Aller au contenu

Photo

Signaler un bug !

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#41 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages
  • Interests:Tous pleins d'autres... ;)

Posté 17 juin 2011 - 04:20

Citation (Coko @ Wed Jun 15, 2011 23:43) <{POST_SNAPBACK}>
Salut Jérôme,

Il semble que les problemes d'accès aux suites de pages (50 et plus) soient résolus, ainsi que la recherche rapide en page d'accueil :-)) Coooool.. Ca fait plaisir. Mais en ce qui concerne mon naviguateur, j'utilise IE 7.

Merci à toi
Et a plus pour de nouvelles tabs

PS : Si vous recutez des correcteurs de tabs je suis votre homme

Coko1983

wink3.gif
pour le moment on recrute pas mais dans les mois à venir pourquoi pas wink3.gif

#42 Cosmopolity

Cosmopolity

Chti nouveau

• Newbie
  • 4 messages

Posté 18 juin 2011 - 08:47

Citation (Jerome @ Sun Jun 05, 2011 17:47) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (Cosmopolity @ Sat Jun 04, 2011 11:44) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour !

A mon tour de vous féliciter pour cette nouvelle peau... Beau boulot !

Juste un petit bug que j'ai noté pour ma part : dans les commentaires des tablatures, si je clique sur "approuver" pour un commentaire, il apparait une autre page de commentaire, qui concerne une autre tablature... Rien de bien grave, car mon approbation est bien prise en compte et que je peux revenir sur la tablature concernée, mais petit bug quand même...

J'espère m'avoir fait comprendre ?

Merci encore

Peux tu me dire quel navigateur tu utilises stp ? Je ne constate pas le pb chez moi (firefox 4.0.1)

J'utilise Internet Explorer 8.0, mais je viens de réessayer et le problème ne se produit plus !
Merci

#43 ipsaous

ipsaous

Chti nouveau

• Newbie
  • 4 messages

Posté 29 juin 2011 - 07:47

Bonjour. Tout d'abord, bravo car pour ma part je trouve la nouvelle mouture plus pratique !!

Cependant j'ai qq problèmes :

-Premièrement, j'viens de m'apercevoir que j'avais oublié qq notes sur une tablature que je viens de poster et il m'est impossible de la modifier. En effet, une fois les modifications effectuées je clique sur prévisualiser ( ou un message me dit que les modifications ont été prise en compte )mais les modifs ne sont pas prises en compte ? Il me semble qu'auparavant les modifications étaient immédiates. De plus le fait de "prévisualiser" pour valider les modifs est assez "étrange".

-Deuxièmement, pour la recherche rapide, j'ai souvent une succession d'erreur : ajax : error 0 avec une autre fenêtre qui s'ouvre me demandant d'arrêter de générer ce type d'erreur ( je sais plus le message exact ). Cependant la recherche marche quand même.

Pour informations je suis sous chrome.

Voila, Bye et bon courage ^^.

#44 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages

Posté 29 juin 2011 - 06:34

Citation (ipsaous @ Wed Jun 29, 2011 09:47) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour. Tout d'abord, bravo car pour ma part je trouve la nouvelle mouture plus pratique !!

Cependant j'ai qq problèmes :

-Premièrement, j'viens de m'apercevoir que j'avais oublié qq notes sur une tablature que je viens de poster et il m'est impossible de la modifier. En effet, une fois les modifications effectuées je clique sur prévisualiser ( ou un message me dit que les modifications ont été prise en compte )mais les modifs ne sont pas prises en compte ? Il me semble qu'auparavant les modifications étaient immédiates. De plus le fait de "prévisualiser" pour valider les modifs est assez "étrange".

-Deuxièmement, pour la recherche rapide, j'ai souvent une succession d'erreur : ajax : error 0 avec une autre fenêtre qui s'ouvre me demandant d'arrêter de générer ce type d'erreur ( je sais plus le message exact ). Cependant la recherche marche quand même.

Pour informations je suis sous chrome.

Voila, Bye et bon courage ^^.

Salut Ipsaous,
tout d'abord merci pour toutes tes tabs et les vidéos associées...
concernant les modifs, il y'a effectivement un pb avec la prévisualisation, les modifs n'ont pas l'air d'être enregistrée, je vais voir ça avec sylvain...le fait de prévisualiser permet d'avoir des tabs de meilleur qualité, notamment au niveau de la mise en page (ça évite par exemple d'avoir des tablatures coupées sur la droite car l'auteur n'a pas fait de mise à la ligne), de plus, il ne faut pas oublier de cliquer sur "envoyer" car c'est moi au final qui valide la modif en back office, ça évite aux gens de faire n'importe quoi (on a prévu plus tard de zapper cet étape en fonction des membres)
Pour la recherche rapide, l'erreur ajax apparait quand le navigateur ne réagit pas assez vite à la recherche, il ne faut donc pas taper trop vite tes recherches...
A+ wink3.gif

#45 Jerem29

Jerem29

Gratteux(se)

• Newbie
  • Pip
  • 5 messages

Posté 29 juin 2011 - 07:24

J'ai aussi des pb pour modifier. J'avais modifié plusieurs de mes tabs mais elles ont été validées sans les modifs et j'ai oublié ce que j'avais fait (ça doit faire 1 mois)

Et dans mon espace bio il est marqué : Fatal error: Call to undefined function id2artiste() in /home/web/abc-tabs.com/www.abc-tabs.com/base/contributions.php on line 251

#46 ipsaous

ipsaous

Chti nouveau

• Newbie
  • 4 messages

Posté 30 juin 2011 - 11:04

En effet ca à l'air d'être bon pour la modification de la tablature. Reste plus qu'à la valider tout du moins wink3.gif. En fait j'avais pas appuyé sur envoyer étant donné que la prévisualisation n'avait pas enregistré les modifications. Une fois envoyé c'est bon wink3.gif. Pour la recherche en effet, je tapais bien trop vite les recherches. Ca me le fait plus ^^.

Par contre autre petite chose que je viens de remarquer. Le classement par nombre de vues est "incorrect". En effet il classe 100 avant 1 000 ( dû à l'espace j'imagine ) ou inversement selon le classement choisi lol mais à l'inverse. J'sais pas si c'est compréhensible mais bon suffit d'aller tester pour se rendre compte de ce que j'veux dire ^^.

Edit : Le lien pour le forum sur la page d'accueil est pas bon smile.gif. il y a un / à la place du . biggrin.gif

Voilà c'est tout !! :=)

Bon courage, car j'imagine même pas le boulot que ca doit être $$ wink3.gif... Surtout que corriger les "bugs" c'est sans doute loin d'être la partie la plus intéressante... wink3.gif

#47 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages

Posté 30 juin 2011 - 06:51

Citation (ipsaous @ Thu Jun 30, 2011 13:04) <{POST_SNAPBACK}>
En effet ca à l'air d'être bon pour la modification de la tablature. Reste plus qu'à la valider tout du moins wink3.gif. En fait j'avais pas appuyé sur envoyer étant donné que la prévisualisation n'avait pas enregistré les modifications. Une fois envoyé c'est bon wink3.gif. Pour la recherche en effet, je tapais bien trop vite les recherches. Ca me le fait plus ^^.

Par contre autre petite chose que je viens de remarquer. Le classement par nombre de vues est "incorrect". En effet il classe 100 avant 1 000 ( dû à l'espace j'imagine ) ou inversement selon le classement choisi lol mais à l'inverse. J'sais pas si c'est compréhensible mais bon suffit d'aller tester pour se rendre compte de ce que j'veux dire ^^.

Edit : Le lien pour le forum sur la page d'accueil est pas bon smile.gif. il y a un / à la place du . biggrin.gif

Voilà c'est tout !! :=)

Bon courage, car j'imagine même pas le boulot que ca doit être $$ wink3.gif... Surtout que corriger les "bugs" c'est sans doute loin d'être la partie la plus intéressante... wink3.gif

Pour les modifs dans l'espace membre, attends avant d'en renvoyer car on a pas tout corrigé, je vous ferais signe quand ce sera le cas...
pour le classement, peux tu me dire sur quelle page tu te rends stp ?
vu pour le lien...merci

#48 ipsaous

ipsaous

Chti nouveau

• Newbie
  • 4 messages

Posté 30 juin 2011 - 07:00

Ok wink3.gif..

Sinon pour la page : http://www.abc-tabs....-plus-vues.html

@++

#49 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages

Posté 01 juillet 2011 - 07:07

Citation (ipsaous @ Thu Jun 30, 2011 21:00) <{POST_SNAPBACK}>
Ok wink3.gif..

Sinon pour la page : http://www.abc-tabs....-plus-vues.html

@++

ah ouais c vrai...c bizarre...on va voir ça...

#50 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 04 juillet 2011 - 09:46

Je vais peut être dire ce qui a déjà été dit, mais j'ai un soucis pour poster une tablature.
J'ai donc rempli les champs concernant la tablature, et lorsque j'ai clické sur le bouton en bas pour avoir un aperçu avant de valider, j'ai eu une page blanche.
Je reviens en arrière, je vois que la tablature est postée dans "Espace membres", "Contributions".
Pas de nom d'artiste (peut être parce que j'ai dû le créer), en attente de validation.
Mais quand je clicke sur l'oeil pour avoir un aperçu, j'ai de nouveau la page blanche.
Et lorsque je clicke sur la feuille, on m'indique que la tablature ne peut être modifiée car elle est en attente de validation par un modérateur.

J'espère qu'elle est bien lisible... blush.gif

#51 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages

Posté 05 juillet 2011 - 05:46

Citation (vince.trzebia @ Mon Jul 04, 2011 23:46) <{POST_SNAPBACK}>
Je vais peut être dire ce qui a déjà été dit, mais j'ai un soucis pour poster une tablature.
J'ai donc rempli les champs concernant la tablature, et lorsque j'ai clické sur le bouton en bas pour avoir un aperçu avant de valider, j'ai eu une page blanche.
Je reviens en arrière, je vois que la tablature est postée dans "Espace membres", "Contributions".
Pas de nom d'artiste (peut être parce que j'ai dû le créer), en attente de validation.
Mais quand je clicke sur l'oeil pour avoir un aperçu, j'ai de nouveau la page blanche.
Et lorsque je clicke sur la feuille, on m'indique que la tablature ne peut être modifiée car elle est en attente de validation par un modérateur.

J'espère qu'elle est bien lisible... blush.gif

yep,
c un bug qu'on connait mais pour le moment on a pas la solution, ta tab a bien été postée, en fait ce qui se passe, lorsque tu crées un nouvel artiste c'est que l'adresse html est tronquée, normalement l'adresse des tabs est la suivante:
http://www.abc...../artiste/titre-tab.html ...le problème lorsque tu crées un nouvel artiste c'est que celui ci n'existe pas encore car je ne l'ai pas validé...du coup tu te retrouves avec un blanc dans l'adresse html:
http://www.abc...../ /titre-tab.html ... ce qui explique la page blanche...
on va essayer de trouver une solution mais c un peu compliqué...

#52 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages

Posté 05 juillet 2011 - 08:08

Ok, je verrai bien comment ça se passe avec la suivante, avec un artiste déjà enregistré.
Au pire, si je voulais revoir la présentation, c'est possible de la faire par la suite?

#53 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages

Posté 05 juillet 2011 - 08:51

Citation (vince.trzebia @ Tue Jul 05, 2011 22:08) <{POST_SNAPBACK}>
Ok, je verrai bien comment ça se passe avec la suivante, avec un artiste déjà enregistré.
Au pire, si je voulais revoir la présentation, c'est possible de la faire par la suite?

je viens de la valider...si tu souhaites la modifier tu peux le faire sur l'espace membre...
>> pour ceux qui avaient des modifs à faire sur leurs tabs, allez y ça devrait être faites moi signe si ça ne marche toujours pas...

#54 Samani

Samani

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 18 juillet 2011 - 09:05

Bonjour!
un bug?.....oui et non,
juste une remarque............
je trouve dommage sur le site,que le nombre de fois "vues" des partitions posté soit mis a jour.

J'ai démarré petit avec une p'tite vingtaine,c'est monté jusqu'a 40 et puis ça redescend a 25,maintenant 18......
C'est dommage que la MAJ descende ce chiffre et n'accumule pas le nombres de "vues" total.
ça donnerais une idée de la popularités de la tabs dans le temps,non??
sad.gif
wink3.gif

#55 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages

Posté 19 juillet 2011 - 06:35

Citation (Samani @ Mon Jul 18, 2011 23:05) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour!
un bug?.....oui et non,
juste une remarque............
je trouve dommage sur le site,que le nombre de fois "vues" des partitions posté soit mis a jour.

J'ai démarré petit avec une p'tite vingtaine,c'est monté jusqu'a 40 et puis ça redescend a 25,maintenant 18......
C'est dommage que la MAJ descende ce chiffre et n'accumule pas le nombres de "vues" total.
ça donnerais une idée de la popularités de la tabs dans le temps,non??
sad.gif
wink3.gif

salut, le problème si on cumule le nombre de vues c'est que les classement à terme seront figés...on est donc obligé de mettre les vues à jour (comptage par semaine)... cela dit tu peux voir ton total de clic en cliquant sur la tablature, dans le tableau de gauche tu as le nb total de vues...
on a prévu de mettre plus tard en plus un classement des vues par jour / semaine /mois / total ... mais pour le moment on reste comme ça.

#56 Samani

Samani

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 19 juillet 2011 - 10:42

Ok merci,
bonne continuation biggrin.gif

#57 cleent57

cleent57

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages

Posté 24 juillet 2011 - 09:57

j'ai un pseudo un mot de passe un mail qui fonctionne, je suis connecte je suis inscrit mais je ne peux acceder aux tablatures
besoin d'un coup de main
merci

#58 Jerome

Jerome

Mr Tab

• Admin
  • 2 484 messages

Posté 02 août 2011 - 09:41

Citation (vince.trzebia @ Tue Aug 02, 2011 23:38) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne parviens pas à me connecter sur le site de tablatures depuis une ou deux semaines.
Je ne comprends pas pourquoi? huh.gif

Voici l'adresse que j'utilise : http://v3.abc-tabs.com/

Et voici ce que je peux lire sur la page ouverte :

Citation
It works!

This is the default web page for this server.

The web server software is running but no content has been added, yet.

yop...
euh..bah utilises tout simplement www.abc-tabs.com wink3.gif
on a mis la nouvelle version en ligne le premier juin...t'es un peu en retard wink3.gif
l'adresse v3 se trouvait sur l'ancien serveur qu'on a changé il y'a 2 semaines...
wink3.gif

#59 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages

Posté 02 août 2011 - 10:50

CITATION(Jerome @ Tue Aug 02, 2011 23:41) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(vince.trzebia @ Tue Aug 02, 2011 23:38) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne parviens pas à me connecter sur le site de tablatures depuis une ou deux semaines.
Je ne comprends pas pourquoi? huh.gif

Voici l'adresse que j'utilise : http://v3.abc-tabs.com/

Et voici ce que je peux lire sur la page ouverte :

CITATION
It works!

This is the default web page for this server.

The web server software is running but no content has been added, yet.

yop...
euh..bah utilises tout simplement www.abc-tabs.com wink3.gif
on a mis la nouvelle version en ligne le premier juin...t'es un peu en retard wink3.gif
l'adresse v3 se trouvait sur l'ancien serveur qu'on a changé il y'a 2 semaines...
wink3.gif

Ok, je l'ai remarqué après avoir posté mon message puis supprimé, merci de ta réponse. wink3.gif

#60 Sylvain M.

Sylvain M.

Drogué de l abc

• Vizus
  • 551 messages

Posté 06 août 2011 - 10:22

Citation (PatTwo @ Fri Jun 10, 2011 21:44) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut juste saisir à nouveau son pseudo quand on se connecte et ensuite c'est bon.

Par exemple ce serait sympa que user #14507 = Sylvain M se connecte pour qu'on l'identifie à nouveau wink3.gif

rolleyes.gif voilà voilà ... c'est fait, mais du coup je suis devenu sylvainmandin toutattachéettoutenminuscules ... j'aurais pu faire plus joli ! ah !!! si j'avais su !
bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors je ne viens pas là vraiment pour signaler un bug ... puisque visiblement ça marche chez tout le monde ...
il se trouve que moi, j'ai une connexion très lente (une clé 3G dans une zone où il n'y a pas la 3G ;-) ) alors peut-être que c'est dû à ça ... mais, je n'ai pas de tablatures sous les yeux.
c'est gênant pour un site de tablatures !

j'ai dans la fenêtre principale et de haut en bas :
- un bandeau publicitaire,
- "Plus de tablatures de Moriarty sur 911 tabs.com"
- le nom de la tab "Moriarty - Jimmy (2)"
- les 3 onglets tab-video-commentaires et à droite le haut de la fenêtre "défilement automatique"
-un nouveau bandeau publicitaire juste en dessous qui vient barrer la fenêtre "défilement automatique"

et puis c'est tout !
pas de tab,
pas possible de faire défiler quoi que ce soit,
pas possible d'aller voir les commentaires.

j'ai firefox 4.0.1, est-ce que j'ai des plug-ins manquants ou désactivés ? (activex, java ... ???) je ne sais pas !

mais je suis un peu perplexe !

ps : c'est une idée ou on ne peut plus insérer de pièces jointes ? (ma capture d'écran, ce qui va plus vite que la liste ci-dessus !!)
Moi aussi, maintenant j'ai un Disc'off ! Un Disc'off ... ben oui mais c'est quoi un Disc'off de l'abc-tabs?
Mes photos

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)