Un grand bonjour a toutes et à tous,
Apres avoir écumé les bars, restos et petites scènes à jouer du jazz sur Paris pendant quelques années, et suite à un déménagement, voilà maintenant plus d’une année et demi que je me retrouve sans jouer avec du monde.
Suite à cette désagréable sensation de jouer sur des play-back j’ai maintenant l’envie de savoir si certains musiciens seraient partant pour une tit’ visu en 2016 ?
Petit rappel de ce que c’est qu’une visu : rencontre de membre du forum, partage de convivialité, bonne bouffe, bœuf chant, et activités diverses suivant le site.
Je suis base en Normandie vers Caen, et ok pour bouger aussi en Bretagne. J’ai perdu une bonne partie de mon répertoire chant, va falloir s’y remettre J
Je n’ai pas encore bien réfléchi à la question, mais je me disais que louer 1 ou 2 bungalow dans un petit camping tranquille en bord de mer pouvait être pas mal. Cela permettrait aussi de faire les con sur la plage, aller à la pêche, se faire des barbecues, des apéros etc…
Rien est encore décidé, mais je lance la question : « qui serait motivé, dans quelle région et quand ? »