Aller au contenu

Photo

Bobbycrispy, Un Super prof !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Jimmy hendrix 85e du nom

Jimmy hendrix 85e du nom

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages
  • Interests:pour faire rapide je dirais ^^ <br /><br />skate, sex ,drug's and rock'n roll !!

Posté 26 janvier 2011 - 10:07

Bonjour à tous !! wink.gif

Je tiens à vous linké ce site car ce guitariste ma tellement aidé wink3.gif

Ce guitariste Canadien vous propose des guitares leçon pour la plupart en HD et avec les tabs ou accord incorporés dans la vidéo, et très bien expliquée
Malheureusement il parle anglais, mais pour ma part j'ai pas eu besoin de l'écouté juste être attentif !

il propose beaucoup de solo aussi, et des solo très joli, pour tous les niveaux !! d1.gif
et surtout c'est qu'il met les tabs de ces solos qui sont assez long pour certains ce qui demande énormément de travail !!

Liste des artistes:

Beach Boys: / God only knows / Surfin' USA /Wouldn't Be Nice / Don't Worry Baby / California girl / Surfer Girl / You Still Believ.. /

Beatles: / Will my Guitar... (Solo) / Ticket to Ride / Something Solo / Let it Be solo / Hard Days Night / Day Tripper / Help / Free As Bird (Solo) / Maybe i'm Amazed (Solo) / Nowhere Man (Solo)

Black Sabbath: / War Pigs / Children of Grave / Paranoid / Iron Man / Solitude / Electric Funeral / Sweet Leaf

Guns n Roses: / November Rain coeur.gif coeur.gif / Sweet child' o mine coeur.gif coeur.gif

Iron Maiden: / The Trooper / Number of the Beast / Run to the Hills / Invaders /

KISS: / Beth / Detroit Rock City / Shoud it out Loud /

Led Zeppelin: / Jimmy Pages / The Rain / Stairway to Haeven (Solo aussi) / Rock' n roll / Whole Lotta Love / Mobby Dick / Black Dog / Good time Bad Time / Immigrant Song / What is and what wil never... / Shooke Me / Over the Hills.. / Tangerine / et 2 Solo facile sans nom ^^

Metallica: / Nothing Else Matthers / Sanitarium / Enter Sandman / Masetr of Puppets (solo aussi) / Fade to Black /

Nirvana: / Smell Like Teen Spirit (solo aussi) / In Bloom / Come as you are Solo

Ozzy: / Good Bye To Romance / Crazy Train / DEE /

Pink Floyd: / Mother / Money Solo / Time Solo coeur.gif / Comfortably Numb (Solo aussi) / Breathe / Wish You Where Here Solo / US And Them /

Movie Theme: / Pirates des Caraibes / Rambo: First Blood v5.gif / Le Seigneur des Anneaux / Titanic pinch.gif / E.T / Star Wars / Dark Wador /

Other: / Hey Joe de guit.gif coeur2.gif Jimmy Hendrix coeur2.gif guit.gif / Little Wing (Solo aussi) de Jimmy Hendrix / Sunshine of your Love (Solo aussi) de Cream / Clocks de Coldplay / I Walk A Line de Johnny Cash / Johnny Be Goode. de Chuck Berry / Beat it de Michael Jackson / Hell's Bell's de AC/DC / Under The Bridge des Red Hot /

Et bien d'autre cours aussi, a noté qu’il fait souvent des Mises a jours

Voilà le lien ------>> !! BobbyCrisy !!
J'espère vous avoir aidé !! smile.gif abc_smile.gif smile.gif

music-smiley-008.gif !! Enjoy !! music-smiley-008.gif

#2 lucie2711

lucie2711

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages

Posté 24 août 2011 - 02:57

Bonjours,j'aimerais si cela est possible.Avoir une video a la guitare de la musique "goodbye" de kaczmarek la chanson n'est pas du tout connue a la guitare car normalement elle est jouée au piano, elle n'a l'aire pas trop dure a jouer, je vous remercie.

#3 ereopole

ereopole

Chti nouveau

• Newbie
  • 4 messages

Posté 14 septembre 2015 - 05:56

Merci pour la partage des informations.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)