Aller au contenu

Photo

Les Petits Plaisirs De La Vie

• Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#41 jojolafrite

jojolafrite

Knopflerien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPip
  • 120 messages
  • Interests:Suis cuisinier. J'ai un chien adorable avec qui je fais de grande ballade en roller et quand il me reste un peu de temps j'attrape ma guitare. J'aimerais trouver un groupe mais j'ai peur de ne pas avoir encore le niveau

Posté 18 février 2005 - 11:47

C'est mon 100 ème message et pour une fois il sera positif. Je m'allonge sur le canapé avec un brin de music. Y a mon chien qui vient s'alonger et s'endormir contre moi.

Déjà été dit mais un truc jouissif, passé un morceau à la gratte que j'adore et sur lequel je broute depuis un moment.

Suis cuisinier alors pendant un jour de congé rester 3 heures dans ma cuisine préparer un bon petit truc pour des amis et le coup de l'orage aussi, ça me fait triper.

Le fin du fin: un bon gros vieu fauteuil devant une grand feux de cheminée avec un bon gros bouquin(le chien allongé à coté de moi bien sur)

#42 clem"

clem"

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 2 090 messages

Posté 19 février 2005 - 09:19

Aaaa j'en ai 2 autres coeur2.gif

- se coucher quand on vient de changer les draps rolleyes.gif

- lire au lit et sentir ses yeux se fermer doucement, on ne peut plus lutter mais on continue quand même smile.gif

#43 jojolafrite

jojolafrite

Knopflerien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPip
  • 120 messages
  • Interests:Suis cuisinier. J'ai un chien adorable avec qui je fais de grande ballade en roller et quand il me reste un peu de temps j'attrape ma guitare. J'aimerais trouver un groupe mais j'ai peur de ne pas avoir encore le niveau

Posté 20 février 2005 - 01:49

Moi aussi j'aime bien m'endormir sur un livre et encore mieux, quand t'as une sérieuse cuite et que t'essaye de lire quand même.C'est terrible mais la à ce jeux la, je tiens pas longtemps

#44 RadioMuse

RadioMuse

Doudou

• Vizus
  • 2 006 messages
  • Interests:guitare, chant, dessin, peinture, ecriture :)

Posté 21 février 2005 - 03:37

-Poser mes mains ou m'adosser sur une voiture chauffée par le soleil un soir d'été

-Passer un service canon au tennis (jouissif tongue.gif )

-rêver d'une demoiselle qui est loin, loin, loin... (même si parfois au plaisir s'ajoute une grooooosse mélancolie...) Mais la mélancolie est un plaisir aussi (pour moi en tout cas ) )

-Boire une gorgée de jus de fruits (ananas ou pomme) en pleine nuit quand on a la gorge desséchée

-Faire du vélo en ville l'été, quand il fait très beau, qu'il y a beaucoup de vent, presque personne dans les rues, et chanter a tue tête...

quel sujet fabuleux... Rien que de penser a ces moments là, ca m'fait tout plaisir (et tout mélancolique a la fois...) smile.gif rolleyes.gif
"L'enfance...Qui peut nous dire quand ça finit? Qui peut nous dire quand ça commence... C'est rien, avec de l'importance, c'est tout ce qui n'est pas écrit..." (Jacques Brel)

#45 mattieu08

mattieu08

Vizuman

• Vizus
  • 677 messages
  • Interests:les échecs<br />la musique<br />la bière<br />les copains<br />la télé<br />le web<br />les infos<br />la politique<br />les voyages<br />ma chérie

Posté 21 février 2005 - 04:46

QUOTE (RadioMuse @ Mon Feb 21, 2005 16:35)
Rien que de penser a ces moments là, ca m'fait tout plaisir (et tout mélancolique a la fois...) smile.gif  rolleyes.gif

je pourrais citer des tartines de mon pote Léo là-dessus...

"La mélancolie c'est le bonheur d'être triste" - Victor HUGO
"On a beau faire on a beau dire ça fait du bien d'être amoureux" - J.BREL

#46 tartelette

tartelette

Joyeux Troubadour

• Membre d'Honneur
  • 1 420 messages

Posté 21 février 2005 - 04:47

j'ai oublié un graaaaand plaisir....(qui met revenu aujourdhui):
-marcher sous la pluie (aujourdhui, c'était des flocons de neiges, mais ça m'y a fait penser) quand il y a une grand rayon de soleil et un grand ciel bleu au dessus de ma tete!!! on s'demande d'où ça tombe, et c'est super agréable, aussi bien la lumiere que la sensation de fine pluie sur la figure wub.gif wub.gif
TARTY pour les intimes...!!

#47 Estelle

Estelle

Miss Louloute

• Modos
  • 2 765 messages

Posté 21 février 2005 - 05:13

Chouette! du philippederlermisme primaire! alors pour moi patron ce sera:
- me réveiller après une bonne sieste l'après midi... coeur2.gif et attendre quelques instants sous la couette toute chaude avant de me lever

- sentir la puissance de l'avion à l'accélération et au décollage

- Prendre la voiture et conduire, conduire, conduire...

- faire une après-midi shopping ou musée entre filles, discuter fringues, mecs et autres piapias totalement futiles mais p'tain ce que ça fait du bien! biggrin.gif

-un verre de bon vin rouge avec un bon pain et de l'excellent fromage..

- me réveiller et constater une présence masculine dans le lit: aller se coller contre le corps de la dudit présence masculine icon_mrgreen.gif

- mettre Ricci e Poveri à fond
Il y a en moi un diable qui crie et je fais ce qu'il me dit. Chaque fois que je suis sur le point de suffoquer, il crie "danse!" et je danse. Alexis Zorba (Nikos Kazantzakis)

Milonguera en que pensas..Te conmueve el bandoneon, o te habla en el corazon ese tango que escuchas....Enrique Cadicamo

#48 mattieu08

mattieu08

Vizuman

• Vizus
  • 677 messages
  • Interests:les échecs<br />la musique<br />la bière<br />les copains<br />la télé<br />le web<br />les infos<br />la politique<br />les voyages<br />ma chérie

Posté 21 février 2005 - 06:13

QUOTE (Estelle @ Mon Feb 21, 2005 18:11)
- mettre Ricci e Poveri à fond

mettre "La fête au village" à donf ! laugh.gif
"On a beau faire on a beau dire ça fait du bien d'être amoureux" - J.BREL

#49 Jackcharle

Jackcharle

Le sage

• Membre d'Honneur
  • 2 379 messages
  • Interests:Vélo , Musique country, Guitare etc...................

Posté 22 février 2005 - 02:59

-un verre de bon vin rouge avec un bon pain et de l'excellent fromage..
me réveiller et constater une présence masculine dans le lit: aller se coller contre le corps de la dudit présence masculine 

C'est sûr Estelle, aprés une bonne cuite, çà remet les idées en place wub.gif wub.gif

Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os

#50 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages
  • Interests:Écriture, littérature, illustrations, musique, informatique, jardinage, bricolage, animaux...

Posté 22 février 2005 - 03:04

- sentir la puissance de l'avion à l'accélération et au décollage

Ça sent le seXe à plein nez ! icon_mrgreen.gif

bande de vieux pervers! c'est juste un avion! si vous savez pas faire la différence entre les sensations que procurent l'avion ou le sexe...euh ..je plains vos femmes messieurs
Jamendo-Carfax - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax

Citation
Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis."

#51 Zébullon

Zébullon

Drogué de l abc

• Membre
  • 646 messages

Posté 22 février 2005 - 03:40

wub.gif Les orages d'été, c'est le top.

Il fait hyper beau, hyper chaud, vous êtes allongés sur l'herbe.
C'est là qu'un nuage arrive, courir au plus vite vers un abri, regarder l'orage vous éclabousser, et le tonnerre qui vous tient aux aguets.
Et quand le nuage s'estompe, sentir cette brise immobile chargée d'humidité qui rafraîchit les poumons, la peau et l'esprit aussi un petit peu.
blushing.gif

voili, voilou.

#52 Ju

Ju

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 2 255 messages

Posté 22 février 2005 - 03:51

QUOTE (Zébullon @ Tue Feb 22, 2005 17:38)
voili, voilou.

cétou? icon_mrgreen.gif
Image IPB

#53 clem"

clem"

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 2 090 messages

Posté 22 février 2005 - 05:04

Je viens de sortir du lycée à 6 heures, et il ne fait pas nuit ! ! !

Joie.

#54 tartelette

tartelette

Joyeux Troubadour

• Membre d'Honneur
  • 1 420 messages

Posté 22 février 2005 - 05:04

QUOTE (Zébullon @ Tue Feb 22, 2005 09:38)
wub.gif Les orages d'été, c'est le top.

Il fait hyper beau, hyper chaud, vous êtes allongés sur l'herbe.
C'est là qu'un nuage arrive, courir au plus vite vers un abri, regarder l'orage vous éclabousser, et le tonnerre qui vous tient aux aguets.
Et quand le nuage s'estompe, sentir cette brise immobile chargée d'humidité qui rafraîchit les poumons, la peau et l'esprit aussi un petit peu.
blushing.gif

voili, voilou.

c'est a ce moment là qu'il faut rester dessous!! avec un peu de chance, il arrivera ce fameux rayon de soleil dans la pluie!! unsure.gif
TARTY pour les intimes...!!

#55 lo2281

lo2281

Drogué de l abc

• Membre
  • 719 messages
  • Interests:gratte et dessin

Posté 22 février 2005 - 06:06

c'est clair l'orage c'est géniale ! surtout l'odeur particulière de l'air avant que l'orage éclate !
puis aussi comme ca a déja été dit : dormir dans des draps tout propre ( et encore légérement chaud dés qu'il sorte du sèche linge, enfin maintenant il est cassé donc ... c'est plus pareil ! sad.gif )
au sinon ya aussi : entammer un nouveau pot de nutella !
se reveiller a 8h et réaliser qu'on est le We et qu'on peux encore dormir !!
les levés et couchés de soleil !!
en fait yen a plein !! c'est une bonne idée d'avoir créé ce post ! car maintenant on est heureux de parler de chose heureuse !

ah encore un truc ! marcher dans la neige qui na pas encore été piétinnée !!
Le monde entier est une scène,
Hommes et femmes, tous, n'y sont que des acteurs,
Chacun fait ses entrées, chacun fait ses sorties,
Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles.
W.Shakespeare

#56 - BoOmr@nG -

- BoOmr@nG -

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 043 messages

Posté 22 février 2005 - 06:13

Un truc que j'aime beaucoup et que beaucoup de personne adorent surement
C'est de monter a pieds une route en pente et la redescendre en velo ...

Savoir que dans 1/2 seconde l'eau que tu vois couler du robinet sera dans ta gorge seche a un moment de deshydratage extreme ( scratch.gif )

Etre sous la pluie quand il fait super chaud et se mettre torse nu et danser sous la pluie icon_mrgreen.gif (oula ya du vieux delire dans l'air)
Je comprends rrrrien !

#57 Estelle

Estelle

Miss Louloute

• Modos
  • 2 765 messages

Posté 22 février 2005 - 06:42

QUOTE (- BoOmr@nG - @ Tue Feb 22, 2005 18:11)

Etre sous la pluie quand il fait super chaud et se mettre torse nu et danser sous la pluie green.gif (oula ya du vieux delire dans l'air)

ça fait très pub "tahiti douche".. icon_mrgreen.gif

autres petites choses:

- l'odeur du p'tit dej' préparé le matin: l'odeur du pain ou de la bioches grillés...arff...

- quand le générique de "la petite maison dans la prairie" commence

- s'enrouler dans la couette pour faire le cer de terre...

- trouver un pré en pente (facile en auvergne..) et le dévaler en courant les bras écarter en priant pour que personne ne vous regarde wink3.gif
Il y a en moi un diable qui crie et je fais ce qu'il me dit. Chaque fois que je suis sur le point de suffoquer, il crie "danse!" et je danse. Alexis Zorba (Nikos Kazantzakis)

Milonguera en que pensas..Te conmueve el bandoneon, o te habla en el corazon ese tango que escuchas....Enrique Cadicamo

#58 joshua

joshua

Drogué de l abc

• Membre
  • 738 messages
  • Interests:la guitare , l'escalade , la belgique

Posté 22 février 2005 - 06:46

icon_mrgreen.gif apprendre qu'un prof est absents icon_mrgreen.gif bon ça le fait moins quand il dit qu'il le rattrapera le vendredi aprés midi et qu'on sortira a 4h au lieu de 3h mad.gif

arrow.gif sinon le soir m'endormir avec le cd de bertignac en boucle

arrow.gif écouter les oiseaux chanter le matin avec un rayon de soleil qui rechauffe le visage

arrow.gif étre dans les dérniéres pages d'un bouquin de grangé

arrow.gif vivre sa vie sans soucis (c'est un peu trop demander mais bon on peut éspérer )

"l'intelligence artificiel" c'est un espoir pour les cons

#59 Druss

Druss

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 575 messages
  • Interests:La musique<br />Le sport d'équipe ou d'endurance, vélo, randonnée.<br />Faire la fiesta

Posté 22 février 2005 - 07:12

arrow.gif tripper avec des potes (surtout potesses) en chantant des musiques Disney "Houuu je suis le roi d'la dans Ho la jungle est à mes pieds..."

arrow.gif manger la petite boule du dessus d'une religieuse au café

arrow.gif rever et savoir que je suis dans un reve...
http://aucomptoir.over-blog.com/
Un Blog tout beau tout neuf

#60 Exeter

Exeter

Flat Exeter

• Membre d'Honneur
  • 4 816 messages

Posté 22 février 2005 - 09:47

QUOTE (Estelle @ Tue Feb 22, 2005 18:40)
- trouver un pré en pente (facile en auvergne..) et le dévaler en courant les bras écarter en priant pour que personne ne vous regarde wink3.gif

Ou alors sur la PLace de Jaude au milieu de Clermont en pleine soirée sous le regard ahuri des passants ?? n'est ce pas Estelle icon_mrgreen.gif

Exeter qui va se cacher loin mais loin.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)