Aller au contenu

Photo

Cool Edit Pro

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ogfu

Ogfu

Drogué de l abc

• Membre
  • 742 messages

Posté 18 janvier 2004 - 06:50

Après avoir galèré avec Cool Edit Pro pour participer au disconoscope et m'être sentit limité pour la gageure, je me suis dit qu'un post pour poser nos questions sur ce logiciel et réunir nos connaissances serait l'idéal.

Ce post à pour but principal d'aider les participants à la gageure qui pourront trouver ici des réponses à leurs questions et d'autres choses utiles, qui leurs permettrons d'être plus à l'aise pour utiliser Cool Edit, donc de faire des morceaux de meilleure qualité, de pouvoir lacher completement leur créativité, libérés des affres du "mais comment qu'on fait ça?" "et merde, ça marche pas!", donc d'avoir des profs plus contents. Comme quoi tout le monde en profite! :wink:

Edit: Je rajoute ici toute les questions et leurs réponses, histoire que ce soit plus clair. smile.gif

Comment enregister en multipiste?

Une fois que tu as ouvert Cool edit, tu vas dans "View" et tu cliques sur "Multitrack view"... Pour l'enregistrement de chaque piste, il te suffit d'appuyer sur le "r" (= record) dans les boutons à gauche de chaque piste... Attention de bien décocher le bouton r quand tu passes à une autre piste, sinon tu enregistreras la même chose sur les 2 pistes et tu risques donc d'effacer ce que tu avais enregistré en 1er. (Réponse de Tiphaine)

Existe t - il un patch en langue francaise pour cool edit pro ???

toujours pas de réponse.

PS: Ce topic est la pour aider les gens, donc limitez le flood à son strict minimum, merci smile.gif
"M'man ?? Ouais c'est moi, c'est Claudie ! Dit, j'me suis fait carjacké ! Oui, oui, carjacké je te dit ! J'ai rien su faire ! Avec mon cuir et les septantes milles francs..Oui oui tes lunettes aussi.. Elles étaient dans la boite a gants...Qu'est ce qu'tu veux que j'te dise, la boite a gants elle est restée dans l'auto aussi !!"

Claudie Faucant in Dikkenek

#2 Tiphaine

Tiphaine

Vizugirl

• Vizus
  • 1 547 messages
  • Interests:Guitare, chant, musique, contes...

Posté 18 janvier 2004 - 07:09

Alors !

Ce n'est pas bien compliqué très cher Ogfu...

Je t'explique :

Une fois que tu as ouvert Cool edit, tu vas dans "View" et tu cliques sur "Multitrack view"...

Pour l'enregistrement de chaque piste, il te suffit d'appuyer sur le rdans les boutons à gauche de chaque piste...

Attention de bien décocher le bouton r quand tu passes à une autre piste, sinon tu enregistreras la même chose sur les 2 pistes et tu risques donc d'effacer ce que tu avais enregistré en 1er.

J'espère avoir été assez claire. Sinon pense aussi à te servir de l'aide...

Voili, voilà, voilou ! Cétou ! :wink:
user posted image

#3 Jackcharle

Jackcharle

Le sage

• Membre d'Honneur
  • 2 379 messages
  • Interests:Vélo , Musique country, Guitare etc...................

Posté 18 janvier 2004 - 07:41

Existe t - il un patch en langue francaise pour cool edit pro ???
Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os

#4 Ogfu

Ogfu

Drogué de l abc

• Membre
  • 742 messages

Posté 18 janvier 2004 - 08:02

Jackcharle: Après une bref recherche sur le net, j'ai bien l'impression que non :?

Tiphaine: Merci beaucoup très chère Tiphaine smile.gif
"M'man ?? Ouais c'est moi, c'est Claudie ! Dit, j'me suis fait carjacké ! Oui, oui, carjacké je te dit ! J'ai rien su faire ! Avec mon cuir et les septantes milles francs..Oui oui tes lunettes aussi.. Elles étaient dans la boite a gants...Qu'est ce qu'tu veux que j'te dise, la boite a gants elle est restée dans l'auto aussi !!"

Claudie Faucant in Dikkenek

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)