Aller au contenu

Photo

Les Tabs Pour 2 Guitares

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages
  • Interests:la dérision (denrée rare ici, faut pas s'attarder)

Posté 10 août 2007 - 10:58

Guitch, Vince et Gaêl vous décrivez ce qui se passe lors des vizus ou que chacun rencontre de son côté. donc pour résumer, on est à peu près tous d'accord sur le fait que, suivant les écarts de niveaux, on aura plus ou moins à s'adapter et à se concerter pour jouer ensemble, et plus on sera plus ça demandera du temps avant de jouer un minimum carré, et celà, quelles que soit les différentes directions exploitées. Donc ce ne sera pas aussi spontané que vous le pensiez à la base rolleyes.gif
Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off -

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#22 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 10 août 2007 - 11:30

oui, mais c'est ce travail qui fait que ça deviendra petit à petit spontané!
enfin bref, je pense qu'on ira pas plus loin... donc finissons de faux débat non constructif car unilateral...

ps>
CITATION(Fullbazar @ Fri Aug 10, 2007 12:58) <{POST_SNAPBACK}>
Donc ce ne sera pas aussi spontané que vous le pensaient à la base rolleyes.gif
fullb, pitié, relis tes posts avant de changer de fenetre, j'ai de plus en plus de difficulté à te lire scratch.gif

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

#23 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 10 août 2007 - 12:44

CITATION(g@ël @ Fri Aug 10, 2007 13:30) <{POST_SNAPBACK}>
oui, mais c'est ce travail qui fait que ça deviendra petit à petit spontané!
enfin bref, je pense qu'on ira pas plus loin... donc finissons de faux débat non constructif car unilateral...

Ok. wink3.gif De toute façons, je crois qu'on est tous a peu près d'accord sur le fait que se soit très formateur et qu'il faut un temps d'adaptation pour arriver à s'exprimer pleinement. smile.gif

Pour revenir sur le sujet, il y a Mark Knopfler et Chet Atkins qui ont repris Imagine ensemble. J'aimerai bien trouver cette tablature qui doit vachement cool à jouer. smile.gif Même si ce n'est pas de simples accords... tongue.gif

Peut être sur le songbook de l'album qui ont fait ensemble... huh.gif

#24 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages
  • Interests:la dérision (denrée rare ici, faut pas s'attarder)

Posté 10 août 2007 - 01:04

Citation (g@ël @ Fri Aug 10, 2007 13:30) <{POST_SNAPBACK}>
fullb, pitié, relis tes posts avant de changer de fenetre, j'ai de plus en plus de difficulté à te lire scratch.gif
J'avais remarqué que la lecture et toi ... rolleyes.gif En fait j'ai changé le sujet au dernier moment, d'où l'erreur blush.gif

Sinon, ce n'est pas un faux débat puisque au départ on ne semblait pas être tous sur le même avis biggrin.gif mais par contre je suis d'accord , c'est clôt smile.gif
Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off -

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#25 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 10 août 2007 - 06:54

Mouais c'ets bien beau tout ça mais moi je ne suis pas du tout d'accord sur un point !!! Tous les été et à chaque vizu je suis loin de France et donc je loupe absolument tout.... crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif peut être que dans 2 ans...
Bon swing à vous!

#26 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages

Posté 10 août 2007 - 07:45

Citation (guitch @ Fri Aug 10, 2007 20:54) <{POST_SNAPBACK}>
Mouais c'ets bien beau tout ça mais moi je ne suis pas du tout d'accord sur un point !!! Tous les été et à chaque vizu je suis loin de France et donc je loupe absolument tout.... crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif peut être que dans 2 ans...

c'est domage parce que la date est fixe pourtant...
c'est casiment toujours à cheval juillet aout, avec premiere semaine d'aout...
le lieu est pas 100% le meme, ça dépend des propositions
mais pour la période, c'est toujours là... donc tu peux déjà prévoir la date dans ton calendrier biggrin.gif

Ajouter une partition?

#27 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 11 août 2007 - 05:48

bon oui mon vieux je sais bien que ces dates ont ete determinees dans cet esprit de pouvoir convenir a un peu tout le monde, mais cet ete comme ceux davant je bosser les deux moi en Afrique.. donc un peu chaud pour rentrer..lol.. quand aux prochaine vacances de juillet aout soit je refais comme cette annee ou alors je serai en stage ou ...peut etre que ca sera joueable..donc tu vois moi c est toujours dans l insertitude...lol...le lieux pour ma part n aurai pas d importence en plus...
Bon swing à vous!

#28 Peach123

Peach123

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages

Posté 11 août 2007 - 06:26

Evidement, au début c'est pas simple... Mais petit à petit, et surtout si des confirmés de ce genre de truc sont la, les progrès arrivent. dry.gif icon_mrgreen.gif

#29 Xaan

Xaan

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 16 avril 2010 - 02:32

bonjour à tous

pour ma part je cherche également une chanson à jouer à deux guitares, avec une copine on a choisi Hotel California des Eagles... mais on aimerait un peu d'aide, alors si quelqu'un a déjà fait une vidéo sur cette chanson ( à deux guitares) ca serait super de nous la montrer

merci beaucoup ! rolleyes.gif

#30 meduz

meduz

Claptonien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 165 messages

Posté 25 avril 2010 - 06:38

Citation (Xaan @ Fri Apr 16, 2010 16:32) <{POST_SNAPBACK}>
bonjour à tous

pour ma part je cherche également une chanson à jouer à deux guitares, avec une copine on a choisi Hotel California des Eagles... mais on aimerait un peu d'aide, alors si quelqu'un a déjà fait une vidéo sur cette chanson ( à deux guitares) ca serait super de nous la montrer

attention eagles-HC la part d origine est a 6 ou 7 guitares...

un morceau simple a 2 guitares:
through the glass > stone sour...
wink3.gif

#31 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages

Posté 26 avril 2010 - 07:57

CITATION(Xaan @ Fri Apr 16, 2010 16:32) <{POST_SNAPBACK}>
bonjour à tous

tu peux regarder par ici :
http://forums.abc-ta...showtopic=15362

par exemple wink3.gif

Ajouter une partition?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)