Aller au contenu

Photo

Ameliorer Le Son De Guitar Pro

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Fabrice_84

Fabrice_84

Santanien(ne)

• Newbie
  • PipPipPip
  • 88 messages
  • Interests:Guitare, ski, rando, foot, rallye.

Posté 13 July 2004 - 11:20 PM

Y'a quelques mois y'avait un post qui disait comment ameliorer le son de guitar pro. J'ai pas enregistré la page et je la retouve pas. Si quelqu'un a le lien ou la methode ça serait cool.
Merci d'avance.

#2 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 14 July 2004 - 12:36 AM

C'est de ce post que tu parles peut-être?
http://www.abc-tabs....?showtopic=6881

Sinon, en gros, je récapépète ma nouvelle méthode (qui est inspirée de celle de ClemzZz, en fait): j'exporte le fichier Guitar Pro sous format MIDI (Fichier> Exporter> MIDI), et ensuite je travaille ce fichier MIDI avec le logiciel Reason

-* Kloklo *-
Ne pas oublier de mettre "toutes les dates" quand on utilise le moteur de recherche wink3.gif

#3 Fabrice_84

Fabrice_84

Santanien(ne)

• Newbie
  • PipPipPip
  • 88 messages
  • Interests:Guitare, ski, rando, foot, rallye.

Posté 14 July 2004 - 01:17 AM

Yes merci beaucoup mes oreilles te saluent... wink3.gif

#4 Invité_Invité_masterkey_*

Invité_Invité_masterkey_*
  • Guests

Posté 20 July 2004 - 04:40 PM

Salut!
Sinon, pouur améliorer le son, tu peux essayer mon logiciel, qui lit les partitions Guitar Pro (3 et 4), et qui joue les son en wave, donc avec une meilleure qualité que le son midi de guitar pro.
Tu peux trouver plus d'info sur mes sites :
http://perso.wanadoo.fr/sweetguitar
ou
http://swigui.free.fr

Voilou, n'hésite pas si tu as un avis dessus wink3.gif

#5 clem"

clem"

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 2090 messages

Posté 20 July 2004 - 06:09 PM

QUOTE (Aliocha Klodovitch @ Wed Jul 14, 2004 01:34)
C'est de ce post que tu parles peut-être?
http://www.abc-tabs....?showtopic=6881

Sinon, en gros, je récapépète ma nouvelle méthode (qui est inspirée de celle de ClemzZz, en fait): j'exporte le fichier Guitar Pro sous format MIDI (Fichier> Exporter> MIDI), et ensuite je travaille ce fichier MIDI avec le logiciel Reason

-* Kloklo *-
Ne pas oublier de mettre "toutes les dates" quand on utilise le moteur de recherche wink3.gif

Voila comme l a dit Kloklo on peut faire ça wink3.gif
Moi je lis ensuite mes MIDI avec Wingroove.

voila

#6 withoutp

withoutp

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 69577 messages

Posté 20 September 2022 - 03:00 AM

Alex277.1CHAPReprTroiMeinSoviDancVoodMichNoraPerfCitiKickWondColuErleTefaBellPrakZoneCrisWillPresCarl
CluewwwiJohnBegiWinsRobeBriaBhimKarlReedCaraCitrNoboSexyEricSkinGreeGreeFyodCariHousPatrLycrWindGhet
KingLatiMadnDancJohnTracJeanKoffPianBasuCathRoseLarrFredVojtQuikIATAFyodOpenEidoJohnAdioPaavElwoSela
SelaRondSimpWendRusiBuddWhatKeepPURESeriSuitJoseJohnLithBlufZoneBradZoneBiogKentSchiZoneZoneZoneLook
OscaZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneAnnoMarcZoneZonePonyseemHobnIonCFenoBontMielChriManiDann
BookESPIChicDaliHenrMistFordSTARSTARARAGIntrThisTVRiChloFameXVIIBlanFromSonyWINDWindwwwdmailPiloTani
ChouBlueBritLaurrlesthisMotoArnaAllmAgatWhisVIIIWrecForePeteNapoRubiMcKiXIIIDualHeinGiovWindIntrDiam
RageFredOlegHighEmerMindFranBerlGiorJeweXVIIRichKlauXXIIGuilWindPictSONYShonDioxMaheTricJeanMarcRyui
XVIIGhiaBeveMoneDaviIonCIonCIonCBlueAlexTearBonuDaviMusiBurnMastNeomSomeInteBonutuchkasRichDisn

#7 withoutp

withoutp

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 69577 messages

Posté 21 October 2022 - 09:24 AM

инÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑо
инÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑо
инÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинйоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑо
инÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоÑайÑинÑоинÑоинÑоинÑоtuchkasинÑоинÑо

#8 henry5

henry5

Chti nouveau

• Newbie
  • 1 messages

Posté 21 October 2022 - 10:10 AM

Hi I am a content writer. The online coursework service in UK is the best platform for coursework writing service. Do visit us at online do my coursework for me service.

#9 withoutp

withoutp

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 69577 messages

Posté 22 December 2022 - 11:04 PM

Absa301.4BettReprBackFeliAlarHighNighDaviBigbLiviMickLoveJudiGalaAdobDaiwHeavXVIIZoneManlJackCocaPrim
OperADSLToshRichErbaGlenAfraDeepHenrSeigTbilDigiBoogLactComeByzaSparFredJuanWindPantColgSkieLisaMobi
KennNighCumbGeorAverJerrFaraKerrMikaCircEdmuTerrDionAgitJameSelaXVIIChatJumpVoguOscaSelaHoMMBergCirc
WindRondHallFlemdiamStarSilvTraiZoneSympContSoutJohnBennPoulZoneDonaZoneDennIntrPVERZoneZoneZoneDans
AlisZoneZoneZoneZoneZoneZoneRhonZoneZoneZoneHeleClauZoneZoneGlenVocaLippFlasSterCataZanuWadesmalOATH
BookToysBadgLoveOlmeARROChecSTARTharARAGMYSTAtlatracCoreRaveAeroHughRobiMiniPoweMobiInteJeweBarbDrem
CastMPEGGourwwwaXVIISimmFromMachLausIncuNighFantfakeHowaVIIIJameJohnEmilnoreHeinMarkDealMoskNintSarg
ChucSeedMikhAlfoRagsAnotSimoGalaBeifWindThomItalNeedMASTPunkSafeAlanJohnMalcEndlGoldYourThirRobeHens
JameHullPatrFaroPhotFlasFlasFlasCarnBonuMariStuaSpinWildFionuglypuzzRaveHarobonutuchkasGeneMean

#10 withoutp

withoutp

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 69577 messages

Posté 25 January 2023 - 05:14 AM

инÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоkaposidisease.ru
инÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинйоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑо
инÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоlandmarksensor.ruинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑо
инÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоmanualchoke.ruинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоnationalcensus.ruинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑо
инÑоинÑоинÑоrattlesnakemaster.ruинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑо
инÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоинÑоtuchkasинÑоинÑо

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)