incapables de lire des posts depassant 10 lignes, je relance le post sur sa voie d'origine, apres cet aiguillage qui menât le train des mots sur la voie de la haine (avouez: ca jette, cette metaphore!) :

ma participation pour la gageure 3 avance... j'ai juste ce probleme de micro intolerant (oups, mot a bannir!) qui sature beaucoup ...

deniere question: pourriez vous donner une liste de titres aisement jouables par les debutants de le repertoire de chaque artiste.. en effet, beaucoup de membres sont refoulés pas la renommée de chaque guitariste proposé ds cette machine infernale...
Que ceux qui ont une grande culture musicale proposent une petite liste de morceaux faciles de ces artistes, ca devrait engendrer une augmentation des promesses de participation :wink:

voila voila

(tu m'le paiera, julie, ce coup de polochon par derriere! en plus, t'as profité du moment ou j'assenais a exeter un direct du polochon gauche!)
:mrgreen:
"L'enfance...Qui peut nous dire quand ça finit? Qui peut nous dire quand ça commence... C'est rien, avec de l'importance, c'est tout ce qui n'est pas écrit..." (Jacques Brel)

#15 Estelle

Estelle

Miss Louloute

• Modos
  • 2 765 messages

Posté 07 février 2004 - 09:10

mea culpa radiomuse et merci.. :wink:

#16 john

john

Mr le professeur

• Membre d'Honneur
  • 2 294 messages

Posté 07 février 2004 - 10:27

Dois je vraiment repondre ? mmmhhhh je me le demande.....

Mon cher Carfax, pour commencer, mon vrai prénom c'est bien John (voila une accusation de ta part qui n'a pas de fondement !!!!!) et rien d'autre....tu me crois ou pas c'est ton probleme.

Je te ferais remarquer quand meme que si je suis enervé, c'est parceque justement tu n'as pas été tres gentil dans ton message qui faisait suite a : "je ne fais pas de solo...etc....". Tu n'as pas saisi le sens de ma phrase, tu l'as pri pour toi, ce qui explique le fait que je dise que tu es parano ! y a pas d'autres mots.....

Je passe sur les attaques basses au niveau de mon orthographe et de ma grammaire :roll:

Ensuite tu te sens agressé par la formule "jouer a plusieurs", en pensant que j'insinue je ne sais pas trop quoi sur le fait que tu joues seul et pas moi etc.... n'importe quoi !

Tu sais aussi que tu es le seul avec qui j'ai des accros sur le forum ! si j'etais comme tu le dis je me brouillerais avec plusieurs personnes, mais non. Je penses surtout que tu ne m'aimes pas beaucoup et ça s'arrete là ! et ma foi, c'est pas grave.

Tu parles aussi de je ne sais quel "notorietée" dont je beneficie sur le forum...euh, ben pas du tout, en tout cas je suis pas au courant.....je suis peut etre un peu "connu" parceque je suis beaucoup present et modo (ce qui va ensemble), mais ca s'arrete là....alors si ca encore une fois, ce n'est pas de la parano.....

Le flood....mmhhh vaste sujet ! j'en fai ouais c'est vrai, mais je pense, sans me gonfler de quelquonque orgueil, que si tu mets dans la balance mes messages utiles et mon flood y a pas photo....de plus "j'essais" d'etre plaisant, parfois drole et surtout pas desagreable....

Moi ce que je vois, c'est que tu remets sur la table cette histoire avec Adnéo...il y a des choses qui sont pas reglé dans ta tete ! moi c'etait oublié ! je t'invites quand meme a aller relire mon message ou je ne fais qu'emettre un doute et non pas une accusation ! ce qui n'est pas la meme chose...de plus j'ai fais des excuses publiques sur le forum et par MP, il te faut quoi en plus ! Tu te rappelles d'ailleurs qu'a l'epoque deja tu parlais du fait que je dise une chose et que tout le monde suit...tu remarqueras que personne ne m'a suivi ! parano, parano, parano encore....

Enfin quand on fait la synthese de ton message, Carfax, on a vraiment l'impression d'un malaise, de complexe d'inferiorité (sur le forum en tout cas....) et d'incompris...pas du tout, beaucoup de membres t'aiment bien, ils te l'ont d'ailleurs manifesté dans leur messages ci dessus....

Voila, c'est tout pour moi...je n'ai aucun souci avec toi vu que je t'ais toujours tout dit sur le forum. Si toi, par contre, tu as des choses a me dire, laisse toi aller, ça te feras du bien tu veras..... :wink:

#17 Raph

Raph

Mr Pick

• Membre d'Honneur
  • 7 025 messages
  • Interests:Gratte, Grimpe,

Posté 07 février 2004 - 10:40

T'ain, comment vous faites pour écrire autant de texte et travailler la gageure en même temps... Au boulot, bandes de larves... Carfax, j'ai commencé à travailler un chorus sur ta rythmique, mais ca vient doucement.
Do you like Kipling ?
I don't know, I've never kipled.

#18 john

john

Mr le professeur

• Membre d'Honneur
  • 2 294 messages

Posté 07 février 2004 - 10:50

Pendant que j'ecrivais, il y a eu d'autre message...j'ai donc lu et je reviens....

Pour ta gouverne Carfax, aujourd'hui j'ai accompagné ma femme pour accoucher ca te suffit comme excuse...et je me retiens là je te jure que ca commence a me gonfler !!!!! pour le coup Exeter avait raison, tu ne me connais pas et tu ne connais pas ma vie, et tu viens de te rendre ridicule !

Y en a marre maintenant, ce sujet me gonfle, je suis eberlué devnt tan de betises de ta part ! t'as de la chance que le topic ne figure plus sur le forum, parceque je t'en ai fait des excuse sur le forum..pas seulement en MP ! en plus tu es un menteur...ou pire ignorant, tu dis mais t'as pas lu...Raoul en est d'ailleurs témoin, il avait deverouillé le sujet expres pour que je te fasse des excuses ! là je suis hors de mes gonds !!!!

Et puis ca va pas de dire que je me sauve du forum pendant certains laps de temps pour echapper a je ne sais quoi ! j'ai pas peur de toi Carfax, surment pas...moi, j'ai mon integritée. Je passe tous les soirs, et si je ne passe pas, c'est que j'ai mes raisons ! j'ai une vie de famille moi, des gens qui m'entourent.... en plus t'es mal placé pour savoir on est rarement la en meme temps ! a cause des fuseaux horaires !

Je suis tres enervé, je ne rigoles plus du tout maintenant....alors les excuses c'est toi qui va m'en faire !

Tu m'accuses :

- d'endormir les gens et de les mettre a ma solde (entre parenthese, a votre place ca m'enerverait de me faire passer pour un mouton qui suit John aveuglément...)

- de me barrer du forum quand ça chie ! ah trop drole ! mort de rire !

- t'accuses aussi les autres d'etre derriere moi quoi que je dise.....pffff

- de flooder, mouais c'est petit ça.....

- en gros, d'etre modo et ancien, ca t'emmerde beaucoup ca j'ai l'impression ! mais bon tant pis je peu pas faire grand chose....

et j'en passe des vertes et des pas mûres (t'as vu j'ai mis l'accent...)

#19 Orus

Orus

Drogué de l abc

• Membre
  • 583 messages
  • Interests:Guitar

Posté 07 février 2004 - 11:29

John, jte propose d'oublier tout ca =) pareil pour toi carfax. je sais pas moi c'est kan meme plus plaisant des forums avec de la gaietai et de la bonne humeur non? En tout ca j'ai pas tout suivi mais jespere que ca va sarranger.

C'est un garcon ou une fille ? :-D 8) 8) :mrgreen:

(radiomuse jte vois venir avec ton polochon, nan julie pas toi non plus arggg je suis cerné)
user posted image

#20 john

john

Mr le professeur

• Membre d'Honneur
  • 2 294 messages

Posté 07 février 2004 - 11:34

C'est une fille.....et c'est la plus belle...forcement :mrgreen:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)