Aller au contenu

Photo

Vizu De Juillet

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#81 toinethib

toinethib

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 617 messages
  • Interests:jouer de la guitare bien sur mais surtout jouer avec mes deux garçons

Posté 16 juillet 2007 - 12:41

On voit tellement de choses de nos jours qu'on ne veut prendre aucun risque (on dirait ma mère qui parle crying.gif ) mais peut-être qu'un coup de fil et une autorisation écrite suffirait.
Ca devrait rassurer aussi tes parents de voir que l'on prend autant de précautions. wink3.gif
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[Voltaire]
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.[Martin Luther King]
Moins le Blanc est intelligent, plus le Noir lui paraît bête.[André Gide]

Mon petit Disc'off

#82 Dipso

Dipso

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 324 messages

Posté 16 juillet 2007 - 01:16

La rencontre n'est pas obligatoire, mais bon perso je trouve que c'est mieux pour tout le monde quand c'est possible smile.gif

Je peux me déplacer aussi si le besoin s'en fait sentir wink3.gif
Mes photos de vizus sont disponibles ICI

#83 zorro95sang

zorro95sang

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 136 messages
  • Interests:GUITARE!!!!

Posté 16 juillet 2007 - 03:36

ok je verrai(ya encore le temps vu que je pourrais pas avant septembre)

CITATION
Je peux me déplacer aussi si le besoin s'en fait sentir wink3.gif

argenteuil c'est pas juste a cote non plus.
L'ane des musiciens de Breme

Mon blog(ya rien a voir,je vous rassure)

Le forum de mon groupe(on a pas de chanson,on sait pas jouer de musique on est les seuls membres dessus....mais ca nous suffit)

#84 Dipso

Dipso

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 324 messages

Posté 16 juillet 2007 - 03:49

OK on verra en Septembre wink3.gif

#85 Dipso

Dipso

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 324 messages

Posté 30 juillet 2007 - 07:32

Bon je n'ai pas trop de temps, mais je vais en prendre un peu pour faire le bilan (un mois après dry.gif) de la vizu de Juillet.

Tout d'abord, le temps a encore un fois été clément avec nous (j'ai même chopé le coup de soleil du cammioneur, mais anglais vu que c'était à droite).
Le repas était succulent et fait main (sauf les chips et le pain), ce qui nous a valu une armée d'hymenoptères affamés et retords irresistiblements attirés par Sofy biggrin.gif
Heureusement que AcqueFacques était la, il a reussi à décapiter une guerrière ailée en plein vol avec une assiette jetable blink.gif Et tout ça sans crier BEUUAAARRGG !!!

Au niveau des morceaux, nous avons surtout travaillé des chansons déjà jouées avant, et ma foi nous avons bien progréssé biggrin.gif. Je pense plus particulièrement à "Dormir dehors" pour laquelle nous nous étions arrété au pont la dernière fois. Nous l'avons jouée en entier en faisant de petites adaptations pour la jouer à 5 guitares et ça rendait pas mal du tout biggrin.gif . Bon il y a encore des choses à paufiner, mais c'est très encourageant smile.gif
Nous commençons à avoir un petit répertoire de 3 ou 4 chansons biggrin.gif
Tofi a fait quelques enregistrements, mais je ne suis pas sur qu'il ait beaucoup de temps en ce moment wink3.gif

Nous avons essayé peu de nouvelles chansons, mais bon, le plus important c'est de maîtriser les anciennes.

Bref un bilan plus que positif, malgrès un manque de nouvelles têtes. Mais je ne désespère pas de pouvoir partager un peu de musique avec d'autre personnes après les vacances.

#86 toinethib

toinethib

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 617 messages
  • Interests:jouer de la guitare bien sur mais surtout jouer avec mes deux garçons

Posté 30 juillet 2007 - 03:01

Merci pour le résumé Dipso wink3.gif
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.[Voltaire]
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.[Martin Luther King]
Moins le Blanc est intelligent, plus le Noir lui paraît bête.[André Gide]

Mon petit Disc'off

#87 Tofi

Tofi

Drogué de l abc

• Vizus
  • 676 messages

Posté 01 août 2007 - 12:45

La couverture par TF1 va pas etre possible, car j'y bosse plus. Mais par contre loana
veut bien sponsoriser nos vizu mais seulement si on arrive a lui trouver une piscine.

C'est vrai que j'avais fait des enregistrements, ils doivent toujorus etre sur mon pocket.
Va falloir que je sorte mon ordi du carton pour arriver a vous le publier correctement, et surtout
il va falloir que je retrouve le carton. Mais je ne désespère pas. blink.gif

Tofi

#88 PeterKl@kette

PeterKl@kette

Jean Bart

• Membre d'Honneur
  • 1 463 messages
  • Interests:Football, l'animation, la musique (forcément), la buvette du foot, les filles (quand j'ai un peu de temps), le carnaval de Dunkerque, me travestir....et plein d'autres choses

Posté 09 août 2007 - 11:01

Ca fait vraiment plaisir de voir que les vizus sur Paris se perpétuent... rolleyes.gif

C'était vraiment bien en mars... wub.gif

Tu as repeinds ta gratte à la sauce coréenne Dipso?? rolleyes.gif

Encore bravo pour votre envie de vous voir tous les mois; il est tout de même étonnant qu'on ne voit pas de nouvelles têtes... il y a pas mal de monde sur Paris, nan??

Peter, qui espère revenir en pélerinage sur Paris icon_mrgreen.gif

#89 skywalkdu92

skywalkdu92

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 2 237 messages
  • Interests:guitare...et oui

Posté 10 août 2007 - 05:29

CITATION(PeterKl@kette @ Fri Aug 10, 2007 01:01) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as repeinds ta gratte à la sauce coréenne Dipso?? rolleyes.gif

En plus il a des repères de touches maintenant icon_mrgreen.gif mrgreen.gif
Encore bravo pour votre envie de vous voir tous les mois; il est tout de même étonnant qu'on ne voit pas de nouvelles têtes... il y a pas mal de monde sur Paris, nan??

Bah pour les nouvelles ce n'est pas faute d'avoir fait des demandes mais apparemment nous sommes les seuls membres à être motivés
Peter, qui espère revenir en pélerinage sur Paris icon_mrgreen.gif

On t'attends ne t'inquiète pas rolleyes.gif
mon site internet et oui j'ai réussi
Pour laisser votre avis sur mon disc'off c'est juste

Pour le fichier des tabs en 5 accords c'est ici

Sinon je cherche la force, vous savez ou je pourrai la trouver ?

#90 Dipso

Dipso

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 324 messages

Posté 10 août 2007 - 08:23

J'espère qu'en septembre il y aura de nouvelle têtes smile.gif
Ce n'est peut être pas le meilleur moment avec les vacances et le temps gerbe.gif(quoique nous ayons toujours été gaté).

Oui je'ai décoré ma guitare avec une sorte de Yin/Yang feu/eau. Il n'y avait pas de volonté de ressembler au Yin Yang Coréen au départ mais c'est vrai que ça resemble biggrin.gif
C'est fait avec du Venilia. Ca tient bien et si on veux changer on peu le faire facilement.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)