Aller au contenu

Photo

Vos liens vers les logiciels:

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#21 Kenshin

Kenshin

Hendrixien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • Interests:j'aime la simplicité, squatter les forums, Internet car c'est une drogue malsaine dont on devient vite dépendant... <br>j'aime les idées de gauche mais pas toutes... j'aime les pattes, le riz qui me semble être un aliment de base excellent. <br>j'aime manger en général, j'affectionne les pizzas par tonnes et la bouffe chinoise, la bouffe française, les spécialités orientales mais j'ai pas trop l'occaze dans manger... <br>j'aime la fin du ramadan car la mère de mon pote me réserve toujours quelques gâteaux faits maison un vrai délice j'aime le thé à la menthe qui accompagne ces gâteaux...<br>j'aime bien la musique en général, celle que je tente de faire et celle qui tourne dans ma chaîne hi-fi... <br>j'aime bien dl qq film hentaï ça fait pas de mal...<br>j'aime MON PERE, Ma Mère et mes sœurs, ma famille (même si je l'ai pas choisie, et malgré ses défauts...), et j'aime Ma petite Souris. <br>j'aime mes potes, les vrais ceux avec qui j'm'engueule qd ils me saoulent, les virtuels aussi, j'aime les vacances car je n'ai pas d'horaires précis à respecter, j'aime les mangas et mater le peu d'anime que j'ai en dvd, j'aime mater mes dvds aussi rares soient ils... <br>j'aime la série des livres de Harry Potter car quoi que certains en pense il y une formidable aventure décrite dans ces livres... j'aime bien The Prodigy,AC/DC, Iron Maiden, Korn, System Of a down, Rage against the machine, Pleymo ou Aqme car ça permet un réel défoulement mental, aprés ça on se sent moins nrv car la tension est passé dans la musique... <br>j'aime bien griffoner sur papier car je suis loin de bien dessiner, j'aimerais bien graffer aussi.<br>j'aime faire mon son tard dans la nuit et réécouter le résultat le lendemain, me dire que c nul et le jeter...j'aime que les gens s'entendent bien autour de moi, j'aime l'ambiance si particulière des ateliers d'écriture de la friche.<br>j'aime notre site car il est plutôt sympa et que d'en parler ça fait tjs un peu de pub... <br>j'aime conduire vite car c'est fort grisant, j'aime aller au ski en famille, j'aime la marque Eckô, j'aime le jus d'orange, l'eau qd j'ai soif prends une saveur particulière que j'aime, le soho, la despé, la Kriek, une bonne S.B.B., la tequila &quot;paf&quot;, la tequila sunrise, le pepsi, le fanta citon et orange, le gini, le sprite, le sweppess (?)<br>j'aime jouer au jeux vidéo, j'aime Ryoko Hyrosue, Sung Hi Lee, Tila... et bcp d'autres on va pas toutes les énumérer ici lol... j'aime poster pour rien dire... <br>j'aime les idées révolutionnaires, j'aime contester le pouvoir en place, j'aimerais être assez riche pour convenance personnelle et pour pouvoir refiler la moitié de mon revenu à des oeuvres caritatives, j'aime les films comme The Navigators ou Les virtuoses, Beautiful people ou Garage Olympo... mais aussi le dinéma grand public.<br>j'aime écouter les bo de jeux vidéos comme final fantasy ou de film comme the lord of the rings ou star wars... <br>j'aime la fraicheur pas le froid, j'aime les vagues et faire du bodyboard, j'aime bien mater des vidéos de skate... j'aime faire l'amour et les cunnilingus... <br>il y a tellement de choses que je suis sur de pouvoir encore continuer la liste sur plus de lignes mais on va arrêter là... <br><br>j'aime pas le froid, les idées révisionnistes, capitalistes, racistes, de droite ainsi que la direction prise par le gouvernement en ce moment...<br>j'aime pas l'travail mais il faut bien bosser pou vivre dans ce système totalitaire dirigé par la monnaie, j'aime pas la valeur que l'on accorde à un bout de papier, j'aime pas l'économie virtuelle (la bourse par exemple), j'aime pas le système américain, ses fonds de pension, ses dirigeants, le racisme lattent dans ce pays de la &quot;liberté&quot;… <br>j'aime pas me lever tôt le week end et pdt les vacances... j'aime pas les autorités en général mais il me semble clair que l'homme n'est pas fait pour vivre sans...<br>j'aime pas qu'on me grille la priorité, j'aime pas qu'on lise par dessus mon épaule, qu'on m'espionne en douce, qu'on me fasse la morale plus que de nécessaire, j'aime pas trop ma tête avec des cheveux mais j'suis obligé de passe par là pour les rastas... j'aime pas avoir repris trop de kilos mais en même tps j'aime pas le sport, j'aime pas l'indifférence face à la misère, j'aime pas cette manière qu'on a en France de faire un jour pour çi un jour pour ça... comme si les handicapés, les enfants malades, les cancéreux, les sidaïque ou les sans abris n'avaient besoin de nous qu'une fois par an... <br>j'aime pas l'idée que certains ont pensant qu'en oeuvrant une fois l'an il peuvent avoir bonne conscience le reste de l'année... <br>j'aime pas mon compte en banque car il ne me permet pas encore de donner comme bon me semble... j'aime pas ce système capitaliste qui m'oblige le plus svt à etre individualiste... j'm pas les choquées de la vie comme C.Boutin, j'aime pas les médias comme tf1 ou m6, complice du pouvoir en place ayant hissé Chirac là où il est... mais surtout d'avoir fait croire grâce à un renfort de reportages choc sur le sujet que la solutions ct plus de flic et ainsi servir sur un plateau d'argent 36% au front national.<br>j'aime pas le fait qu'on se soit mobilisé deux semaines et qu'une fois Jack au pouvoir on ai pensé que le mal était passé...j'aime pas ranger ma chambre, j'aime pas le magistrat qui m'a retiré mon permis 15 jours car il a été plus odieux que les flics qui m'ont arrêté ce soir là...<br>j'aime pas qu'on assimile tjs la jeunesse à la violence alors que le chauffard qui a tués 5 pompier avait passé la 60aine, que sarkosy a été flashé à 160 avec son cortège, qu'une vieille de 74 a tuer son mari de 4 <br>ans son aîné à coups de poings... <br>j'aime pas la fête des mère car c une fête pétainiste, j'aime pas halloween car cette tradition celtes, « marchandisé » par les états unis à débarquée en France pour faire du fric et non par tradition, j'aime pas la baisse de l'impôt sur les entreprises et les grandes fortunes... il faut bien prendre l'argent où il est... <br>j'aime pas que les artistes de variété française se réunissent pour Sol en Si car si il donnait la moitié de leur salaire ça irait bien plus vite... après on veut aider ou on veut pas... j'aime pas ceux qui se plaigne de payer 54% d'impôts car avec les 46% qui leur reste il me semble qu'ils vive bcp plus décemment que les autres et qu'il peuvent encore se payer une voiture par mois...<br>j'aime pas les gens qui ne m'aime pas mais c'est normal...je suppose que j'aime pas, pas mal de choses encore mais j'ai pas tout en tête lol... <br> <br><br>j'écoutes un peu de tout c'est trop long de faire la liste en plus je viens de passer du tps sur ce que j'aime et ce que j'm po! <br>disons rock, hard rock, nu metal, métal, rap, techno-punk etc...

Posté 28 septembre 2004 - 01:53

voilà un lien qui dresse une liste assez interessante des divers logiciels mac et pc, en espérant etre que cela vous servira smile.gif smile.gif wink3.gif

#22 Dark Shad

Dark Shad

Drogué de l abc

• Membre
  • 590 messages

Posté 26 octobre 2004 - 11:49

vous donner beaucoups de logiciel, unsure.gif mais moi je voudrai savoir quelle logiciel vous utiliser . sa serai sympa. et dite moi si l utilisation de ce logiciel est assez simple et en francais wink3.gif .car moi pour le moment je m'enren icon_mrgreen.gif gistre grace au micophone de windows blushing.gif scratch.gif . merci d avance icon_mrgreen.gif ph34r.gif
user posted image
mes guitaristes:
Patrick Rondat-Stephan Forté-Zakk Wylde-Rusty Cooley-Joe Satriani-Dimebag Darell-Herman Li-Sam Totman-Marcel Coenen-Sebastien Lanceau-Rory Gallagher-Jason Becker-Jimi Hendrix-Yngwie Malmsteen-Troy Stetina...ect...

#23 Boemius

Boemius

Drogué de l abc

• Membre
  • 550 messages

Posté 26 octobre 2004 - 12:07

les utilisateurs de mac (comme moi) utilisent garageband en général (j'ai aussi cubase sur mac cependant)
les utilisateurs pc utilisent au choix: Cool edit pro (cherche une version d'essai si tu peux) mais ce programme ayant été racheté il s'apelle adobe audition et n'est p^lus disponible en version d'essai [ système debrouille ph34r.gif ]
tu as aussi Cubase mais lourd, cher complexe, lol mais bien biggrin.gif
tu as aussi Reason: idem...

d'après la liste que l'on t'a donné essaye et vois celui que tu préfères... Pour débuter prend un truc simple et legersi possible wink3.gif

bon enregistrement

#24 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 26 octobre 2004 - 12:51

tu as aussi Reason: idem...

Petite précision, Reason est uniquement un séquenceur (sampler + synthé + boite à rythmes quoi), il ne permet pas de s'enregistrer wink3.gif

Tu peux essayer:
- Soundforge :disponible en version d'essai et très pratique pour les effets, mais il ne permet pas de faire du multipiste
- Goldwave: idem que ci-dessus, mais shareware et un peu moins puissant
- le logiciel dont on a parlé dans ce topic:
>> http://www.abc-tabs....showtopic=10389 <<
C'est gratos, et apparamment assez efficace smile.gif

AK

#25 Dark Shad

Dark Shad

Drogué de l abc

• Membre
  • 590 messages

Posté 26 octobre 2004 - 01:22

merci beaucoups je vais aller voir sa tout de suite wink3.gif
je vous tien au courrant .
encors merci icon_mrgreen.gif
a+
user posted image
mes guitaristes:
Patrick Rondat-Stephan Forté-Zakk Wylde-Rusty Cooley-Joe Satriani-Dimebag Darell-Herman Li-Sam Totman-Marcel Coenen-Sebastien Lanceau-Rory Gallagher-Jason Becker-Jimi Hendrix-Yngwie Malmsteen-Troy Stetina...ect...

#26 Mandolman

Mandolman

IMNI

• Vizus
  • 825 messages
  • Interests:Aide Ankou :mrgreen:

Posté 26 octobre 2004 - 01:29

Je rajoute le lien du tutoriel en français !

http://fr.audiofanzi...duit,35571.html
Tout savoir sur la mandole, le cistre, le bouzouki ? => http://cbom.free.fr !

#27 Mandolman

Mandolman

IMNI

• Vizus
  • 825 messages
  • Interests:Aide Ankou :mrgreen:

Posté 04 décembre 2004 - 03:50

Alors là c'est incroyable. Un sequenceur qui coutait cher totalement gratuit !!!!

C'est Tracktion

Tracktion pourrait bien être le freeware de l'année. En attendant une v2 qui devrait bientôt débarquer, Mackie joue en effet les Père Noël en permettant d'acquérir gratuitement une licence du génial séquenceur mis au point par Raw Software.

Rappelons que Tracktion est un séquenceur MIDI/Audio qui tourne sur PC comme sur Mac et qui s'avère compatible avec les plug-ins VST/VSTi et la technologie ReWire. Gérant les drivers ASIO et Core Audio, il s'avère capable de geler des pistes (Fonction 'Freeze') et permet d'affecter des effets à même les clips audio, à la façon d'un Samplitude.

Parmi les bonnes idées du soft, on citera aussi :
La possibilité de gérer les chaînes d'effets par simple cliqué-glissé.

Les racks virtuels permettant de créer des chaînages de VST/VSTi relativement complexes et de gérer du même coup, les Send FX.

Un petit sampler intégré capable de lire les format OGG Vorbis/WAV/AIFF.

Le fait que toutes les fonctionnalités du soft (de l'édition MIDI/Audio jusqu'au mixage) soient accessibles depuis une seule et unique fenêtre (Avec un Piano Roll dont s'est d'ailleurs grandement inspiré l'Inplace Editor de Cubase SX3).
Bref, un séquenceur à essayer absolument et qui, s'il n'est pas à même de rivaliser avec les séquenceurs de référence (Cubase, Sonar, Logic, Digital Performer, etc.) pour faire de la production audio à un niveau professionnel, n'en reste pas moins l'un des plus intuitifs logiciel qui soit pour écrire de la musique

Pour le test à lire Test

Pour le download, c'est Ici

3 pages d'information à saisir et vous pourrez telecharger votre logiciel ( Attention, si vous n'avez pas d'ID pour votre machine, c'est pas grave, le "comment faire est expliqué à chaque fois"
Tout savoir sur la mandole, le cistre, le bouzouki ? => http://cbom.free.fr !

#28 Scream le guitariste

Scream le guitariste

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 23 décembre 2004 - 11:29

Nom du logiciel : CDex v 1.51

Niveau de difficulté : 1/5

Points forts : CDTEXT, CDDB (=trouve sur le net les titres du Cd à ripper quand on l'insère dans le pc), logiciel GRATUIT...

Points faibles : Logiciel en anglais

Si vous avez des problèmes avec l'anglais, il vs suffit de télécharger le patch pour le mettre en français disponible sur télécharger.com au moment où vous téléchargez le logiciel!
Je l'ai fait ce logiciel est très facile d'utilisation et le patch fonctionne très bien aucun bug smile.gif

@++++ smile.gif

#29 Scream le guitariste

Scream le guitariste

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 23 décembre 2004 - 11:38

nom: Audacity
dificulté d'utilisation: 1/5
Points forts:Il enregistre tout ce qui passe par la carte son...et il permet de redécouper ce que vous avez enregistré...Exporte les fichiers en WAVE ou en MP3(mais pour le mp3 il faudra télécharger un petit encodeur...)
Points faibles: En anglais mais c'est très intuitif!!!
lien: ca fait longtemps que je l'ai dans mon PC mais si sa vous interesse je vais chercher... wink3.gif

@++ smile.gif

#30 Invité_Guest_*

Invité_Guest_*
  • Guests

Posté 30 décembre 2004 - 08:45

Sony Sonforge est interressant! Très simple il dispose d'effets malins!
Il est payant mais extrement performant.la version 7.0 est disponible!

#31 Invité_flan_*

Invité_flan_*
  • Guests

Posté 01 mars 2005 - 09:32

S@lut à tous, je m'appel flan, je sui guitariste , votre forum m'as l'air bien sympa!!!, c'est pour ça que je vais vous lâcher ce liens avec lesquel j'éspère remporter la palme du "liens d'or" lol,

>> ftp://ftp.pinnaclesys.com/Steinberg/download/Downloads_PC/ <<

allez , serieusement , faites vous plaisir; ils s'agit là, de presque tout les vst instru de steinberg et de l'integral des cubase pour pc...

guit.gif , mesdames, messieurs guit.gif bonne continuation...

Modifié par Aliocha Klodovitch, 02 mars 2005 - 06:17 .

#32 Invité_flan_*

Invité_flan_*
  • Guests

Posté 02 mars 2005 - 03:49

respecter la loi française??????????????

lasquel dit moi??? celle que nos gentil ministres écrivent et s'empressent ensuite de baffouer??????? (genre l'autre neuneu avec ces appart' à 1 millions 4), pffff

allez, bon courage alors les p'tit.... héhé
tongue.gif

#33 Raph

Raph

Mr Pick

• Membre d'Honneur
  • 7 025 messages
  • Interests:Gratte, Grimpe,

Posté 02 mars 2005 - 04:04

Je suis pas sur que c'était un lien pirate, après vérif il ne contenait pas de versions complete des softs mais les updates et plugin de Steinberg.
Do you like Kipling ?
I don't know, I've never kipled.

#34 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 02 mars 2005 - 06:18

Désolé, excès de zèle. J'ai remis le lien... blushing.gif

AK

#35 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 03 mars 2005 - 08:55

flan, inscrit toi, on va pas te manger icon_mrgreen.gif

et merci pour le lien wink3.gif

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

#36 flan

flan

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages

Posté 27 mars 2005 - 11:34

voilà qui est fait...................... tongue.gif

#37 Devill

Devill

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 01 avril 2005 - 11:43

Perso Perfect Aed m'a déçu...
Il est facil d'emploi... Mais peut-être un petit peu trop basique :
On peut couper, copier, coller, ralentir, accélérer (pas sûr pour les deux derniers), amplifier....
MAIS, impossible de superposer plusieurs enregistrements... sad.gif Donc quand on est seul pour faire deux guitare, le chant, la batterie (au piano wacko.gif )... c'est pas pratique... De plus on ne gère pas l'aspect stereo des enregistrements....

#38 elgringo

elgringo

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • Interests:guitare, informatique

Posté 26 avril 2005 - 04:17

Moi perso j'utilise le logiciel AUDACITY il est très bien

http://audacity.sourceforge.net/

#39 koflesinge

koflesinge

Drogué de l abc

• Membre
  • 600 messages
  • Interests:La Musique<br />Le Jonglage<br />L'informatique

Posté 27 avril 2005 - 03:07

j'ai entendu aprler récemment de Cubasis Inwired.Je sais qu'il est gratuit , et qu'il marche pas trop mal ,mais j'arrive pas a le trouver , si vous pouviez me filer un coup de main ....

en fait il est aussi connu sous le nom de Cubase VST, et il est sur le lien de Flan
Les points forts:
-gratuit
-pratique
-gere le midi
-gere l'audio
-prends en charge les VST
-on peut miixer les pistes
-enregistreur

Les points faibles:
-n'étant qu'une version gratuite de Cubase , on ne peut pas sauvegarder le schéma des pistes (a quelle position est rentrée la guitare et tout et tout)
-obligation de sauvegarder l'ensemble en wav donc , si on veut tout garder...

#40 bob du 14

bob du 14

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 75 messages

Posté 04 mai 2005 - 03:01

j utilise moi aussi audacvity qui est tres bien , mais je trouve pas les effets satisfaisant mais c est qu'un avis

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)