Aller au contenu

Photo

Cocoon - Tell Me

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Dojox

Dojox

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 87 messages
  • Interests:La musique avant tout (variété, rock,punk, hard rock, ect...) !! J'aime beaucoup aller à des concerts, festivals... <br />Les balades en roller, et les balades tout court! <br />Les sorties...

Posté 17 février 2008 - 12:17

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le groupe Cocoon, et je suis tombé amoureux de la chanson "Telle Me". J'ai trouvé la tab (sur partoch), mais étant débutant (environ 7/8mois, en seche et electrique) je n'arrive pas vraiment à comprendre, enfin à jouer la tab.. J'ai un réel problème (malgrés avoir regarder des videos et écouté attentivement la musique) à la jouer, surtout au niveau de ce passage : (passage en gras, comment les jouer ? quand je joue tel quel ca ne donne vraiment rien, faut -il jouer très rapidement?)

||-------------0-------------------|------------0---------------0---|
||---------------------------------|--------------------------------|
||*--------------------2-----------|--------------------------------|
||*------------------------2-------|--------2---------------2-------|
||-0-------------------------------|2h--3-----------3h--5-----------|

||-------------0-------------------|------------0-------------------|
||-1-------------------1-----------|1-------------------1-----------|
||*--------------------------------|--------------------------------|
||*--------2---------------2-------|--------2---------------2-------|
||-0---------------0---------------|0---------------0---------------|

De même ici pour ce passage (c'est le principal motif de la chanson en fait, et je n'arrive pas à le reproduire comme dans la chanson? pour l'instant je joue lentement, et ca ne donne rien..! ). Vous avez des conseils à me donner pour bosser cette chanson? Une tab guitare pro serait vraiment le top, mais impossbile d'en trouver..!