Aller au contenu

Photo

La tendresse Bourvil

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Martine27370

Martine27370

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 15 novembre 2013 - 01:21

Voici une très belle chanson que j'aimerais interpréter. La tablature est bien présente sur le site d'ABC TABS mais... toujours le même problème pour moi, débutante, comment l'interpréter ? en arpèges.... oui mais lequel ? ou autre suggestion ? quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci d'avance.

#2 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages
  • Interests:Tous pleins d'autres... ;)

Posté 15 novembre 2013 - 04:03

bonjour martine,

déjà je te conseille plutot cette tablature:

http://www.abc-tabs....endresse_2.html

car elle ne comprote pas de barré.

Je ne la jouerai pas en arpège personnellement mais plutot en rythmique (en frottant toutes les cordes)...le problème de cette chanson est l'enchainement rapide des accords...pas sur que ce soit le plus simple pour une débutante... par contre c'est un bon exercice pour travailler tes enchainements d'accords ;)

#3 Martine27370

Martine27370

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 15 novembre 2013 - 05:33

Merci beaucoup Jérôme

Je vais essayer cette tablature qui comporte un petit barré quand même puisqu'il y a un Fa mais rien de méchant, j'arrive quand même à les passer quelques fois. Pour ce qui est des enchainements d'accords cela va pas trop mal, à l'exception justement des barrés qui ne sont pas encore "fluides". Mais j'ai cru comprendre qu'il faut un certain temps avant que cela passe bien. Je ne les travaille que depuis début octobre.

Si pas d'arpège quel rythlmique me proposerais tu ?

Merci encore

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)