Aller au contenu

Photo

Pub Du Crédit Foncier

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 jojolafrite

jojolafrite

Knopflerien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPip
  • 120 messages
  • Interests:Suis cuisinier. J'ai un chien adorable avec qui je fais de grande ballade en roller et quand il me reste un peu de temps j'attrape ma guitare. J'aimerais trouver un groupe mais j'ai peur de ne pas avoir encore le niveau

Posté 16 février 2005 - 12:55

Je viend de voire à la tv une pub du crédit foncier, dans laquel il y a une musique que j'adore. (y a un zebre dans la pub pour ceux qui sont plutôt visuel)
Cette musique avait seri il y a quelques années à une pub pour un sirop(c'était des bouteilles en forme d'animaux wub.gif (c'était un dessin animé avec plein de bêbête très coloré et les paroles ça ressemble à: everybody have to live together, only...

#2 Invité_Invité_moogli_*

Invité_Invité_moogli_*
  • Guests

Posté 16 février 2005 - 01:10

c'est surement "Love Is All" de roger glover. Ce mec est le bassiste de deep purple, le morceau est franchement sympa meme s'il a un peu vieilli. tu trouvera la tab facilement sur le net, ptet même sur l'abc

#3 jojolafrite

jojolafrite

Knopflerien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPip
  • 120 messages
  • Interests:Suis cuisinier. J'ai un chien adorable avec qui je fais de grande ballade en roller et quand il me reste un peu de temps j'attrape ma guitare. J'aimerais trouver un groupe mais j'ai peur de ne pas avoir encore le niveau

Posté 16 février 2005 - 07:27

Impecable. j'ai pas trouvé avec deep purple. Par compte, j'ai trouvé grace au titre. Encore merci

#4 Aliocha K.

Aliocha K.

Kloklo

• Membre d'Honneur
  • 4 005 messages
  • Interests:La musique, en particulier le 'eavy meuuuuuuhtal.<br />Traduction et linguistique<br />Théâtre contemporain<br />Informatique, communication et gestion des communautés internet, culture geek en général<br />Science-fiction, fantasy, fantastique, romans divers et variés

Posté 16 février 2005 - 08:29

j'ai pas trouvé avec deep purple.

Normal, c'est un morceau qu'il a fait en solo wink3.gif

AK

#5 jojolafrite

jojolafrite

Knopflerien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPip
  • 120 messages

Posté 18 février 2005 - 11:20

Par compte j'ai trouvé le dernier accord en D plutôt malvenu, j'aurais mieux vu un C

#6 Tenkan

Tenkan

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 2 591 messages
  • Interests:Guitare, roller &amp; photo.

Posté 19 février 2005 - 03:44

QUOTE (jojolafrite @ Sat Feb 19, 2005 01:18)
j'aurais mieux vu un C

Ben tu fait un C alors. icon_mrgreen.gif

#7 jojolafrite

jojolafrite

Knopflerien(ne)

• Newbie
  • PipPipPipPip
  • 120 messages

Posté 20 février 2005 - 01:29

Jolie réponse de Titeuf mais j'aurais voulu une approbation des experts de l'abc. Je suis pas bien sur de mon oreille blink.gif

#8 Raph

Raph

Mr Pick

• Membre d'Honneur
  • 7 025 messages
  • Interests:Gratte, Grimpe,

Posté 20 février 2005 - 11:54

Je confirme que c'est bien un Do, pas un Ré.
Do you like Kipling ?
I don't know, I've never kipled.

#9 djii

djii

Drogué de l abc

• Membre
  • 637 messages

Posté 20 février 2005 - 12:21

QUOTE (jojolafrite @ Wed Feb 16, 2005 13:53)

Cette musique avait seri il y a quelques années à une pub pour un sirop(c'était des bouteilles en forme d'animaux wub.gif (c'était un dessin animé avec plein de bêbête très coloré et les paroles ça ressemble à: everybody have to live together, only...

oui cette pub j'men rappelle j'étais gamin j'adorais! la chanson est sympa! wub.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)