Aller au contenu

Photo

Une technique de drague ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 tiding

tiding

Chti nouveau

• Newbie
  • 1 messages

Posté 18 août 2010 - 09:13

Bonjour à tous !

On parle beaucoup de la guitare comme quelque chose qui permettrait de draguer les filles.
Mais est ce que l'inverse est vrai ? Quelles chansons plait aux mecs ?

guit.gif

#2 Kyp

Kyp

Hendrixien(ne)

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 244 messages

Posté 19 août 2010 - 10:32

Salut,

ça dépend de chacun j'pense comme pour les filles en fait. Après la question fondamentale c'est: est-il utile de jouer certains morceaux ? Peut-être mais si tu gères bien à la guitare, tu pourras jouer n'importe quoi et t'auras un résultat.

Bon je dis ça, mais c'est de la supposition j'ai jamais essayé de draguer en jouant de la guitare !

guit.gif
"En guitare sommaire, il y a deux accords: bling, blang" - Boby Lapointe

#3 Davanlo

Davanlo

Modos

• Modos
  • 3 337 messages
  • Interests:La musique en général et la guitare en particulier, la photo et l'informatique

Posté 23 août 2010 - 05:38

Citation (Kyp @ Thu Aug 19, 2010 12:32) <{POST_SNAPBACK}>
Salut,

ça dépend de chacun j'pense comme pour les filles en fait. Après la question fondamentale c'est: est-il utile de jouer certains morceaux ? Peut-être mais si tu gères bien à la guitare, tu pourras jouer n'importe quoi et t'auras un résultat.

Bon je dis ça, mais c'est de la supposition j'ai jamais essayé de draguer en jouant de la guitare !

guit.gif

Moi j'ai "pécho" ma femme grâce à la guitare smile.gif avec un beau massacre de l'aigle noir notamment icon_mrgreen.gif
L'Irish Coffee est un repas d'homme moderne: caféine, alcool, sucres et graisses...
Image IPB

#4 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 23 août 2010 - 06:37

CITATION(Davanlo @ Mon Aug 23, 2010 19:38) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Kyp @ Thu Aug 19, 2010 12:32) <{POST_SNAPBACK}>
Salut,

guit.gif

Moi j'ai "pécho" ma femme grâce à la guitare smile.gif avec un beau massacre de l'aigle noir notamment icon_mrgreen.gif

Il a fondu sur sa proie tel un aigle noir! icon_mrgreen.gif

#5 Bl@dE

Bl@dE

Drogué de l abc

• Vizus
  • 967 messages
  • Interests:La musique, le cinéma, le ski, les sorties...

Posté 23 août 2010 - 09:32

Je pense comme kyp, tout dépend de la personne. Si le garçon que tu convoites est sensible à la musique, et en particulier à la guitare, tu as toutes tes chances à l'attendrir en lui jouant 2-3 morceaux, surtout si tu as une jolie voix.

Un truc calme avec une voix douce dessus, ça le fait toujours. Genre knockin on the heavens doors ou dust in the wind.
People are strange when you are a stranger
Faces look ugly when you are alone
Women seem wicked when you are unwanted
Streets are uneven when you are down

#6 Carcasse

Carcasse

Chti nouveau

• Newbie
  • 3 messages
  • Interests:Musique

Posté 31 août 2010 - 09:54

Moi ce n'est pas grâce à la guitare, mais la guitare a quand même fait craqué ma copine plus vite que si je ne l'avais pas eu...

Selon les personnes, ça peut être efficace je crois, mais pas au point de devenir une "technique de drague". Ca peut un peu aider, mais je pense pas que ça fait tout...

#7 vince.trzebia

vince.trzebia

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 441 messages
  • Interests:La musique, le basket NBA, le footing, la musculation...

Posté 31 août 2010 - 08:42

CITATION(Carcasse @ Tue Aug 31, 2010 11:54) <{POST_SNAPBACK}>
Selon les personnes, ça peut être efficace je crois, mais pas au point de devenir une "technique de drague". Ca peut un peu aider, mais je pense pas que ça fait tout...

C'est comme tout je pense. Il parait qu'avec de l'humour, t'as déjà la moitié de fait. Mais les femmes ne sortent pas toutes avec des comiques bien lourds. Un beau gosse, aussi, peu attirer les filles, mais pas forcement les séduire... ni les garder.

#8 Zug

Zug

Modo

• Modos
  • 2 061 messages
  • Interests:ma gratte - Epiphone PR350e

Posté 05 septembre 2010 - 02:27

Il faut cibler les paroles, se servir du texte pour placer de plus ou moins grosses allusions sur tes intentions où sur ce que représente l'autre pour toi. *

C'est l'occasion aussi d'en dire plus sur toi. Bref, se servir du texte pour faire passer certains messages en toute discrétion puisque c'est la chanson qui le dit...et cela marche dans les deux sens.

#9 Estelle

Estelle

Miss Louloute

• Modos
  • 2 765 messages

Posté 02 octobre 2010 - 06:33

De belles balades, ça passera toujours mieux qu'un remix très perso des très trash "Hole" wink3.gif
Enfin, ce que j'en dis hein....
Il y a en moi un diable qui crie et je fais ce qu'il me dit. Chaque fois que je suis sur le point de suffoquer, il crie "danse!" et je danse. Alexis Zorba (Nikos Kazantzakis)

Milonguera en que pensas..Te conmueve el bandoneon, o te habla en el corazon ese tango que escuchas....Enrique Cadicamo

#10 Carfax

Carfax

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 3 813 messages
  • Interests:Écriture, littérature, illustrations, musique, informatique, jardinage, bricolage, animaux...

Posté 29 décembre 2010 - 10:06

Héhé ! Une guitare et une voix ne suffisent pas.

...Il faut aussi être beau et sentir bon ! mrgreen.gif
Jamendo-Carfax - Vidéos Vizu Moyenvic et vidéos Carfax

Citation
Davanlo: "C'est un problème récurrent ... entre les commentaires et le grand rien de l'indifférence générale, il est rare d'avoir des avis."

#11 gdev00

gdev00

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 28 novembre 2013 - 03:03

Bon, de toute façon quand je joue de la guitére, à la maison, c'est: "ferme la poOOOOOOOOOORRRRRRRTTTTTTTTEEEEEEEEE !!!!!!!"

#12 magfarm

magfarm

Chti nouveau

• Newbie
  • 2 messages

Posté 25 août 2014 - 11:47

Salut,

guit.gif

je confirme ca marche pour les 2 hihi

#13 david nice

david nice

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 50 messages

Posté 25 août 2014 - 05:29

Bonjour, juste par curiosié ?? ça marche avec quoi ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)