Aller au contenu

Photo

Bonjour, Bonjour ! Je suis nouvelle

bonjour nouveau fender

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Fenderjazzmaster

Fenderjazzmaster

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages
  • Interests:Mark Knopfler, John Mayer, Moriarty, Jeff Buckley, Stones,
    Littérature, écriture, psychanalyse, philosophie, Marcel Proust, Informatique, internet,

Posté 16 avril 2015 - 05:29

Bonjour,

J'ai 61 ans !!! Bon ça va ? pas trop effrayés ?? J'habite Le Mans et je joue de la guitare depuis...un certain temps. Une guitare classique d'abord puis récemment, je me suis offerte une Belle Belle Fender Jazzmaster après avoir gratouillé sur un modèle basique car j'ignorais que cela me plairait autant !
J'ai également un ampli Fender 8 custom Princeton : du bien bon matériel que je fais sonner asser fort dans la maison. Les voisins pensent bien sûr qu'il s'agit de mon fils, car la madame, NON, ce n'est pas pensable dans mon quartier bien comme il faut.
Je joue du Springsteen, John Mayer, Moriarty, Eagles, Creedence of course, mais aussi du folk.
Je suis des cours avec un prof de 27 ans qui est génial. Bref ! Je m'éclate....

#2 PatTwo

PatTwo

Joyeux Troubadour

• Modos
  • 1 113 messages

Posté 16 avril 2015 - 07:53

Bonjour

Bienvenue à toi !

Si tu as regardé mon profil tu dois être un peu rassurée: le forum n'est pas ouvert qu'aux jeunes ! :8<:

#3 guitch

guitch

Joyeux Troubadour

• ABC Maniac
  • 1 441 messages
  • Interests:Guitare, Jazz swing, funk, reagge, rock, blues, zic latines, tennis de table, peche, Océanographie, chasse sous-marine, voile, feu sur la plage...Faire de bonne bouffe.
    Et partager de bons moment de convivialite.

Posté 17 avril 2015 - 01:39

Super de te lire, voila le genre de presentation qui fait plaisir! :)

BIENVENU et n'hesite pas si tu as des questions :)

a bientot,

Bon swing à vous!

#4 Fenderjazzmaster

Fenderjazzmaster

Fan de Corbier

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages
  • Interests:Mark Knopfler, John Mayer, Moriarty, Jeff Buckley, Stones,
    Littérature, écriture, psychanalyse, philosophie, Marcel Proust, Informatique, internet,

Posté 19 avril 2015 - 07:58

Merci à vous deux de m'accueillir. Je vais essayer de contribuer aussi, car prendre c'est agréable, mais poster des trouvailles ce n'est pas mal non plus, pour les autres.
Après deux jours à la mer (je ne m'en plains pas...) je me suis ruée sur ma Fender pour jouer Long Life the (D) evil. J'avais emporté un ukulele pour m'y mettre enfin : bon ! j'ai mémorisé quelques accords, mais je ne pense pas en faire mon quotidien. C'est assez rudimentaire.
Un petit conseil pour l'achat d'une électroaccoutique ? Mon prof me parle d'une Talmann ? Excellent rapport qualité-prix d'après lui...
Mais Fender me tente...encore..
Si vous recherchez des infos pour des bios ou des documentaires, ou tout ce qui vous passe par la tête, etc...j'étais prof' Documentaliste et la rumeur dit que je suis plutôt performante. Alors, faites appel à moi. J'aime beaucoup écrire et surtout sans faute.

Totalement d'accord avec la Charte : Il y en a assez de tous ces gens qui écrivent sans se servir de leurs neurones. S'il n'ont pas pu intégrer les règles essentielles qui régissent la langue française, personne ne les empêche d'ouvrir un Becherelle ou de chercher des cours sur internet. Bonne fin de dimanche. A bientôt. Michèle Fenderjazzmaster

#5 chris17300

chris17300

Joyeux Troubadour

• Membre d'Honneur
  • 1 953 messages

Posté 03 mai 2015 - 06:36

Salut a toi , la jeunesse c'est dans la tête :-)

Musicalement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)