Aller au contenu

Photo

1 Ans De Guitare

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 sofy

sofy

Joyeux Troubadour

• Vizus
  • 2 332 messages

Posté 04 juin 2006 - 08:47

bonjour je joue de la guitare depuis 1 ans j'aimerai savoir à se stade le niveau (j'apprend toute seule)
je joue tous les accords de base, j'ai encore du mal avec les barrés, merci de vos avis.
que jouez vous au bout d'1 ans;
merci guit.gif laugh.gif

#2 Fullbazar

Fullbazar

Joyeux Troubadour

• Member_b
  • 5 022 messages
  • Interests:la dérision (denrée rare ici, faut pas s'attarder)

Posté 04 juin 2006 - 09:02

Alzheimer me gagne: je ne sais plus biggrin.gif
Dis nous ce que tu veux jouer . Le mieux pour progresser c'est de ce fixer des objectifs réalisables et qui te rassurent et te font plaisir : quel que soit le niveau de chacun on est toujours débutant par rapport à un autre.
Dans les morceaux que tu joues, il y a combien d'accord? et combien d'accords barrés ?(pour lesquels nou nous nous sommes tous sentis mal barré biggrin.gif )
Sur un temps donné (1 an) les progrès de chacun ne sont pas identiques suivant les facultés (J'ai deux mains gauches biggrin.gif ) et les disponibilités de chacun (Travail, rollers, copains, picole... tongue.gif ) et on a tous des périodes où l'on semble stagner et d'autres où on se prends pour des Dieux (Enfin moi j'ai arrêté green.gif ) donc évalue ce que tu sais et ce que tu veux atteindre en plaçant les priorités et reparle nous-en. On est là pour ça smile.gif rolleyes.gif
Digitech Jamman , le tuto à ne pas looper Titres en 5 accords - FB Disc'Off -

Inscrivez-vous sur la Carte des membres de l'ABC et donnez votre nom après inscription Ici

#3 Hammett

Hammett

Drogué de l abc

• Vizus
  • 526 messages
  • Interests:Un peu de tout...

Posté 04 juin 2006 - 09:12

J'ai 1 an et 2 mois de guitare, moi. sad.gif

J'ai aussi du mal avec les barrés donc c'est normal ( surtout avec le petit doigt ).