Aller au contenu

Photo

Ben Harper

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Jah_31

Jah_31

Gratteux(se)

• Newbie
  • Pip
  • 9 messages

Posté 20 septembre 2004 - 05:01

Salut,

je suis en train d'ecouter son nouvel album.... c'est......genial...... wub.gif

#2 R-Volfoni

R-Volfoni

Messire Volfoni

• Modos
  • 3 233 messages
  • Interests:La vie, en général et en particulier...

Posté 20 septembre 2004 - 05:09

Oui, par contre, ce qui serait encore plus génial, c'est de savoir pourquoi tu le trouves génial... parce que là, franchement, c'est pas très constructif...

Je me suis fait des nouilles au beurre hier soir, c'était....fantastique...

Mais, comme je suis de bonne humeur, je ne verrouille pas le topic, je t'encourage par contre à etayer un peu ton propos...faute de quoi - > VERROU icon_mrgreen.gif
on the road again....

#3 Jah_31

Jah_31

Gratteux(se)

• Newbie
  • Pip
  • 9 messages

Posté 20 septembre 2004 - 05:19

excuse moi de ne pas tout expliqué avec des mots ,

mais bon ,

j'adore ce melange de gospel avec la voie de Ben , ca sonne super bien,

ca fait tres spirituel, et j'adore ben quand il est spirituel.

#4 Thalack

Thalack

Dark Penguin

• Modos
  • 3 775 messages

Posté 20 septembre 2004 - 05:24

En même temps c'est pas comme s'il y avait y un post sur "qu'est ce que vous écoutez là tout de suite ?" dry.gif
C'est par là

#5 smeely

smeely

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 272 messages
  • Interests:musique, animaux(surtout ma chatte, mais tous en générale), nature/écologie, science

Posté 20 septembre 2004 - 06:09

j'ai vu le petit benny cet été à werchter...
un pur moment de bonheur (on s'est mis à l'arriere assis pour recevoir pleinement cet appaisement par la musique
une voix magnifique qui se marie exeptionnelement bien avec la musique qui suit derriere

à court therme, je préfererais m'amuser tout les jours et murger tout les sois,
tandis qu'à long terme, je préfererais travailler comme un dingue et réussir mes études haut la main

mais faut dire qu'à tres long terme, je sais ce qui me laisserait les meilleurs souvenirs

(calvin et hobbes)

#6 ALeX*

ALeX*

Santanien(ne)

• Newbie
  • PipPipPip
  • 81 messages

Posté 20 septembre 2004 - 06:37

MOi ( ne me lancez pas de pierres icon_mrgreen.gif ) je ne comprend pas cette engouement pour ben harper ! certe c'est pas trop mauvais mais pas a s'egosiller ni a alller le voir aux 4 coins de la planetes ! Il y a bcp mieux ! biggrin.gif

ce n'est que mon avis perso ! blushing.gif

#7 nutella31

nutella31

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 20 septembre 2004 - 07:06

ben je sais pas ben harper je trouve se mec allucinant j ai eu la chance de le voir au zenith de toulouse et sa je m en souviendrai toujours de plus il est hyper ouvert il touche a tous les style et le fait plutot bien c un des seul qui ose changait sans trop choqué , il correspond a la societé actuel je sais pas comment expliqué mais perso je l aime bien

#8 electron_libre

electron_libre

Santanien(ne)

• Membre
  • PipPipPip
  • 98 messages

Posté 21 septembre 2004 - 03:29

Il y a bcp mieux ! 

Comme?...d'accord mais là il nous faut des noms...
"...soldats gratuits, héros pour tout le monde et singes parlants, mots qui souffrent, on est nous les mignons du Roi Misère. C'est lui qui nous possède! Quand on est pas sages, il serre...On a ses doigts autour du cou, toujours, ça gêne pour parler, faut bien faire attention si on tient pouvoir manger...Pour des riens il vous étrangle...C'est pas une vie...
_ Il y a l'amour Bardamu!
_Arthur l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi!..."
-Voyage au bout de la nuit-[COLOR=blue]

#9 benouche

benouche

Gratteux(se)

• Newbie
  • Pip
  • 7 messages
  • Interests:VTT , Musique , Surf

Posté 24 septembre 2004 - 05:36

Ben harper, c'est pas seulement de la musique mon cher AleX , quand tu écoute le discours qu'il y a derrière ,c'est géant. D'accord c'est peut être pas le meilleur musikos du siècle mais quand je l'écoute , je sais pas trop comment dire ... ...je m'sens bien. rolleyes.gif
De plus les artistes connaissant le même succès que lui sans avoir la grosse tête et en nous préconnisant de faire gaffe à nous dans nos bagnoles pour rentrer , c'est pas banal et je trouve ca grand.
C'est une musique qui ouvre au dialogue et au respect.
Quand il danse dans ses concert , on a l'impression qu'il vole , qu'il ressent le bonheur absolu. Ce gars là est un monument. C'est pas forcément sa musique qui fait de lui un monument mais l'homme. ( houlà j'me met à philosopher moi ! ) ohmy.gif laugh.gif
aller à plus

#10 clem"

clem"

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 2 090 messages

Posté 24 septembre 2004 - 05:42

J suis a peu pret d accord avec Ben, on m a dit plusieurs fois "mais écoute, les chansons acoustiques du Live from Mars sont géniales".
Alors j ai fait une excursion dans la chambre de mon frere, j ai pris le CD, j écoute un peu et la j entends une chanson que je connais et que j aime bien "Oh ! chic alors a.. a... et non" C était une autre biggrin.gif
En gros mis a part 2 3 chansons c est vraiment un genre de musique qui me "donne envie d aller faire la grosse commission" pour reste poli. J ai l impression d entendre toujours la meme chose sur ce live...

Mais a coté de ça, le bonhomme je trouve qu il a l air sympathique, et s il passait dans le coin j irais a son concert parce qu il doit y avoir une bonne ambiance a mon avis wink.gif

#11 dgemcoz

dgemcoz

Santanien(ne)

• Newbie
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Interests:Bd, musique, animation...

Posté 14 octobre 2004 - 11:43

J'ai été le voir à Tours, sympa, mais bon c'est pas trop le genre d'artiste qui
donne son max en concert...
Disons que je préfères l'écouter trankil chez moi ou dans ma voiture.

Et puis, j'ai été un peu déçu, car il n'a joué qu'un seul titre de mon album
préféré : Burn to Shine...

M'enfin, ça reste un guitariste hors paire, et pour peu qu'on aime la gratte,
on se doit de le connaître...
Ars longa vita brevis...

dgem.free.fr
Bd, Musique, Animation

#12 _Pépé_

_Pépé_

Santanien(ne)

• Newbie
  • PipPipPip
  • 70 messages

Posté 24 octobre 2004 - 07:59

QUOTE (benouche @ Fri Sep 24, 2004 18:34)
Ben harper, c'est pas seulement de la musique mon cher AleX , quand tu écoute le discours qu'il y a derrière ,c'est géant.

Oh ouais...son discours sur l'herbe ou tout le reste c'est quand même un brin démago, non ?
Sur le live at hollywood bowl et le DVD pleasure and pain, il ne parle que de ça en concert, pis c'est facile de dire aux ricains "fumer l'herbe !!! grillons-en une ! "
Alors bon, moi je l'écoute mais ça s'arrête là... wink3.gif

#13 maknakt

maknakt

Drogué de l abc

• Membre
  • 582 messages
  • Interests:skate,guitare, naruto,dod,manga, la musique bien sur .... le ciné....et plein dotre truc des truc de fou koi!!!!!!!

Posté 06 août 2005 - 05:08

un ptit up au passage^-^
je tiens a dire que ce mec a une musicalité hors-norme il sais comment nous faire vibrer les tripes!!!
jai pas encore étudié les lyrics mais celle que je comprends sont assé belles...personellement jadore le live from mars etant donné que la plupart des chansons que jaime sont éparpillées sur tt les cds^-^
sinon jai cherché partt la tabs de Number 3 et celle que jai trouvé sont fausses et ca jen suis sur!!!!(dsl pour les créateurs de ces tabs^-^)
maintenant jai entendu parler d'un certains jack johnson qui est "sous l'aile"du bon ben, je sais pas ce qu'il vaut le ptit,si quelqu'un a un avis sur la chose jsuis preneur!!!
merci+++

#14 lo2281

lo2281

Drogué de l abc

• Membre
  • 719 messages
  • Interests:gratte et dessin

Posté 07 août 2005 - 03:06

jack johnson vaut vraiment le détour aussi (enfin c'est mon avis wink.gif
belle mélodie, belle paroles,...des chansons idéale à jouer sur folk !!
c'est vraiment a écouter ! wub.gif
Le monde entier est une scène,
Hommes et femmes, tous, n'y sont que des acteurs,
Chacun fait ses entrées, chacun fait ses sorties,
Et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles.
W.Shakespeare

#15 djii

djii

Drogué de l abc

• Membre
  • 637 messages

Posté 08 août 2005 - 12:10

Un Australien qui est très souvent apparenté à Ben Harper: John Butler. Son dernier Album John Butler Trio - Sunrise over Sea est très sympa mais en effet ressemble assez à ce que Ben pourrait faire. Cet album est tout de même assez repetitif...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)