Aller au contenu

Photo

Changement de carte son externe

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 jibey

jibey

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • Interests:Musique, séries télés, jeux vidéos, rencontres, partage...

Posté 30 septembre 2008 - 09:48

Salut!

Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider, ma carte son externe m'a laché suite à un orage, une toneport UX2 .

Je réfléchis à en acheter une nouvelle dans la même gamme mais je ne suis pas sur de prendre le même modèle est-ce qu'il n'y a pas mieux?
Je voyais la Alesis qui avait l'air pas trop mal.
Sinon que valent les micros en USB, effectivement j'ai un micro chant (shure sm 58), mais je voudrais un micro pour enregistrer mon instrument sans avoir de perte. Merci de vos conseils!

Jibey

#2 Davanlo

Davanlo

Modos

• Modos
  • 3 337 messages
  • Interests:La musique en général et la guitare en particulier, la photo et l'informatique

Posté 30 septembre 2008 - 10:33

Je ne sais pas ce que valent les micros USB, par contre je leur reproche de ne servir qu'avec l'ordi, on sait même pas les brancher dans une petite table de mixage.

Avec un micro "normal", je jetterais quand même un oeil du côté des mixettes USB.
L'Irish Coffee est un repas d'homme moderne: caféine, alcool, sucres et graisses...
Image IPB

#3 jibey

jibey

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • Interests:Musique, séries télés, jeux vidéos, rencontres, partage...

Posté 30 septembre 2008 - 11:59

Oki, et sur les cartes sons externes t'as pas une idée?

#4 Davanlo

Davanlo

Modos

• Modos
  • 3 337 messages
  • Interests:La musique en général et la guitare en particulier, la photo et l'informatique

Posté 30 septembre 2008 - 01:34

On m'a dit du bien de l'Alesis I/O2 et de la Presonus Inspire, mais je n'en ai pas essayé.
L'Irish Coffee est un repas d'homme moderne: caféine, alcool, sucres et graisses...
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)