Aller au contenu

Photo

VIZU MOYENVIC 2008

• Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#1 Tchika

Tchika

Claptonien(ne)

• Vizus
  • 175 messages

Posté 22 janvier 2008 - 10:42

Je sais, nous nous y prenons très tôt cette année, mais ceci pour permettre à chacun de s'organiser si il souhaite venir (économies, transport, congés...)

Nous reconduisons donc la vizu de Moyenvic et cette année les dates choisies sont :

du vendredi 1er août au lundi 11 août 2008

Ces dates sont choisies pour vous garantir au maximum du beau temps, car en lorraine il n'y a guère que début août où c'est à peu près sûr ! blush.gif

Voilà qui est dit icon_mrgreen.gif
L'enfant est un amour devenu visible. Novalis

CONCERT VIZU MOYENVIC 2008 FULLBAZAR VOUS REPOND ICI

#2 madboy7

madboy7

Drogué de l abc

• Vizus
  • 730 messages
  • Interests:la musique,la planche à voile, le shell eco-marathon, la bretagne, les festivals, et la picole

Posté 22 janvier 2008 - 06:03

Super!!!

J'éspère vraiement que je vais encore pouvoir venir cette année
du 1er au 11 !!! la vizu s'allonge on dirait non?
En tout cas merci pour la proposition c'est super cool tongue.gif
qui d'autre est partant?
Demain, faut pas conduire avant après demain!!

C'est petit bourgeois d'être accordé, chanter juste aussi c'est petit bourgeois - Didier Wampas

#3 Zolive

Zolive

Joyeux Troubadour

• Animateur
  • 1 943 messages

Posté 22 janvier 2008 - 07:05

c'est encore loin mais je ferai le maximum pour être present , et peut être pour plus longtemps que l'année dernière wink3.gif
cool sport-smiley-004.gif

#4 ApOKlip$

ApOKlip$

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 412 messages

Posté 22 janvier 2008 - 07:30

J'aimerais bien pouvoir venir aussi.
Hagstrom guitar's user Forum

Mais où est Fullbazar ???

#5 K4

K4

Drogué de l abc

• ABC Maniac
  • 838 messages
  • Interests:guitare (sinon je serai pas là ^^), musique, informatique & sonoristion, planche à voile

Posté 22 janvier 2008 - 07:45

J'aimerais beaucoup venir cette fois
je fais essayer de m'organiser et faire le necessaire smile.gif
Les gens qui n'arrive pas a sourire sont malheureux, ceux qui ne veulent pas sourire sont completement con !

la justice c'est pendre en compte la relativité et l'éthique

#6 nico-tine

nico-tine

Drogué de l abc

• Vizus
  • 916 messages
  • Interests:En musique, tout ce qui tourne autour du rock (hard, metal, punk, reggae, chanson, pop...)<br />A part ça, le ski, le vélo, le jonglage, les barbeucs, les campings, la montagne,...

Posté 22 janvier 2008 - 09:35

Je vais essayer de venir aussi
Même si ce ne sera sûrement que 2-3 jours comme l'année dernière, ce sera avec grand plaisir rolleyes.gif
Mes enregistrements : Tartiflette, ride & Rock n' roll

#7 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages
  • Interests:la dérision (denrée rare ici, faut pas s'attarder)

Posté 23 janvier 2008 - 11:56

Madboy, Zolive, Nico et K4que des sympas :Super wub.gif
Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off -

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#8 Bl@dE

Bl@dE

Drogué de l abc

• Vizus
  • 967 messages
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 23 janvier 2008 - 04:49

Je serais ravi d'y participer, si je ne suis pas à la plage smile.gif
People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down

#9 PeterKl@kette

PeterKl@kette

Jean Bart

• Membre d'Honneur
  • 1 463 messages
  • Interests:Football, l'animation, la musique (forcément), la buvette du foot, les filles (quand j'ai un peu de temps), le carnaval de Dunkerque, me travestir....et plein d'autres choses

Posté 23 janvier 2008 - 09:46

Je viens de faire du ménage; ça devient lourd vos petits pics que vous vous lancez depuis 2-3 jours sur les topics "vizus"!
On peut faire de l'humour, je suis le premier à le faire, mais de l'humour grinçant répété, c'est soulant pour tout le monde!!
Si question, envoyez moi un MP!

Merci de votre compréhension

Sinon, je ferais tout mon possible pour venir avec Tartelette en terre lorraine, partager des moments inoubliables! wub.gif

#10 Tchika

Tchika

Claptonien(ne)

• Vizus
  • 175 messages

Posté 24 janvier 2008 - 08:32

Je pensais avoir épousé un paparazzi, because il prend 150 photos à la minute, mais en fait c'est un publicitaire... Jacques Ségéla sans le bronzage icon_mrgreen.gif
L'enfant est un amour devenu visible. Novalis

CONCERT VIZU MOYENVIC 2008 FULLBAZAR VOUS REPOND ICI

#11 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 24 janvier 2008 - 12:36

Juste une correction à faire à propos de boisons, et le tarif du train et sa dénomination (TGV 1h30 testé) qui a changé: Ha les méfaits du couper coller rolleyes.gif

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#12 Zolive

Zolive

Joyeux Troubadour

• Animateur
  • 1 943 messages

Posté 24 janvier 2008 - 04:19

un p'tit concert pour la populasse locale en prévision ? rolleyes.gif

#13 Virji

Virji

Santanien(ne)

• Vizus
  • 63 messages

Posté 24 janvier 2008 - 04:56

Moi aussi je serais vivement intéressée de venir à cette vizu (je réside à quelques minutes de Moyenvic mrgreen.gif ), découvrir des visages et des personalités sous les pseudos , cool !! icon_mrgreen.gif

#14 Bl@dE

Bl@dE

Drogué de l abc

• Vizus
  • 967 messages
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 24 janvier 2008 - 09:05

Alors j'en ai parlé avec des potes ce soirs, et normalement je pars a partir du 9 pendant 3 semaine, donc je pourrai être là toute une semaine, peut etre même que j'emmènerais un pote smile.gif

Puis au moin carfax tu aura pas la peine de faire une plage smile.gif
People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down

#15 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages

Posté 25 janvier 2008 - 01:36

Pour le concert, on en a parlé l'autre jour avec Tchicka, en considérant le déroulement de celui de l'an dernier et notre conclusion fut la suivante: si concert il y a, il dépends de ceux qui viendront. Venir n'oblige personne à y participer : chacun devra juste le préciser si oui ou non ça le tente

Maintenant,
C'est certain que le village d Moyenvic a apprécié
C'est certain qu'on a pris notre panard à le faire, que c'est un super souvenir
C''est certain qu'on a envie de recommencer

Mais toutefois, je pose quelques conditions :

1 il va falloir être meilleur et mieux préparé et cela avant d'arriver à Moyenvic: choix des morceaux, échange de tab (ou plus si affinité)

2 le placer en fin de séjour permettrait de mieux le préparer: Tant au niveau mise en place que répétition en concert interne

3 on fais en fonction de ce qui est là : si pas de batteur, et ben pas de batterie (Pas de main, pas de chocolat) et au besoin on la remplace. et pas de surprise de dernière minute.

4 le faire moins long mais rien n'empèche de commencer plus tôt si on a de quoi jouer, et surtout ne pas terminer à pas d'heure blink.gif

5 A la sono, j'y ai laissé mes nerfs car trop esseulé à le faire.Tout le matos était du matos perso, je n'avais pas envie d'avoir de la casse, vous comprenez bien, donc j'ai un peu fait seul sauf pour les manutentions ; je précise que ce n'est pas un reproche mais les conditions n'ont pas permis de former une équipe de scène fiable de deux ou trois personnes en plus de moi. Donc Ok pour la sono, mais pensez qu'elle ne s'installe ni ne fonctionne toute seule. je veux bien vous faire une formation préalable (on en reviens au point 2), si ça tente quelqu'un il sera le bienvenu: c'est toujours utile de savoir comment ça marche une sono, même hétéroclite comme le mienne.

6 On reste clair, jusqu'à la fin et on ne se déchire qu'après le rangement du matos rolleyes.gif

#16 sofy

sofy

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 2 332 messages

Posté 25 janvier 2008 - 03:20

Bon alors je suis en vacance en juillet cette année dry.gif Bon je m'arrange pour le 1, 2, 3 août pour venir rolleyes.gif

#17 Tommy

Tommy

Hendrixien(ne)

• Vizus
  • 210 messages
  • Interests:Guitare, musique, internet, ciné, lecture, mangas, histoire, jeux vidéos, lapins, tors boyaux, grasse mat', footing, rameur, carnaval ! etc...

Posté 26 janvier 2008 - 03:57

Yo je serais également de la partie et viendrai surement en train à moins que je refasse la route avec notre cher ami Peter et notre Tarty internationale ! sinon je suis pour le concert en fin de vizu, comme l'a dit FullBrin XD c'est vrai là dernière fois c'était très juste pour à la fois la mise en place du matos et puis la réalisation des morceaux joués (appris l'après midi meme pour le soir quelques fois laugh.gif ) sinon une petite question... faudra t il que je ramene une malette de Poker ? biggrin.gif (attention je suis devenu un vrai Patrick Bruel tongue.gif ) non plus sérieusement ca va être très dur d'attendre jusqu'à Moyenvic, mais vu le nombre de membres motivés pour venir il n'y aura que du bon à en tirer pour cette vizu que j'espère aussi mémorable que la précédente ! Bon grattage à toutes et tous !

Tommy qui cherche tjrs sa Vittel...
Mes reprises et compos :
http://tommy.musicblog.fr/

#18 Davanlo

Davanlo

Modos

• Modos
  • 3 337 messages
  • Interests:La musique en général et la guitare en particulier, la photo et l'informatique

Posté 26 janvier 2008 - 04:15

bon, j'ai pas encore les dates de mes stages, mais "UN JOUR JE VIENDRAI, MOUHAHAHA" ... enfin j'espère blush.gif .
L'Irish Coffee est un repas d'homme moderne: caféine, alcool, sucres et graisses...
Image IPB

#19 Yétipunk

Yétipunk

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 1 745 messages
  • Interests:la guitare bien sûr, la forêt, les concerts, les fêtes entre potes, les canettes...

Posté 02 février 2008 - 08:57

Je ne pourrais venir qu'un weekend : surement le dernier, je suis en rtt la semaine du 15 aout.

Je viens rarement sur le forum ces temps-ci. Si il y a besoin d'orga pour le concert FB t'as mon numéro.

J'en parlerais à Moulinex. A mon avis la mission va le tenter.

Bisous les lapins icon_mrgreen.gif wink3.gif
Parce que l'union fait la force
Parce que la culture n'a pas à être rentable et
que nous refusons la Loi de l'argent
Parce que notre musique se nourrit de notre révolte
Parce que l'amitié est le moteur de notre solidarité

Oi!

Mon blog sur le festoche que j'ai organisé, et autres conneries maintenant.

#20 PeterKl@kette

PeterKl@kette

Jean Bart

• Membre d'Honneur
  • 1 463 messages
  • Interests:Football, l'animation, la musique (forcément), la buvette du foot, les filles (quand j'ai un peu de temps), le carnaval de Dunkerque, me travestir....et plein d'autres choses

Posté 05 février 2008 - 10:26

Salut tout le monde!!!

Alors pour le concert, au niveau de l'organisation c'est vrai qu'il y a certains points à revoir!
Si tout le monde est OK, je veux bien m'occuper de la programmation comme l'an passé!
Je pense maintenant etre capable mon cher Fullbazar de te seconder au niveau de la sono!

Pour le concert, finir avant 23h serait bien à mon avis!
On peut le commencer vers 19h ce qui nous laisse tout de meme 4h de prestation!!

Je vous laisse réfléchir au possibilité de morceaux que vous souhaitez jouer en solo, duo, trio, ...
A mon retour d'ici 4-5 jours, j'ouvrirai un topic où sera centralisé les morceaux et la programmation prévue!

Comme l'a dit Fullbazar, il faut un minimum de mise en place pour les morceaux du concert!
Ce n'est pas par envie de passer pour des pros, mais vous verez par vous meme, quie lorsqu'on est pas carré la scène peut devenir un cavaire!! dry.gif

Sinon, apparament pour les congés ça devrait le faire rolleyes.gif

A bientot les amis!

Peter

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)