Aller au contenu

Photo

Recherche tab guitarpro "mon frère" de maxime le forestier, version "plutot guitare"

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mecrub

Mecrub

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages

Posté 21 mai 2016 - 12:42

Bonjour les zicos !

Je me présente je m'appelle Mecrub, guitariste amateur au bout de sa vie ...

En effet je cherche désespérément à remettre la main sur la partition guitar pro de "mon frére" de Maxime Leforestier, version du live "plutôt guitare" qu'il joue avec Felix Lalanne ... C'est une version acoustique juste MAGNIFIQUE, qui était disponible sur l'internet il y a encore quelques années, que je possédais, mais que j'ai perdu, et qui avait etait retranscrit vraiment fidèlement sur guitarpro ... Or aujourd'hui, elle est introuvable. Il n'y a plus qu'une version différente, moins poignante car plus proche de l'originale. Je suis allé jusqu'à acheter le dvd du live, car il etait indiqué qu'il y avait les partition sur le rom du dvd, mais NON, ya quelques partitions mais PAS "mon frère" (hop la, dans l'os mon vieux !) , je n'ai trouvé aucun songbook/tabs payantes ... je ne comprend pas pourquoi ce fichier à disparu d'internet....

Bref, si vous avez ne serait-ce qu'un debut de piste de quoi que soit ... vous feriez de l'homme le plus heureux du monde (sans exagérer)(sérieux ce morceau c'est une tuerie)

Merci de m'avoir, ne serait-ce que, lu .

+++

Mecrub

#2 brestoa

brestoa

Drogué de l abc

• Modos
  • 561 messages
  • Interests:Musique, informatique

Posté 21 mai 2016 - 09:03

Bon jour,

J'ai une partition Guitar Pro en drop D de mon frère (finger picking).

#3 Mecrub

Mecrub

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages

Posté 23 mai 2016 - 07:07

Bon jour,

J'ai une partition Guitar Pro en drop D de mon frère (finger picking).

Tu es mon dieu (oui elle est en drop d c'est ca)

#4 Mecrub

Mecrub

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages

Posté 23 mai 2016 - 07:13

attends non ! C'est pas celle qu'on trouve sur les site de tabs ? celle qui reprends la melodie de la chanson originale ? Moi je parle de cette version :

http://www.dailymoti...mon-frere_music(qui etait trouvable jadis, et plus maintenant, remplacé par la version que tu dois avoir)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)