Aller au contenu

Photo

Les Petits Plaisirs De La Vie

• Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#1 ogresse

ogresse

Santanien(ne)

• Newbie
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • Interests:la bande dessinée , la musique (tzigane, festif, rock, punk , grunge.....) et la gratte

Posté 17 février 2005 - 02:12

bah oui quand meme...y a des tas de trucs chiants , qui vous rendent fous (de colere ou desespoirs...) chacuns a ces problemes mais c est pas ca qui m interresse icon_mrgreen.gif
bah oui y a aussi des trucs bien dans la vie , faut avoir" la positive attituuuuude" tongue.gif
chacun a ces petits instants de bonheur , de plaisir...et moi j ai besoin de vos "temoignages"(je recrute pour la nouvelle emissions d evelyne thomas...)
non mais plus serieusement je fais un dossier d illustrations et j ai choisis pour theme la vie est belle ou les petits instant de bohneur...j ai pas envie de faire un plan à la amelie poulain
donc si vous voulez donner vos petis instants de bonheur, de plaisir qui vont que la vie est belle quand meme...
merci

#2 JSgdfl

JSgdfl

Vizuman

• Vizus
  • 1 038 messages

Posté 17 février 2005 - 03:27

Un jour où le soleil brille, que la température avoisine les 0 degrés, avec un vent de face :
lorsque vient les frissons, j'aime à étirer tout mon corps emitouflé dans mon manteau, les mains dans les poches, mon corps se contracte et se réchauffe naturellement!
C'est une sensation que j'aime beaucoup car en plus de cela, je dégage de l'énergie et cela me détend. wub.gif

Voilà pour ma petite pomme....
-= JS =-

#3 Tenchi

Tenchi

Vizuman

• Vizus
  • 3 165 messages
  • Interests:Musique, mangas et dessin/graphisme.

Posté 17 février 2005 - 04:18

scratch.gif
vent de face + 0° = je rentre à la maison, pour ma part laugh.gif

donc pour moi ce serait plutot les roulé-boulés sous la couette ^^.

#4 Tenkan

Tenkan

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 2 591 messages
  • Interests:Guitare, roller & photo.

Posté 17 février 2005 - 05:10

Jouer du nirvana comme un bourrin... non je rigole... icon_mrgreen.gif

En fait j'aime bien marcher dans neige, le bruit que ca fait... et tout et tout...
wink3.gif

#5 lo2281

lo2281

Drogué de l abc

• Membre
  • 719 messages
  • Interests:gratte et dessin

Posté 17 février 2005 - 05:35

moi c'est quand il neige dehors et que t'es bien au chaud sous la couette et tu regarde la neige tomber !! aaaaaaahhhhhh qu'elle sensation ! ( mais par contre je peux pas m'empèche de penser a ceux qui n'ont pas cette chance sad.gif )
ou alors quand je vais a la mer ( du Nord) et qu'il fait froid et apres tu rentre dans une taverne ( a la belge ! LOL ) et tu bois un bon chocolat chaud !!! wub.gif
Le monde entier est une scène,
Hommes et femmes, tous, n'y sont que des acteurs,
Chacun fait ses entrées, chacun fait ses sorties,
Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles.
W.Shakespeare

#6 mattieu08

mattieu08

Vizuman

• Vizus
  • 677 messages
  • Interests:les échecs<br />la musique<br />la bière<br />les copains<br />la télé<br />le web<br />les infos<br />la politique<br />les voyages<br />ma chérie

Posté 17 février 2005 - 05:47

On est en plein dans "première gorgée de bière..." de Philippe Delerm ici !

Pour moi en ce moment c'est dur de trouver de vrais instants de bohneur mais en voici quand même :

mon café du matin avec des petits gateaux au chocolat ;

la choucroute de ma maman ;

MINCE ! J'ai parlé que de bouffe pour l'instant laugh.gif

passer mes mains dans les cheveux de mon ex pffffffff

la vie est injuste

scratch.gif
"On a beau faire on a beau dire ça fait du bien d'être amoureux" - J.BREL

#7 Tenchi

Tenchi

Vizuman

• Vizus
  • 3 165 messages

Posté 17 février 2005 - 05:53

En fait, je sais. rolleyes.gif

Encore ce matin je me suis surpris à pester comme un chien fou à propos du temps.

Ben mon moment de bonheur perso, c'est quand je pourrais me reveiller et sortir à quasi-moitié nu et gambader dans l'herbe fraiche .. cool.gif

#8 Templar

Templar

Vizuman

• Vizus
  • 1 102 messages
  • Interests:Longue liste...

Posté 17 février 2005 - 05:55

QUOTE (mattieu08 @ Thu Feb 17, 2005 18:45)

passer mes mains dans les cheveux de mon ex pffffffff

la vie est injuste

scratch.gif

Je me sent moins seul d'un coup ohmy.gif dry.gif biggrin.gif
L'ami de tous... La fonction recherche !

<span style='color:purple'>RECHERCHE</span>

#9 ayainthesky

ayainthesky

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 17 février 2005 - 06:53

moi c'est au moment de me coucher, s'il fait bien chaud sous ma couette, je me roule en boule et jme dis qu'enfin, je suis à ce moment tant espéré de la journée où j'ai plus besoin de dépenser de l'énergie.....aaah.... tongue.gif

et puis un moment de vrai bonheur, c'est quand jsuis avec une personne que j'apprécie énormément, avec qui on parle de tout, on rit de n'importe quoi, on fait plein de trucs idiots....et puis après on a des fous rires, et puis après il neige, et uis après on s'écroule par terre et puis... euh jdélire là.. bref.. huh.gif

#10 saké

saké

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 83 messages
  • Interests:evidement guitare -_-' , badminton/tennis, judo, mangas, indochine et crazytown, et surtout : les tartelettes framboise

Posté 17 février 2005 - 07:00

mon petit moment de bonheur c est manger une bonne bouffe faite par Maman, sans ognions , une sauce délicieuse, avec beaucoup de crème et des epices merveilleuses wub.gif

Quand je mange une nourriture pareille je savoure chaque seconde laugh.gif
the catcher in the rye

#11 tartelette

tartelette

Joyeux Troubadour

• Membre d'Honneur
  • 1 420 messages

Posté 17 février 2005 - 07:08

aaah les purs moments de bonheur!!

bah pour ma part, c'est deja le trac juste avant de monter sur scene..(au théatre) wub.gif un pur bonheur!!
sinon, je suis toute folle devant un couché de soleil!! (et ça parait tellement cliché icon_mrgreen.gif )...ou tout comme JSgdfl, un beau soleil et un grand froid, je respire!!!!!
mais sinon aussi heuu (wouaou, j'ai plein de ptits moments de bonheur moi!! jvous rassure, ya pas que ça ph34r.gif ), oui donc je disais, arriver dans ma chambre, préparer ma ptite ambiance (bougie, encens, lampions, et guitare!!) et jouer, jouer jouer et encore jouer..... wub.gif j'adore!!!

voili vouiloiii pour moi!!! cool.gif
TARTY pour les intimes...!!

#12 Templar

Templar

Vizuman

• Vizus
  • 1 102 messages
  • Interests:Longue liste...

Posté 17 février 2005 - 07:22

Whaaaaaaa bha tien j'ai trouver une bonne idée grace a toi pour ma moitié, la gratounette + l'idées des bougies et de l'encens... A ce qu'on ferai pas sans vous smile.gif
L'ami de tous... La fonction recherche !

<span style='color:purple'>RECHERCHE</span>

#13 Gregmo

Gregmo

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 492 messages
  • Interests:guitare!!!!ARDECHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu de sport, Ardèche, ami(e)s, Ardèche, rêver...

Posté 17 février 2005 - 07:51

Moi c'est en vacances, l'été, pendant le trajet en voiture au soleil, sans clim mais fenêtres ouvertes, sur les routes d'Ardèche, avec mes ami(e)s les plus proches, quand y a personne sur la route, mis à part nous, un peu de musique calme, et qu'on parle pas, mais qu'on sait tous qu'on va passer une des meilleures semaines de l'année...
I was cooking my brain, under the moon, inside the gloom.

#14 joshua

joshua

Drogué de l abc

• Membre
  • 738 messages
  • Interests:la guitare , l'escalade , la belgique

Posté 17 février 2005 - 08:02

un truck tout con c'est de prendre ma guitare et de jouer un morceaux sympa et tranquille comme tout les personnes du forum

sinon ,arrow.gif lorsque mon chien vient pour que je lui fasse des caresses wub.gif
arrow.gif s'allonger dans l'herbe (l'été)
arrow.gif le matin quand je suis dans mon lit (en vacances )
arrow.gif profiter du temps présent...
"l'intelligence artificiel" c'est un espoir pour les cons

#15 Ludi

Ludi

Knopflerien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 133 messages
  • Interests:mon homme, le violon, essayer desesperement de sortir quelques sons &quot;ecoutables&quot; de ma guitare, puis le reste est banal:la musique en general, les potes, la BD, les dessins animés (vive les simpsons et bob l'eponge), les series US en VOST de pref (sex &amp; the city, friends,...), les comedies, et voilà

Posté 17 février 2005 - 08:16

Avant de dormir quand je vais dans les bras de mon homme wub.gif

Manger des lasagnes bolo, une bonne pizza, ou un ptit poisson à la bordelaise laugh.gif

#16 Druss

Druss

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 575 messages
  • Interests:La musique<br />Le sport d'équipe ou d'endurance, vélo, randonnée.<br />Faire la fiesta

Posté 17 février 2005 - 08:17

Moi un truc que j'aime particulièrement, c'est dans une discussion ou un debat casser le minot ou la minette à qui je parle. Mais sans méchanceté, un petit truc, juste les trois mots qui font que la personne me regarde avec des yeux de colère, d'impuissance, d'amitié, et de "Espèce d'enfoiré", et qu'après je serre cette personne dans mes bras (ou je lui tape dans la main icon_mrgreen.gif ).

Sinon, une grande pluie pendant que je me couche sous mes deux couettes, le bruit de la pluie contyre les volets alors que je suis dedans bien au chaud. J'adore !
http://aucomptoir.over-blog.com/
Un Blog tout beau tout neuf

#17 Eider

Eider

Virtuose

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 457 messages
  • Interests:Le chant choral<br>La guitare ( tiens ? )<br>La vie dans la nature avec les p'tits oiseaux cui cui<br>La comptabilité ( on vous l'avait jamais faite hein ? )

Posté 17 février 2005 - 08:28

Ouais dormir avec la pluie qui tambourine, c'est plutôt buen.

Mais mon trip, c'est plutôt de me trouver sous la pluie à ce moment. Quand tu es là pour ça, c'est à dire que tu n'as pas peur de te mouiller ( si j'ose dire icon_mrgreen.gif ). T'es là avec des potes et tu te marres dans la boue comme un boulet.
Parfois, c'est moins drôle lorsque tu te réveilles le lendemain dans la tente dry.gif

Je sais, faire les scouts, ça m'a rendu complètement barge icon_mrgreen.gif

#18 Neuneu

Neuneu

Drogué de l abc

• ABC Maniac
  • 879 messages
  • Interests:Alors<br>- Gratter<br>- Rien faire<br>- Rien faire<br>- Rien faire

Posté 17 février 2005 - 09:21

Mmmm

Quand je maitrise d'un coup un solo que j'essaie de jouer depuis je sais pas combien de temps juste apres ya un petit instant...

C'est l'instant Clic de ma 8.6 que je débouche pour me féliciter.

Instant de plaisir quand je me pese le matin et que je vois que j'ai encore perdu du poids ce qui me rapproche de ma forme passée.

Quand je revois mes parents que je vois une fois tout les six mois.

Quand jme retrouve avec tous mes anciens potes et qu'on est comme des gosses parce qu'on va se prendre une cuite aussi mémorable que la précédente six mois avant et qu'on va encore refaire le monde l'espace d'une nuit

Tout ca biggrin.gif
user posted image

#19 Raph

Raph

Mr Pick

• Membre d'Honneur
  • 7 025 messages
  • Interests:Gratte, Grimpe,

Posté 17 février 2005 - 09:26

- Un bon gros orage quand j'ai un toit sur la tête, aussi parce que "parlez moi de la pluie et non pas du beau temps..."
- Un whisky au soleil couchant dans les higlands au bord d'une riviere avec les cerfs et les biches qui descendent de la colline.
- Arpèger sur un double barré.

PS: J'aime les posts positifs.
Do you like Kipling ?
I don't know, I've never kipled.

#20 Tenchi

Tenchi

Vizuman

• Vizus
  • 3 165 messages

Posté 17 février 2005 - 09:43

Voui Neuneu, refaire le monde avec 2, 3 amis autour d'un demi de brune/blanche/blonde.. le tout au fond d'un bar suffocant et suintant le tabac icon_mrgreen.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)