Aller au contenu

Photo

micro qui vibre

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 nemesis95

nemesis95

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 98 messages
  • Interests:tuning musique informatique automibile la basse

Posté 06 décembre 2007 - 10:46

alors voila il y as quelque temps je me suis casser la gueule dans les escalier (il y as pas d'autre mot) avec ma basse mon ampli (fender rumble100) dans les amin et depuis j'avais le micro manche qui vibrai sa fesai un son vraiment degueulasse...

donc se que j'ais fait j'ais demonte les micro mi du carton en dessous des micro pour les rehausser et ainsi les resserer car il n'etait plus coller.

donc c'est une solution temporaire pour les personne qui on une mere qui laisse trainer ses pompe dans les escalier.

par contre il faut bien regler.

les micro ne bouge plus depuis 1 semaine sa ne vibre plus et le son est meme meilleur^^ plus rond^^

donc voila j'espere que sa vous servira (enfin j'espere plutot que vous n'aurez pas a le faire mais bon on ne sais jamais e qui peut arriver)

#2 pinpin

pinpin

Bugale Breizh

• ABC Maniac
  • 1 004 messages

Posté 06 décembre 2007 - 06:17

Citation (nemesis95 @ Thu Dec 06, 2007 11:46) <{POST_SNAPBACK}>
alors voila il y as quelque temps je me suis casser la gueule dans les escalier (il y as pas d'autre mot) avec ma basse mon ampli (fender rumble100) dans les amin et depuis j'avais le micro manche qui vibrai sa fesai un son vraiment degueulasse...

donc se que j'ais fait j'ais demonte les micro mi du carton en dessous des micro pour les rehausser et ainsi les resserer car il n'etait plus coller.

donc c'est une solution temporaire pour les personne qui on une mere qui laisse trainer ses pompe dans les escalier.

par contre il faut bien regler.

les micro ne bouge plus depuis 1 semaine sa ne vibre plus et le son est meme meilleur^^ plus rond^^

donc voila j'espere que sa vous servira (enfin j'espere plutot que vous n'aurez pas a le faire mais bon on ne sais jamais e qui peut arriver)

mais comme tu dis c'est une solution temporaire!!

PS: chapeau pour l'orthographe! mrgreen.gif gerbe.gif

Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin (auteur inconnu)

#3 nemesis95

nemesis95

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 98 messages
  • Interests:tuning musique informatique automibile la basse

Posté 07 décembre 2007 - 03:39

écoute en se moment je prend des cours de francais du fait que je suis disorthographique, j'ais 19 ans et mon cerveau ne peut pas enregistrée les mots, la grammaire et l'orthographe, donc si tu veux tu peut soit me donnée des cours pour reglée se probleme, corrigé mes fautes ou bien peut etre te taire mais je suis pour la libertée d'expression donc je te demanderais pas sa de plus tu ne connaissais pas mon probleme.

mais sa fait quelques années que j'essais de reglée se probleme et c'est difficile.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)