Aller au contenu

Photo

seb

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 sebarles

sebarles

Chti nouveau

• Newbie
  • 1 messages

Posté 06 janvier 2015 - 11:36

Bonjour je viens de m'inscrire, je viens aussi de m'acheter une guitare electrique (elypse even black goth). 38 ans aucune experience c'est la galere mais je m'eclate et viens trainer par ici pour glaner infos conseils.

#2 brestoa

brestoa

Drogué de l abc

• Modos
  • 561 messages
  • Interests:Musique, informatique

Posté 06 janvier 2015 - 02:50

Bienvenue Seb :jazz:

#3 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 07 janvier 2015 - 04:57

Welcome l'ami!

N'hesite pas a pauser des questions ;)

Bon swing à vous!

#4 dejanire32

dejanire32

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 02 février 2015 - 04:05

salut, j'ai commencé pas bcp plus jeune que toi (suis encore pas très bon),

joue des trucs adaptés, régulièrement, fais toi plaisir, farfouille partout sur le web, y a plein de gens qui font des covers faciles à jouer pour un débutant ou qui mettent des tabs, fais un peu de théorie pour comprendre ce qu'est un accord ou une mélodie, ça aide de savoir ce qu'on fait !

qd t'as en marre, pose là quelques jours, et puis reprend tranquillement devant ta télé le soir 5 mn, puis 10, puis ...

et ce que m'a appris mon prof de plus important au début, c'est de comprendre la rythmique et de taper du pied en même temps !

voilà mes conseils d'amateur, j'espère que tu t'amuseras (la guitare c'est hyper joyeux comme instrument !)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)