Aller au contenu

Photo

[COMPO] A toutes les demoiselles de l'abc

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 07 mars 2004 - 08:01

Le mieux c'est que t'essayes de le choper sur MSN ou en lui envoyant un MP (normalement il est prévenu dans sa boite mail si il a coché la bonne option), parce qu'Orus ne vient plus trop sur le forum ces derniers temps wink.gif

#22 Orus

Orus

Drogué de l abc

• Membre
  • 583 messages
  • Interests:Guitar

Posté 08 mars 2004 - 10:59

Bah jsais pas elle te servira a koi precisement?
user posted image

#23 CorteX

CorteX

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 2 779 messages
  • Location:In my slip, near Ze town of Liège in Ze Belgique Land
  • Interests:Escalade, Kung Fu, guitare, miousic, cinoche, informatique

Posté 08 mars 2004 - 01:09

Elles est bien ta compo Orus (ça faisait longtemps d'ailleurs, je me demandais si t'étais pas mort :mrgreen:) mais tu te serais pas un peu inspiré de montée la haut et/ou "j'veux qu'on baise sur ma tombe" de Saez pour les arpèges? Ca m'y fait un peu penser...
C'est quoi un coma?
Le début d'un siouare...
Mon discoff', nom d'une pipe!

Sus aux DS-2!!!

#24 Orus

Orus

Drogué de l abc

• Membre
  • 583 messages
  • Interests:Guitar

Posté 08 mars 2004 - 01:50

ouais les arpeges jme suis un peu inspiré de montée la haut. dsl pour lenregistrement pourri sinon wink.gif jen ferai un mieux un jour wink.gif.

Sinon j'étais bien mort masi jai ressucité, dommage tongue.gif
user posted image

#25 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 08 mars 2004 - 04:41

Welcome back, Mister Bathory wink.gif

#26 Do-mineur

Do-mineur

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 09 mars 2004 - 07:46

Ah bin non c bon je l'ai eu aujourd'hui en cours et elle m'a guelé dessus pendant trois heures qu'il avait fallu qu'elle envoie les dosiers ( c'était pour un story( about ... )board sur la cigarette ) et qu'elle avait pas la musique :roll: .Bon bin merci quand même et encore bravo :wink:
Je pense qu'on devrait tous voir les choses de la même manière, sa éviterait qu'on se casse le c** a les expliquer.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)