Aller au contenu

Photo

Les extraits de MelleGuiGuitariste

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 guiguitariste

guiguitariste

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 11 messages
  • Interests:۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩ <br /><br />une jeune fille rêveuse, mystérieuse, qui adore rire,paraphraser et déconner sans arrêt...!<br /><br />Elle adore papoter avec pleins de personnes différentes.. et aime être entouré et entourer ceux qui le souhaite ..<br /><br /><br />De retour d'Irlande, A la rentrée prochaine elle rentre en première année de BTS Audiovisuel option Gestion de prod<br /><br />۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩

Posté 06 août 2008 - 07:22

en voici un , j'adore l'artiste alors en reprise j'essaie de la rendre en acoustique étant une passionnée !
Ce n'est pas encore au point mon cobaye au chant oui mais à la guitare je vais essayer de rendre cela beaucoup plus fluide !

voici tout de même l'ébauche .. guit.gif

et puis ceci .. unsure.gif http://fr.youtube.co...h?v=triTb8ubwAo

news ....> http://melleg.musicblog.fr/
à vos avis ! ...

#2 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 06 août 2008 - 09:16

la voix, je la trouve sensas smile.gif

pour la guitare, c'est très propre... ça sonnerait mieux sur une guitare folk, mais c'est déjà super bien
dommage que ce soit pas un peu plus long

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

#3 matthieu06

matthieu06

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 2 711 messages
  • Interests:guitare<br />beatles

Posté 07 août 2008 - 10:02

Ouha!

Guitare plutot bonne (et même très bonne). Je dirais pas superbe car ya 2 ou 3 erreurs de rythmes surtout dans la transition accords/riff. (Mais c'est juste pour faire mon chieur mrgreen.gif )

Pour la voix, je rejoins gawel. D'habitude ce genre de voix sombre et suave peut me gonfler rapidement car trop mise en avant. Genre : J'ai un voix claire et aigue et j'arrive à me placer dans les graves. Là c'est pas du tout ça, tu maitrises et c'est parfait. blush.gif

Dans une prochaine reprise, est-ce que tu pourrais me faire un petit truc du même genre avec dedans un petit passage excité avec une voix aigue (un peu comme l'intro de My Way reprise par Nina Hagen). Ca serait sympa smile.gif

Et pis gratouille bien, tu tiens quelque chose!

M

#4 guiguitariste

guiguitariste

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 11 messages
  • Interests:۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩ <br /><br />une jeune fille rêveuse, mystérieuse, qui adore rire,paraphraser et déconner sans arrêt...!<br /><br />Elle adore papoter avec pleins de personnes différentes.. et aime être entouré et entourer ceux qui le souhaite ..<br /><br /><br />De retour d'Irlande, A la rentrée prochaine elle rentre en première année de BTS Audiovisuel option Gestion de prod<br /><br />۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩

Posté 07 août 2008 - 10:17

merci pour vos analyses c'est super encourageant ...
faut que je retravaille les enchainements à la guitare tu as raison matthieu06 : accords & Riff encore un peu hésitant .. !!!

POur mon amis qui à posé la voix je pense qu'il prendra plus d'assurance lorsque la guitare sera beaucoup plus affirmé en faite ..!
je vais bosser tout cela et dès que j'ai quelque chose de sympa qui en ressort hop je viendrai le mettre ici !

je viens de remarquer aussi en me réecoutant que peut être le tempo est trop rapide ...donc je vais ralentir

Merci en tout cas ...

guitaristiquement ,

MelleG

#5 jibey

jibey

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 69 messages
  • Interests:Musique, séries télés, jeux vidéos, rencontres, partage...

Posté 07 août 2008 - 12:11

Sympa! J'aime beaucoup la voix mais niveau gratte ça accroche encore un peu. Continues!

#6 g@ël

g@ël

JukeboxMan

• Admin
  • 14 913 messages
  • Interests:Guitare, Batterie, Saxophone, Planche à Voile, Horlogerie

Posté 07 août 2008 - 02:24

CITATION(guiguitariste @ Thu Aug 07, 2008 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
POur mon amis qui à posé la voix je pense qu'il prendra plus d'assurance lorsque la guitare sera beaucoup plus affirmé en faite ..!
bouh, je croyais, tout comme Matthieu apparemment, que c'était toi qui chantait... sad.gif

ton ami chante très très bien smile.gif

Ajouter une partition?
http://www.abc-tabs.com/tab_adder/

#7 guiguitariste

guiguitariste

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 07 août 2008 - 05:41

Citation (g@ël @ Thu Aug 07, 2008 14:24) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (guiguitariste @ Thu Aug 07, 2008 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
bouh, je croyais, tout comme Matthieu apparemment, que c'était toi qui chantait... sad.gif

ton ami chante très très bien smile.gif

héeee je suis une fille les MEC crying.gif lol !! c'est quoi ce délire !! la voix que j'accompagne est une voix de mec !! icon_mrgreen.gif
Si j'ose je metterai ma voix mais c'est pas le même délire ...Allez je vous cherche le lien et je vous met une autre reprise

http://fr.youtube.co...h?v=triTb8ubwAo .... voici ...

#8 matthieu06

matthieu06

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 2 711 messages
  • Interests:guitare<br />beatles

Posté 07 août 2008 - 05:55

Mais!
Non mais c'est pas possible ça! wub.gif

Guitare très jolie (rien à dire là dessus)! Tu as quel matos pour t'enregistrer et comme guitare?

Et puis cette voix! Non mais c'est superbe! blink.gif

A quand un duo? icon_mrgreen.gif

#9 guiguitariste

guiguitariste

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 07 août 2008 - 06:10

Citation (matthieu06 @ Thu Aug 07, 2008 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
Mais!
Non mais c'est pas possible ça! wub.gif

Guitare très jolie (rien à dire là dessus)! Tu as quel matos pour t'enregistrer et comme guitare?

Et puis cette voix! Non mais c'est superbe! blink.gif

A quand un duo? icon_mrgreen.gif

...c'est gentil ...j'aime pas ma voix ..enfin je pense qu'on est un peu tous comme ça on déteste ce réentendre ..suplice pour moi bref ..
Heu quel matos ? j'ai une Guitare attention certain vont peut être pas connaitre mais c'est une TANGLEWOOD que j'adore ..
et pour m'enregistrer je suis très mal équipée j'ai mon mp3 créative

un duo ? avec plaisir mais plus à la rentrée icon_mrgreen.gif car je file en vac nearly !

#10 guiguitariste

guiguitariste

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 11 novembre 2008 - 11:22

un autre petit essai bancale guit.gif mais je vais le remettre sur patte bientôt... icon_mrgreen.gif

http://melleg.musicblog.fr/ j'ai commencé une page ici ...

#11 sax

sax

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 316 messages

Posté 11 novembre 2008 - 12:10

CITATION(guiguitariste @ Tue Nov 11, 2008 12:22) <{POST_SNAPBACK}>
un autre petit essai bancale guit.gif mais je vais le remettre sur patte bientôt... icon_mrgreen.gif

belle ébauche smile.gif

a quand la version finale?

#12 guiguitariste

guiguitariste

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 12 novembre 2008 - 03:33

Citation (sax @ Tue Nov 11, 2008 13:10) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (guiguitariste @ Tue Nov 11, 2008 12:22) <{POST_SNAPBACK}>

belle ébauche smile.gif

a venir ...des que mes voisins bougent lol blush.gif

#13 aallxx

aallxx

Knopflerien(ne)

• Vizus
  • 119 messages

Posté 12 novembre 2008 - 04:01

Citation (guiguitariste @ Wed Nov 12, 2008 16:33) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (sax @ Tue Nov 11, 2008 13:10) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (guiguitariste @ Tue Nov 11, 2008 12:22) <{POST_SNAPBACK}>

belle ébauche smile.gif

a venir ...des que mes voisins bougent lol blush.gif

je ne pense pas que tu fasses fuir tes voisins huh.gif

#14 guiguitariste

guiguitariste

Fan de Corbier

• Newbie
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 12 novembre 2008 - 05:35

je tenterai l'expérience lol guit.gif ...non mais je suis timide donc dès qu'ils partent je sors la guitare ^^ icon_mrgreen.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)