Aller au contenu

Photo

Mes videos de guitare

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 jaguar123456

jaguar123456

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages

Posté 26 juin 2014 - 07:27

Bonjour tout le monde !
J'ai récément crée une chaine sur Youtube pour mettre des reprises de guitare !
Je vous invite à y jetter un oeil !  :D 
Je vous met le lien de ma reprise préféré : www.youtube.com/watch?v=NSfdMm5JB08

A bientot ! 
Et bonne gratte a vous !  (-)    

#2 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 30 juin 2014 - 04:09

Salut,

Le nom de ta chaîne YouTube est donc Alkyle Music.

Le lien de ton premier message n'est pas activé, je vais regarder pour le rendre actif.

Je supprime le post identique crée dans la section publicité. !)

Et aussi, j'écouterai après le foot! :mrgreen:

EDIT :

Sympa le jingle. :)

Green Day - 21 Guns : Ok pour la guitare acoustique, avec un peu plus d'envie, mais ça passe pas mal. Par contre, je n'aime pas trop les guitares électriques. Celle remplaçant le chant n'est pas toujours juste, ou dans le tempo. L'autre, reprenant la guitare saturée, est plutôt froide et manque d'entrain. Le solo peut être amélioré, pour être moins scolaire.

Faire de ces rêves une réalité - Composition : Tu composes en plus, c'est cool! Même remarque que pour la guitare reprenant le chant sur le titre de Green Day, ça manque de justesse parfois et de fluidité.

Saez - Jeune et con (Version acoustique) : Pourquoi ne pas essayer avec un médiator pour un son plus tranchant?

Yodelice - Talk to me : Je préfère la seconde partie, celle faite avec un looper. Quel modèle? Un Jamman?

The Legend of Zelda - Gerudo Valley : Je n'aime pas, le rythme n'est pas toujours respecté, et le thème pas très réussi, trop pressé. Il manque pas mal de silence qui donne une autre envergure à la mélodie du morceau. Ecoute la version faite sur la chaine "SuperGuitarBros", et reposte là quand tu l'auras travaillé un peu plus.

Saez - A ton nom : C'est pas mal, mais sans le chant, ou un thème à la guitare, ça rend un peu moins bien.

The Police - Every breathe you take : Enregistrer la boucle avec un looper, c'est pas mal! Je trouve qu'une partie de boucle est tronqué. Ensuite, je pense que la différence de volume devrait être plus marquée pour que les deux sons ne se superposent pas.

Voila mes impressions, c'est bien, et il y a pas mal de choses que tu peux encore améliorer.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)