Aller au contenu

Photo

Nouvelle guitariste - ukuléléiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Carottecube

Carottecube

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages

Posté 24 décembre 2016 - 06:04

Bonjour!

Je suis une passionnée de musique qui vient de se mettre à la guitare et au ukulélé. Mon amour pour la musique a commencé il y a 7-8 ans en commençant le violon. Il y a 3 ans, j'ai commencé le piano et un an après j'ai commencé la trompette. Une amie m'introduit un peu à la flûte traversière aussi. Il y a 2 mois, pour l'occasion de ma fête, j'ai eu la joie de recevoir une guitare acoustique comme je le rêvais! Avec en plus un ukulélé. **

Profitant des vacances des fêtes, je m'y suis mise plus sérieusement ces derniers jours. J'ai trouvé ce site assez sympa pour trouver des tabs, alors je me suis dit, "tiens, pourquoi pas m'inscrire sur le forum tant qu'à y'être". Du coup me voici! Mais le forum est-il toujours très actif?  :oups:

Je profite de cette présentation pour vous souhaiter un bon temps des fêtes et un excellent réveillon à tous et à toutes!  :D

#2 brestoa

brestoa

Drogué de l abc

• Modos
  • 561 messages
  • Interests:Musique, informatique

Posté 01 janvier 2017 - 12:11

Bonne année et bienvenue sur le forum :jazz:

#3 Carottecube

Carottecube

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages

Posté 02 janvier 2017 - 01:28

Merci bien, bonne année à toi aussi!  :lol:

#4 Ukeolive

Ukeolive

Gratteux(se)

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté 27 novembre 2017 - 08:10

Salut et bienvenue!
Je viens de m'inscrire aussi il y a quelques jours et je viens de me rendre compte que je me suis même pas présenté sur le forum.
Je joue de la guitare folk depuis plusieurs années et joue du ukulélé depuis 5 ans.
Si tu cherches des partitions ukulélé fait moi signe et je me ferais le plaisir de tant envoyer.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)