Aller au contenu

Photo

Besoin d'un avis sur guitare classique Esteve

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Sof'

Sof'

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages

Posté 27 mai 2010 - 11:23

Bonjour à tous et toutes,
je viens de faire l'acquisition d'une Esteve 1 qui sonne vraiment bien à mon goût, j'ai pu en comparer plusieur en magasin .MAIS voilà: je ljoue à la maison tranquilou pas mal de fois depuis une semaine et je m'aperçois que la 2° corde à un légér grésillement, une sonorité parasite, a vide comme à chaque case. C'est trés léger mais celà existe et j'en suis embêtée car j'ai mis une petite somme dans cet instrument. Je ne sais pas quoi faire : la ramener et demander un échange, sachant que j'ai carémént craqué pour celle ci qui à un son ample et trés beau ou bien penser qu'aucune guitare ne peu produire dans cette gamme de prix un son "pur" et faire avec...Eventuellement l'apporter chez un luthier est ce que celà vaut le coup?
Quelqu'un aurait il un avis sur la question?
Merci

#2 sunshine

sunshine

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • Interests:Musique, sport.

Posté 27 mai 2010 - 12:40

salut ! J'ai eu ce petit soucis sur ma takamine une seul corde qui friser mais trés legerement !! verifie que ta corde est bien monter dans les encoches au niveau de la tete et du chevalet !! Moi ca venait de la !!

#3 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 27 mai 2010 - 08:53

Salut, smile.gif

La guitare, tu l'as achetée en magasin? Et il y a combien de temps?

Si oui, et il y a peu de temps, tu pourrais demander au magasin de voir ça, il y a peut être un réglage à faire... huh.gif

#4 sofy

sofy

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 2 332 messages

Posté 09 juin 2010 - 10:11

oui j'ai eu le meme problème aprs changement de cordes regalge du manche rien à faire ce petit bruit presque impersetible mais très genant non !! resultat le magasin reprend la gratte et j'en choisie un autre !!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)