Aller au contenu

Photo

Pub Du Crédit Foncier

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 jojolafrite

jojolafrite

Knopflerien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPip
  • 120 messages
  • Interests:Suis cuisinier. J'ai un chien adorable avec qui je fais de grande ballade en roller et quand il me reste un peu de temps j'attrape ma guitare. J'aimerais trouver un groupe mais j'ai peur de ne pas avoir encore le niveau

Posté 16 février 2005 - 12:55

Je viend de voire à la tv une pub du crédit foncier, dans laquel il y a une musique que j'adore. (y a un zebre dans la pub pour ceux qui sont plutôt visuel)
Cette musique avait seri il y a quelques années à une pub pour un sirop(c'était des bouteilles en forme d'animaux wub.gif (c'était un dessin animé avec plein de bêbête très coloré et les paroles ça ressemble à: everybody have to live together, only...

#2 Invité_Invité_moogli_*

Invité_Invité_moogli_*
  • Guests

Posté 16 février 2005 - 01:10

c'est surement "Love Is All" de roger glover. Ce mec est le bassiste de deep purple, le morceau est franchement sympa meme s'il a un peu vieilli. tu trouvera la tab facilement sur le net, ptet même sur l'abc

#3 jojolafrite

jojolafrite

Knopflerien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPip
  • 120 messages
  • Interests:Suis cuisinier. J'ai un chien adorable avec qui je fais de grande ballade en roller et quand il me reste un peu de temps j'attrape ma guitare. J'aimerais trouver un groupe mais j'ai peur de ne pas avoir encore le niveau

Posté 16 février 2005 - 07:27

Impecable. j'ai pas trouvé avec deep purple. Par compte, j'ai trouvé grace au titre. Encore merci

#4 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés