Aller au contenu

Photo

GROS COUP D'GUEULE !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 Exeter

Exeter

Flat Exeter

• Membre d'Honneur
  • 4 816 messages

Posté 23 février 2004 - 07:45

Bah ce qui faudrait surtout savoir c'est si il n'y a qu'a toi qu'elle a mis une note pareil... ok pour mettre des notes basses mais dans ce cas on loge tout le monde a la même enseigne et on explique pourquoi... mais bon... c'est malheureux pour cette personne mais on ne peut rien faire... regarder le public de TF1 a soutenu Jean Pascal jusqu'a la fin, on ne pouvait rien faire mais bon... :mrgreen:

#22 stef100

stef100

Modo

• Membre d'Honneur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 23 février 2004 - 07:56

faut pas trop s'y fier :x
moi je viens d'aller voir j'ai recu un 5 sur hey joe et je sais pas combien sur le riffoscope mais la note a sacrement baissé et tout ca sans commentaires

je le prend donc pour quelqu'un qui ne m'aime pas :wink:

je lui dis donc :amuse toi bien tu en aura marre avant moi :mrgreen:

#23 Exeter

Exeter

Flat Exeter

• Membre d'Honneur
  • 4 816 messages

Posté 23 février 2004 - 07:59

Je ne sais pas si cela est possible mais peut être faudrait il tenter des notations non anonymes...

#24 RadioMuse

RadioMuse

Doudou

• Vizus
  • 2 006 messages
  • Interests:guitare, chant, dessin, peinture, ecriture :)

Posté 23 février 2004 - 09:16

je suis pas trop d'accord pour les notations non anonymes... ca pourrait creer un climat pas sympa, a mon avis...en plus, c'est surement compliqué
et de toute facon, on est des gens civilisés sur ce forum, on peut exprimer son opinion sur telle ou telle participation, et les commentaires sont la pour ca! selon le commentaire que tu mets, on sait a peu pres comment t'as noté
(ou alors, si tu met 2 et que tu ne tarit pas d'eloges, c'est soit que t'es un gros hypocrite de la mort qui tue tout, soit que tu t'es planté et que t'as souris a descendu au moment ou tu voulais cliquer sur le "8" :wink: )

edit:
(flute, fausse manip, j'ai posté deux fois mon message... bah...autant en emporte le vent, et peu importe que la bave du crapaud n'atteint ni la fourmi, ni la cigale...)
"L'enfance...Qui peut nous dire quand ça finit? Qui peut nous dire quand ça commence... C'est rien, avec de l'importance, c'est tout ce qui n'est pas écrit..." (Jacques Brel)

#25 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 23 février 2004 - 09:17

moi aussi je suis d'accords
chacun doit pouvoir assumer la note qu'il met !
donc je suis d'accord pour un vote non anonyme !

radio>
et de toute facon, on est des gens civilisés sur ce forum, on peut exprimer son opinion sur telle ou telle participation, et les commentaires sont la pour ca! selon le commentaire que tu mets, on sait a peu pres comment t'as noté

bah justement, apparement, on est pas tous civilisé sur ce chat !
et les commentaires sont là pour ça, à condition qu'ils soient écris !!!
sinon, ça sert à rien :wink:

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

#26 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages
  • Interests:Écriture, littérature, illustrations, musique, informatique, jardinage, bricolage, animaux...

Posté 24 février 2004 - 03:46

Note ou pas de note, commentaire ou pas de commentaire, il semble que la "famille" rétrécit au lavage".

Les participations pour cette G3 ne sont pas nombreuses mais les interprétations sont quand même de qualité plus grande que celle des autres Gageures.

Ce que je trouve dommage (déplorable?) c'est le manque d'intérêt pour les téléchargements (pour écouter donc) et, enfin, de prendre la peine d'inclure quelques commentaires. Écrire ses commentaires, ça ne prend pas une journée entière, que quelques minutes de votre temps seulement.

Pour les notes, personnellement, je commence à m'en f...*beep*(censuré) parce que je n'y crois plus tellement. Surtout après avoir lu les propos des collègues plus haut et de l'opinion que je m'en suis déjà faite. Amen. :|
Jamendo-Carfax - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax

Citation
Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis."

#27 Jackcharle

Jackcharle

Le sage

• Membre d'Honneur
  • 2 379 messages
  • Interests:Vélo , Musique country, Guitare etc...................

Posté 24 février 2004 - 05:50

C'est certain que les gens qui mettent des notes basses, sans laisser de commentaire, vous direz ce que vous voudrez, mais ,moi je dis que c'est des petites" TAPETTES", pas avoir le courage des ces opinions :mrgreen: :mrgreen:
Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os

#28 RadioMuse

RadioMuse

Doudou

• Vizus
  • 2 006 messages
  • Interests:guitare, chant, dessin, peinture, ecriture :)

Posté 24 février 2004 - 06:17

"c'est lui, le tueur... Il s'est fait coincer par la tapette géante..."

moi je persiste a dire qu'un nonymat (c'est a dire un non anonymat, mais autant utiliser un terme positif direct qu'une double negation :wink: ) creerait un climat assez désagréable... m'enfin, si vous preferez evoluer dans un forum a l'air vicié, et ou la mauvaise humeur contagieuse, la monnaie courante est la dellation, et le B-a.Ba de la politesse est l'hypocrisie, c'est votre probleme :wink:

non, j'exagere un tantinet...mais c'est l'idée...

ou ptet que j'suis parano

ou ptet' que j'suis trop civilisé...

ou ptet aussi qu'il faudrait que j'arrête mes dantesques elucubrations et mes divagations tortueuses z-et alambiquées... :roll:
"L'enfance...Qui peut nous dire quand ça finit? Qui peut nous dire quand ça commence... C'est rien, avec de l'importance, c'est tout ce qui n'est pas écrit..." (Jacques Brel)

#29 julie25

julie25

Miss Twister

• Animateur
  • 3 054 messages

Posté 24 février 2004 - 06:50

oui je suis plutot dakor ac toi radiomuse, sa n'apporterai rien :|

#30 Tiphaine

Tiphaine

Vizugirl

• Vizus
  • 1 547 messages
  • Interests:Guitare, chant, musique, contes...

Posté 28 février 2004 - 06:58

moi je persiste a dire qu'un nonymat (c'est a dire un non anonymat, mais autant utiliser un terme positif direct qu'une double negation :wink: ) creerait un climat assez désagréable... m'enfin, si vous preferez evoluer dans un forum a l'air vicié, et ou la mauvaise humeur contagieuse, la monnaie courante est la dellation, et le B-a.Ba de la politesse est l'hypocrisie, c'est votre probleme :wink:

Ton idée se défend Radiomuse... Je ne suis à priori pas pour le "nonymat" non plus :wink: ...

SEULEMENT FAUT PAS ABUSER NON PLUS !!!!!!

Oui je gueule :twisted: ! Après qui ??? Après cette perssone qui prend un mâlin plaisir à foutre des notes extrêmement basses sans aucun commentaire... Je veux bien que des avis divergent (heureusement d'ailleurs), et je respecte tout à fait mais P't*** je suis écoeurée par la lâcheté de certain(e?)s...

Cela ne me concerne pas directement (pour l'instant) ... g@ël en a déjà été "victime" et voilà que maintenant c'est Titeuf. Sa 1ère note ??? 1/10. Perso j'ai écouté sa participation et cela vaut bien plus !! Tout au moins si on met cette note, qu'on la justifie, MERDE !!!!

En attendant je suis écoeurée mais ce n'est pas non plus ce genre d'âneries qui me feront arrêter de participer à la Gageure !

Voili, voilà, voilou ! Cétou ! :wink:
user posted image

#31 john

john

Mr le professeur

• Membre d'Honneur
  • 2 294 messages
  • Interests:Ma fille Lola !

Posté 29 février 2004 - 11:18

Allé, allé, on ne s'enerve pas...j'ai moi aussi bien vu faire la chose mais je pensais pas que ça enerverait autant les participants.... :?

Calmez vous, le petit malin qui fait ce genre de truc, on sait qui ça peu etre..... :twisted: Raoul a moyen de savoir si il veut....par le biais de son site et des IP (meme dynamique !)

Primo, inutile de cuisiner Raoul pour qu'il balance (sur ce point là je suis d'accord avec Radiomuse) et de lui faire des MP ! et deuzio si on le retrouve, ce sera un avertissement par MP sévere et personne ne sera le fin mot de l'histoire.....

Nous allons nous réunir...(ça fait classe ça :mrgreen: )
http://perso.wanadoo.fr/johnnyguitar/ Les cours de gratte en VIDEOS !!!!!!

#32 Tiphaine

Tiphaine

Vizugirl

• Vizus
  • 1 547 messages
  • Interests:Guitare, chant, musique, contes...

Posté 29 février 2004 - 11:34

Primo, inutile de cuisiner Raoul pour qu'il balance (sur ce point là je suis d'accord avec Radiomuse) et de lui faire des MP ! et deuzio si on le retrouve, ce sera un avertissement par MP sévere et personne ne sera le fin mot de l'histoire.....

T'en fais pas John, j'ai poussé ma gueulante mais ça ne m'empèche pas de dormir laugh.gif ... Et je ne demande pas non plus à ce que la personne soit "balancée", je n'en ai rien à faire de qui cela peut bien être mais il n'y a pas non plus de raison de la fermer quand des choses de ce genre se passent. C'est tout !

Et je répète que je suis POUR l'anonymat des notes, comme je suis POUR le fait d'intervenir en tant qu'invité... Il y en a malheureusement à qui s'est arrivé et pour qui ça ne s'est pas bien passé. Il n' y a donc pas de raison qu'un(e) petit(e) malin(gne) s'amuse à saccager la motivation des participants à la gageure !

Maintenant faites ce que vous avez à faire dans le plus grand secret, l'essentiel étant que tout ceci s'arrange :wink:

Voili, voilà, voilou ! Cétou ! :wink:
user posted image

#33 Max Pécas

Max Pécas

Santanien(ne)

• Newbie
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Interests:Miouzic, longboard

Posté 05 mars 2004 - 10:50

Perso, je ne sais même plus les notes que j'ai mises ... par ailleurs je n'ai pas eu le temps de commenter toutes mes écoutes (bein ouais, j'ai un boulot aussi ... ).

Mais bon, si c'est moi qui ai mis une mauvaise à quelqu'un c'est certainement parce que je n'ai pas aimé son interprétation ; y'a pas à chercher plus loin.

Ceci dit, je n'ai voté que pour la G3, alors allez pas me foutre sur le dos tous vos bides :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)