Aller au contenu

Photo

Une Petite Question

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 didi2@

didi2@

Gratteux(se)

• Newbie
  • Pip
  • 9 messages
  • Interests:la guitare les sorties est surtout pas lorthgraphe !!! :/

Posté 05 juillet 2006 - 03:27

alor tout le monde parle de GP guitare pro mais au risque de pesser pour un povre inioran ces quoi aufaite ??? enfin moi je narrive pas a lir ces fichier merci de m'explique

ps desole pour les fautesss!!! sad.gif

#2 sax

sax

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 316 messages

Posté 05 juillet 2006 - 03:33

C'est sûr qu'en écrivant comme ça... biggrin.gif

Enfin tu pourrais faire un effort quand même, lire sans e wacko.gif , Ajaccio c'est toujours en France non? tongue.gif

arrow.gif Guitar Pro wink3.gif

#3 mathias nastak

mathias nastak

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 367 messages
  • Interests:Guitare ;-)<br>Windsurf<br>Guitare<br>S'éclater avec les potes<br>Guitare<br>Autre Musique<br>Guitare

Posté 05 juillet 2006 - 04:10

CITATION(didi2@ @ Wed Jul 05, 2006 17:27) Voir le message

alor tout le monde parle de GP guitare pro mais au risque de pesser pour un povre inioran ces quoi aufaite ??? enfin moi je narrive pas a lir ces fichier merci de m'explique

ps desole pour les fautesss!!! sad.gif

C'est du corse?

gniark gniark

#4 waledi

waledi

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 439 messages
  • Interests:ski,roller,vtt,trampoline,musique,la fete,la guitare

Posté 05 juillet 2006 - 05:59

WOWOWOh!!!
fait gaff' il va plastiké le serveur de l' abc_smile.gif ....
ph34r.gif arrow.gif
Celui qui se relève est bien plus fort que celui qui n'est jamais tombé

#5 ptitelfe90

ptitelfe90

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 367 messages
  • Interests:Guitare, piano, football (OL), etc... Au cas où : je suis une fille (j'ai déjà été prise pour un mec mais ça existe des personnes de sexe féminin qui font de la guitare) aucun rapport avec les centres d'intérêt pourtant

Posté 06 juillet 2006 - 11:02

bah si t'as pas guitar pro... à la limite c'est normal que t'arrives pas à lire les fichiers...
je conseille de télécharger GP4 qui peut être utilisé indéfiniment en version Démo parce que je me suis sentie roulée quand au bout de 15 jours, GP5 s'est bloqué... m'enfin magie des logiciels et des cracks de l'informatique, un pote est arrivé à me débloquer tout ça et à m'enlever la version démo... et gros: comment ne pas payer GP... mais chut hé ph34r.gif

sinon bah pour lire sans "e" je pense que c'est parce que c'était trop long à écrire alors bon... m'enfin pas de blague sur les corses... wink3.gif
Et c'est reparti pour une nouvelle saison !!!

#6 sax

sax

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 316 messages

Posté 06 juillet 2006 - 11:41

laugh.gif

C'est pas grave, c'était juste histoire de chambrer un peu...

Genre le mec qui met "ps desole pour les fautesss!!!" mais qui ne fait aucun effort pour écrire correctement. laugh.gif

Et sinon les Corses, ils ont pas la réputation d'être un peu flemmard non..... green.gif

#7 didi2@

didi2@

Gratteux(se)

• Newbie
  • Pip
  • 9 messages
  • Interests:la guitare les sorties est surtout pas lorthgraphe !!! :/

Posté 07 juillet 2006 - 12:37

biggrin.gif bon ces bon pour les corses merci puis voila je sais pas ecrire tempie !!!! scratch.gif en plus la j'ai fais atention mais bon ces la vie a+ laugh.gif

#8 tpasnet

tpasnet

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 11 juillet 2006 - 09:12

Guitar pro, Guitar pro, Guitar pro, Guitar pro ... il en existe d'autres de logiciel tout aussi sympa que guitar pro, mais gratuit eux ... Je pense a Power Tab Editor ... peut-être pas aussi complet que guitar pro mais bien suffisant pour écrire de bon morceau ...
Guitar pro permet de convertir les fichiers guitar pro en fichier power tab ..alors si tu trouves une âme charitable pour te le faire tu auras alors accés a toutes les tabs disponibles sur le net ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)