Aller au contenu

Photo

[Résolu] Je recherche le titre d'une chanson!

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Oreste

Oreste

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 104 messages

Posté 19 mai 2008 - 10:04

Bonjour!

J'ai un petit soucis, alors j'espère que comme à chaque fois que ça m'arrive je pourrai trouver un peu d'aide sur ce forum! (Ma bouée de secours!)

Alors voilà, je recherche une chanson que j'avais perdue de vue depuis quelques étés blush.gif , je l'ai à nouveau entendue ce soir en regardant l'épisode 12 saison 1 de How I Met Your Mother, c'est celle qui est sur le générique de fin de l'épisode. Seulement, je n'arrive pas à comprendre tout ce qui est dit, le héros parle en même temps sur la chanson, et quand ça commence ça fait :

"I want to leave when...." puis j'ai l'impression d'entendre "also my fault" ensuite "destinations" puis "chance" puis "to find a place for" mais c'est juste phonétique... Si quelqu'un voit de quelle chanson je veux parler, ça me ferait tellement plaisir de la réécouter à nouveau!

Merci!
Easy Fit, just for it! Life is a game... Play again!!!!! :P

#2 Estelle

Estelle

Miss Louloute

• Modos
  • 2 765 messages

Posté 20 mai 2008 - 07:41

Est-ce que tu es allé voir sur IMDB.com à l'épisode demandé?
Il y a en moi un diable qui crie et je fais ce qu'il me dit. Chaque fois que je suis sur le point de suffoquer, il crie "danse!" et je danse. Alexis Zorba (Nikos Kazantzakis)

Milonguera en que pensas..Te conmueve el bandoneon, o te habla en el corazon ese tango que escuchas....Enrique Cadicamo

#3 lefjuls

lefjuls

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 429 messages
  • Interests:Sport, guitare, ordi, ( math par obligation )

Posté 20 mai 2008 - 09:00

Soul Meets Body, merci imdb.

#4 Oreste

Oreste

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 104 messages

Posté 20 mai 2008 - 12:23

Oh! Merci beaucoup! Encore une fois, je trouve mon bonheur sur le forum de l'abc! C'est bien cette chanson! Et pour le site, je connaissais pas du tout, il va me servir! Merci encore!
Easy Fit, just for it! Life is a game... Play again!!!!! :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)