Aller au contenu

Photo

Disc'off Fullbazar

• Veuillez vous connecter pour répondre
363 réponses à ce sujet

#41 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages
  • Interests:la dérision (denrée rare ici, faut pas s'attarder)

Posté 06 octobre 2006 - 08:34

CITATION(Carfax @ Fri Oct 06, 2006 19:26) Voir le message

Ah les enfants!
Faufrait tous les envoyer dans un monastère ou au couvent. green.gif

Manquerait plus qui prennent le voile green.gif
Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off -

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#42 PeterKl@kette

PeterKl@kette

Jean Bart

• Membre d'Honneur
  • 1 463 messages
  • Interests:Football, l'animation, la musique (forcément), la buvette du foot, les filles (quand j'ai un peu de temps), le carnaval de Dunkerque, me travestir....et plein d'autres choses

Posté 06 octobre 2006 - 10:01

CITATION(Fullbazar @ Fri Oct 06, 2006 13:27) Voir le message

Le problème, ce sont les perturbations techniques et extérieur: " P'a??! tu viens m'aider en maths ?" Par exemple biggrin.gif

Tu es sur que tu n'es pas ton propre frein???
La preuve regarde tes stats sur le forum; on peut pas dire que tu n'y passes pas tes journées vu ton activité!!
Image IPB

#43 madboy7

madboy7

Drogué de l abc

• Vizus
  • 730 messages
  • Interests:la musique,la planche à voile, le shell eco-marathon, la bretagne, les festivals, et la picole

Posté 07 octobre 2006 - 02:07

Devant ces preuves accablantes proposées par notre cher corsair tu es donc dans l'obligation de trouver une meilleure escuse!! wink3.gif
Demain, faut pas conduire avant après demain!!

C'est petit bourgeois d'être accordé, chanter juste aussi c'est petit bourgeois - Didier Wampas

#44 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 07 octobre 2006 - 07:55

CITATION(madboy7 @ Sat Oct 07, 2006 04:07) Voir le message
Devant ces preuves accablantes proposées par notre cher corsair tu es donc dans l'obligation de trouver une meilleure escuse!! wink3.gif
désolé chers troubadour mais ce n'était qu'un exemple, j'avais aussi:
"Dring!! oui allo! Je ne rentre pas de bonne heure, tu peux t'occuper du repa ?..... et il y a une lessive à faire sécher aussi , merci! clic!"
Ou encore
"Gong 'ça c'est MSN!), salut Fullby, tu pourrais pas me passer la partoche de petit papa Noël parce que celle du petit bonhomme en mousse c'était de la bombe , j'ai fait un carton à la fête d'intégration de ma nouvelle école"

Vous en voulez d'autre , j'ai un métier par exemple green.gif (bon ce samedi c'est relâche mais normalement je bosse à cette heure)

Promis je fais ça cet aprem blushing.gif

En attendant , un petit Bonus

Vala , la semaine dernière je suis passé à la radio, je vous rassure , il n'y pas de fracture green.gif , et donc j'ai récupéré (merci Lolo ) les deux chansons que j'y ai interprêté ainssi que le Flyer que je me suis amusé à faire
Image IPB
et donc

J'veux du soleil

The River

ca vous fera attendre , Impatients !! rolleyes.gif

Bon ça merde je cherche d'où!!!!! vala tout est OK , du moins pour l'écoute

Un grand merci à Léon qui joue derrière moi sur le premier titre et qui m'a amené à la radio, à Michaël qui m'a accueilli dans son studio et à Lolo 54 qui à récupéré proprement (pas comme moi blush.gif ) les fichiers, ainsi qu'à ma mère qui m'a mis au monde biggrin.gif

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#45 PeterKl@kette

PeterKl@kette

Jean Bart

• Membre d'Honneur
  • 1 463 messages
  • Interests:Football, l'animation, la musique (forcément), la buvette du foot, les filles (quand j'ai un peu de temps), le carnaval de Dunkerque, me travestir....et plein d'autres choses

Posté 07 octobre 2006 - 09:28

Quel star ce Fullbazar!! cool.gif
Bravo pour ta prestation à la radio.
On sent un peu de stress au tout début dans la voix mais apres, une fois dans son élément rien à jeter, t'es le meilleur ( mais pas pour les sous entendus, si tu vois ce que je veux dire!!) tongue.gif

#46 madboy7

madboy7

Drogué de l abc

• Vizus
  • 730 messages
  • Interests:la musique,la planche à voile, le shell eco-marathon, la bretagne, les festivals, et la picole

Posté 07 octobre 2006 - 09:35

Alors Monsieur Claude!! Tu connais l'abcd tabs? green.gif

C'est vrai que t'es tout timide à la radio blush.gif

guit.gif Fullbazar on the radio guit.gif

C'est petit bourgeois d'être accordé, chanter juste aussi c'est petit bourgeois - Didier Wampas

#47 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 07 octobre 2006 - 12:34

CITATION(PeterKl@kette @ Sat Oct 07, 2006 11:28) Voir le message

Quel star ce Fullbazar!! cool.gif
Bravo pour ta prestation à la radio.
On sent un peu de stress au tout début dans la voix mais apres, une fois dans son élément rien à jeter, t'es le meilleur ( mais pas pour les sous entendus, si tu vois ce que je veux dire!!) tongue.gif

C'est vrai que c'est un peu bloquant mais bon , c'est du live comme un autre sauf que c'est en catimini ( je ne sous entends rien : on me raconte tout, "si tu vois ce que je veux dire!!" tongue.gif )

CITATION(madboy7 @ Sat Oct 07, 2006 11:35) Voir le message
Alors Monsieur Claude!! Tu connais l'abcd tabs? green.gif
Non, non !? rolleyes.gif mais bon on n'a pas de mal à se faire de la pub non plus smile.gif

#48 sofy

sofy

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 2 332 messages

Posté 07 octobre 2006 - 08:03

ça marche pas pour moi !!! sad.gif sad.gif

#49 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 07 octobre 2006 - 10:58

CITATION(sofy @ Sat Oct 07, 2006 22:03) Voir le message

Bon , le fil rouge sur le bouton rouge et le vert sur le bouton vert green.gif

Clique dessus, télécharge-le mais essaie tout, ça marche pour les autres sad.gif

#50 sofy

sofy

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 2 332 messages

Posté 08 octobre 2006 - 09:32

merci robert biggrin.gif ça marche !!! tongue.gif tongue.gif

#51 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 08 octobre 2006 - 11:47

CITATION(sofy @ Sat Oct 07, 2006 22:03) Voir le message
CITATION(sofy @ Sun Oct 08, 2006 11:32) Voir le message
merci robert biggrin.gif ça marche !!! tongue.gif tongue.gif
Il va falloir sur ce forum créer un statut d'intermittente pour Sofy green.gif

Bon voilà de quoi ronger !
Toujours dans le cadre des outils de répétition pour mes collègues et partenaires , Fullbasse et Fullbabine, je viens de finaliser Jolie Louise de Daniel Lanois

Alors pour des raison techniques d'enregistrement en soirée la guitare est électrique (Fender Strat MIJ) passée dans un algorhytmes de mon vieux Korg 411FX régler à la va vite. Pour la voix j'ai continué à mettre de la reverb (après 30 essais de réglages tout de même rolleyes.gif ) et je l'ai doublée par copy sur une deuxième piste et décalage temporel (Merci Docteur Brown tongue.gif )
A vous de juger !! (pas tapeeeeer !!! blink.gif )

#52 mattieu08

mattieu08

Vizuman

• Vizus
  • 677 messages
  • Interests:les échecs<br />la musique<br />la bière<br />les copains<br />la télé<br />le web<br />les infos<br />la politique<br />les voyages<br />ma chérie

Posté 08 octobre 2006 - 08:04

je suis en retard sur le topic (comme dab!) mais j'ai une excuse : plantage de pc (merci bill gates)

donc je suis en train d'écouter les chemins de traverse, syracuse et ton passage à la radio

mille bravos !!! biggrin.gif j'adore syracuse avec les petits effets bien sympas

wink3.gif
"On a beau faire on a beau dire ça fait du bien d'être amoureux" - J.BREL

#53 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 08 octobre 2006 - 08:44

Salut, salut, merveilleux public chaleureux que je ne mérite peut-être pas! blush.gif

Voilà la fin de la deuxième livraison: P**ain que c'est dur de s'enregistrer, sans faire de pain , sans s'arêter et dans une maison d'habitation mal isolée du monde extérieur et les sollicitations des p'tit jeunes du forum smile.gif

Donc toujours dans le même esprit, backing track guit.gif + chant pour faire travailler les autres voilà:

arrow.gif The River du Boss comme dirait Mike en version plus intime et à l'électrique avec le Korg 411FX

arrow.gif Quand t'es dans le désert de ce bon vieux Jean-Patrick Capdevielle (je l'adore le premier album de ce mec, il se prenait pour Bruce Springsteen) Là j'ai repris l'acoustique , parce que à l'électrique ça n'allait pas du tout enfin le son le rythme et tout ça: donc retour à la Lag avec des cordes archi mortes.

et pour finir une chanson de fainéant biggrin.gif
arrow.gif Travailler c'est trop dur créée par Zachary Richard, un cajun et popularisée par Julien Clerc. Ici c'est l'électrique, dans le 411FX,

#54 madboy7

madboy7

Drogué de l abc

• Vizus
  • 730 messages

Posté 08 octobre 2006 - 09:19

CITATION
Voilà la fin de la deuxième livraison: P**ain que c'est dur de s'enregistrer, sans faire de pain , sans s'arêter et dans une maison d'habitation mal isolée du monde extérieur et les sollicitations des p'tit jeunes du forum

Traduction: Fullbazar veut un studio pour son anniversaire!!!

green.gif green.gif green.gif green.gif

#55 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 08 octobre 2006 - 09:25

CITATION(madboy7 @ Sun Oct 08, 2006 23:19) Voir le message
Traduction: Fullbazar veut un studio pour son anniversaire!!!
juste des murs un toit et du courant électrique pour un lieu dédié à ça et isolé du reste du monde: le bonheur !! green.gif Mais bon avec un Garage pour faire du garage Band avec les copains aussi green.gif

guit.gif It's only Rock'n'Roll but I like it biggrin.gif

#56 madboy7

madboy7

Drogué de l abc

• Vizus
  • 730 messages

Posté 08 octobre 2006 - 09:26

Tu connais la cabane au fond du jardin?

#57 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 08 octobre 2006 - 09:28

CITATION(madboy7 @ Sun Oct 08, 2006 23:26) Voir le message
Tu connais la cabane au fond du jardin?
la prochaine fois que tu viens en Lorraine je temontre mon atelier c'est au fond du jardin

green.gif green.gif

#58 madboy7

madboy7

Drogué de l abc

• Vizus
  • 730 messages

Posté 08 octobre 2006 - 09:29

Annulez la commande les gens...il est équipé ph34r.gif

#59 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 08 octobre 2006 - 10:00

CITATION(mattieu08 @ Sun Oct 08, 2006 22:04) Voir le message

je suis en retard sur le topic (comme dab!) mais j'ai une excuse : plantage de pc (merci bill gates)
Fais comme moi prends un mac : tu vois le travail !! tongue.gif Ce qui ne m'empêche pas d'avoir du retard aux réponses des posts
CITATION
donc je suis en train d'écouter les chemins de traverse, syracuse et ton passage à la radio :mille bravos !!! biggrin.gif j'adore syracuse avec les petits effets bien sympas wink3.gif
et un de plus qui apprécie les sons fullbizarres green.gif
Merci Mattieu , je me félicite d'avoir des fans Ardennais biggrin.gif Tu achètes une 12 cordes quand mon p'tit Matt ? rolleyes.gif

#60 mattieu08

mattieu08

Vizuman

• Vizus
  • 677 messages
  • Interests:les échecs<br />la musique<br />la bière<br />les copains<br />la télé<br />le web<br />les infos<br />la politique<br />les voyages<br />ma chérie

Posté 09 octobre 2006 - 05:19

[quote name='Fullbazar' date='Mon Oct 09, 2006 00:00' post='224144']
[quote name='mattieu08' post='224108' date='Sun Oct 08, 2006 22:04']
Tu achètes une 12 cordes quand mon p'tit Matt ? rolleyes.gif
[/quote]

c'est quand noël déjà ? tongue.gif
"On a beau faire on a beau dire ça fait du bien d'être amoureux" - J.BREL

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)